Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'viens de t'écrire la même chose dans ta réputation ducon. Tu saisis vraiment rien à rien toi. Lâche la haine ça te fais pas. Ça t'aveugle et tu manques tout ce qu'il y a de l'fun.

The fuck? Tu dis des conneries, tu t'attends à ce qu'il te lance des fleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai essayé deux ou trois fois, mais le noyeux de poisson que tu es embarque juste pas. J'ai compris que ça faisait partie de ta personnalité, il doit avoir été élevé dans la violence verbale, c'est pour ça qu'il joue au clown.

PS : J'avais mis 3h de ma journée perdue d'avance sur mes messages dans le topic de style vestimentaire (tu remarqueras la qualité des enchaînements et l'invention). Sans aucuns résultats. Ni point de réputation, ni grand feud à l'horizon, ni rien pentoute câlisse.

J'ai tendance à ne pas essayer par peur d'échouer, tu t'attaqueras à cette facette de ma personnalité la prochaine fois.

Et j'ai l'habitude de m'attendre à des vérités fracassantes et destructrices lancées contre ma personne, une phrase qui me ferrait revoir entièrement ma personne mais ça n'arrive jamais. Je m'aime trop et j'ai malheureusement trop appris à m'accepter, ce qui fait qu'aucunes insultes n'arrive à me faire tressaillir. Ça et le fait que je me fout un peu de tout le monde alors quand une particule de ce monde là s'adresse à moi je ne sais pas trop comment l'attaquer en dehors des myriades de clichés insipides presque devenu anodins que je tente à tout coup d'éviter, quitte à molester ma répartie pour la retravailler sur le long terme. Je me forcerai dans les années à venir, je te promet de bons p'tits feuds de temps en temps. Chatte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait toujours rire quand quelqu'un utilise le terme "intellectuel" comme insulte.

Bonne chance là!

C'est une insulte justifiée lorsque l'inctellectuel en question se croit au dessu des autres, est prétentieux et à un mépris assez évident pour ceux qu'il ne juge pas à son niveau. Je ne te connais pas mais tu semble être une personne très désagréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une insulte justifiée lorsque l'inctellectuel en question se croit au dessu des autres, est prétentieux et à un mépris assez évident pour ceux qu'il ne juge pas à son niveau. Je ne te connais pas mais tu semble être une personne très désagréable

Toi aussi, et alors? Le monde est bourré de gens désagréable, c'est pas vraiment un argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi, et alors? Le monde est bourré de gens désagréable, c'est pas vraiment un argument.

C'était pas un argument c'était une opinion. Mais serieusement je suis très agréable on devrait aller prendre une bière tu verrais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance à ne pas essayer par peur d'échouer, tu t'attaqueras à cette facette de ma personnalité la prochaine fois.

Et j'ai l'habitude de m'attendre à des vérités fracassantes et destructrices lancées contre ma personne, une phrase qui me ferrait revoir entièrement ma personne mais ça n'arrive jamais. Je m'aime trop et j'ai malheureusement trop appris à m'accepter, ce qui fait qu'aucunes insultes n'arrive à me faire tressaillir. Ça et le fait que je me fout un peu de tout le monde alors quand une particule de ce monde là s'adresse à moi je ne sais pas trop comment l'attaquer en dehors des myriades de clichés insipides presque devenu anodins que je tente à tout coup d'éviter, quitte à molester ma répartie pour la retravailler sur le long terme. Je me forcerai dans les années à venir, je te promet de bons p'tits feuds de temps en temps. Chatte.

Je pense quand même que ya de quoi qui a émergé : détachement et désinvolture.

Par peur d'échouer... ya rien de garantie dans ce genre de joute, ni même la désignation naturelle d'un gagnant.

Je te lève mon chapeau sur celle-là en attendant que tu te procure celui de tes rêves les plus démentiellement extravagants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ouin ben ce sera pas pour c't'année.

Pas du être facile, surtout on voyant l'épais qui est monté sur le stage "a ta place".

Ça doit être ton carnet d'adresse qui te fait défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le gros Méthot qui a gagné.

Hé ben, moi qui pensait qu'une révélation devait être moindrement connue pour en être une.

L'autre dude bazané fait des shows partout dans le monde mais c'est vrai que c'est surement rien comparé P.A Méthot...

Pas pire de voir ce gala outrageusement surmédiatisé miser autant sur la crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...