Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Sugar Sammy a pas besoin de ce prix-là. Son apparition au dernier festival JPR, à TLMEP et maintenant avec un bon 3 min (oui même avec Pauline) aux Oliviers est assez pour lui donner le name recognition nécessaire pour faire de quoi d'intéressant.

J'pense pas que Sammy est amer du tout. Il a justement pas tellement besoin de ça. Il était là pour le fun. Après que Pierre ai gagné je lui ai dis:

"Bon ben tu peux oublier ta carrière au Québec. Retourne faire plein d'argent à L.A. pis à Dubai comme un loser!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ressenti un étrange malaise au moment où la belle Julianne Côté, du duo père poule avec Jean-Thomas Jobin, a parlé de Mike Ward et Jean-François Mercier en imitant ce dernier qui lui avait répété "Quand est-ce que tu vas avoir 18 ans" avant le début de la soirée.

Elle est pas mal chaude en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse d'avoir froissé le petit fanboy de Louis-José Houde.

Le fait demeure quand même présent: Il n'a absolument RIEN fait de bon en 2009.

C'est le vote du public.

Et bon, même si j'ai pas vraiment aimé le film, il a fait d'énorme recettes. Aussi Louis-José Houde fait toujours de bonnes apparitions à la télé quand il est invité quelque part. Faut avouer qu'il fait partie des valeurs sûres au Québec. Même dans les sondage il sort toujours (avec Martin Matte) comme l'humoriste le plus aimé et connu au Québec.

Mais bon, personnellement j'aime bien Louis-José dans pas mal tout ce qu'il fait en humour (sauf de Père en flic, mais le problème à mon avis de ce film là c'était beaucoup la réalisation qui se prenait trop au sérieux, et bon LJH peut être drôle dans un film si t'a un personnage de LJH, mais c'était un long shot que d'essayer de nous faire croire que le gars est un tireur d'élite, un policier qui fait des interventions tactiques.)

Donc ça ne me dérange pas vraiment de le voir comme humoriste de l'année par le vote du public.

D'autre part, j'aurais aimé voir gagner Wagner dans la révélation de l'année, mais bon en même temps j'ai rien vu du matériel du gars qui a gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ressenti un étrange malaise au moment où la belle Julianne Côté, du duo père poule avec Jean-Thomas Jobin, a parlé de Mike Ward et Jean-François Mercier en imitant ce dernier qui lui avait répété "Quand est-ce que tu vas avoir 18 ans" avant le début de la soirée.

Elle est pas mal chaude en effet.

Hey, salut.

Julianne_et_Marie-Jos%C3%A9e.jpg

Marie_Josee_Eric_Julianne.jpg

64843.jpeg

Elle aurait 20 ans selon Wikipédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait aussi une jeune frustrée dans Ramdam.

Ha wan elle a 28 ans ?

Elle aussi a joue dans Ramdam, c'est fou comment ils ont réussis a me fucker la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir ressenti qu'il y avait un malaise dans la salle tellement c'était pas drôle quand le quatuor de filles on présenté un prix?

J'ai manquer le début car j'écoutais le hockey mais mon boute préféré était quand les Denis était là avec Rodger Brulotte, ça pas de sens comments ils me font mourrir de rire ces deux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Louis-José Houde, Olivier de l'année. Non mais, est-ce que je rêve? Qu'est-ce qu'il a fait cette année, ce lézard là? A part passer à des shows de matin où il fait rire les animatrices, une publicité de St-Hubert, et son petit show à Radio-Canada (où tout le mérite revient aux recherchistes). Il est temps qu'il fasse une dépression pour qu'il disparaisse de nos écrans, pour rester tranquillement chez-eux, à se rendre compte qu'il nous vomit la même esti de crap depuis 10 ans.

Sorry mais à ce que je sache son show roulait encore cette année et ces un vote du publique. Personnellement je trouve que son show Suivre la Parade est le meilleur show que j'ai vu de ma vie. Ce gars là est drôle point final, c'est ça sa job.

Il rejoint un large publique alors normal qu'il gagne le vote du public. Dit moi dont qui t'aurais vu à sa place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le large public de Houde?

FatFaeries.jpg

Pour revenir aux Oliviers, l'Olivier de l'année n'a pas vraiment, à mon avis, sa raison d'être. C'est durant l'année que le public donne son avis, en allant voir tes shows ou en écoutant tes émissions. Quelqu'un qui fait quelque chose d'extraordinaire mais qui n'a pas une cote d'amour incroyable est certain de passer sous le radar. Si c'est l'Industrie qui se félicite, qu'elle le fasse. Je vois mal en quoi l'Olivier de l'année est le prix le plus prestigieux de cette soirée.

Cela dit, je trouve un peu niaiseuse encore une fois la catégorie de Révélation de l'année. Sugar Sammy? Voyons esti, pourquoi pas les gars de Simple Plan en révélation un coup parti? Si tu ne connais pas un Québécois qui fait carrière internationalement, je vois mal pourquoi il serait Découverte de l'année. C'est pas somme si Sugar Sammy était inconnu ailleurs. Il ne doit pas être une super big big big big star, mais quand même. Assez pour faire son bout de chemin et avoir une reconnaissance intéressante. À quand une catégorie pour le rayonnement étranger? Dicaire, Sammy, et autres? Et que dire du gagnant, Pierre Hébert qui fait Renaud d'Annie et ses Hommes et qui se promène avec un one-man show déjà. Ça me fait rire quand les médias annoncent qu'il prépare un spectacle pour 2011 alors qu'il sera en spectacle ici-même à Trois-Rivières cette année, et c'est pas annoncé comme étant du rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te faire un peu plus d'exposure, ça te tenterait pas de participer à Atomes Crochus Guillaume? À moins que ça te tente pas de faire le clown comme Alex "no-name" Pépin.

J'aime vraiment pas les jeux télévisé. J'aime pas les regarder alors je doute fort que j'aimerais les faire. Y'a du monde du milieu bien mieux pour ce genre télé que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir ressenti qu'il y avait un malaise dans la salle tellement c'était pas drôle quand le quatuor de filles on présenté un prix?

J'ai manqué cette partie, mais apparement que c'était d'une rare nullité. J'aimerais voir la vidéo. BTW Louise Richer racontait que dans un avenir très proche, qu'il y aurait plusieurs filles qui feraient leur apparition dans l'industrie de l'humour.

Et oui Julianne Côté est pas mal chaude, en particulier dans son uniforme d'écolière de Virginie, ou quand elle est dans un cour en éducation physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...