Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

EDIT : (Précédait un message pompeux de Chicken la TOX écervelée).

Qu'est-ce qu'une personne comme toi connait à l'humour anyway ?

Inutile de réreciter ton sujet "un Bateau dans un sandwitch".

Tu fais du sous-Dahut.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de En Route

Un que j'ai vraiment apprécié c'est Simon Leblanc. Ses numéros son le fun à regarder car il a une excellente présence sur scene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bateau dans un sandwich était un montage d'ivrogne.

J'aime l'humour en général mais je recherche de la qualité. Je ne crois pas personnellement qu'une blague d'homme qui mange sur la toilette et qui fasse "un cycle infini de caca" soit crédible ou drôle.

J'aime bien quand les blagues sont travaillées et étincelantes.

Toi qui a un côté social si développé tu dois être un sale humoriste, fan du bon goût et des rassemblements de consanguins qui gloussent.

C'est là qu'on voit que t'as pas beaucoup voyagé, le "cycle infini de caca" est une référence à une pratique de certains vétérans buveurs de bière qui boivent et pisse en même temps.

http://www.dailymotion.com/video/x1vv93_situation-comique_fun

Tiens ceux là avec leur accent devrait te faire tordre de rire, vieille moule (esti d'expression laide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prend bien une espèce de demi-schizophrène mésadapté et psychotique pour penser que Guillaume Wagner a vraiment recherché ses références dans ce genre de pratiques barbares lointaines. C'est sorti tout droit de sa petite tête de scatophile, à mon avis.

Vieille couille molle.

C'est l'avis (t'as eu un peu d'aide) d'une fille qui a aucun humour, c'est ça le problème.

Ce qui te fait rire toi : un chat mort esti de timbrée.

Inutile de reciter ton message qui illustre bien la tendance de ton petit cerveau malade.

Et tu pourras lui demander toi-même à Wagner parce qu'il vient sur ce forum de temps en temps.

C'est d'ailleurs ce qui t'as motivé à venir faire ta déjection supposée être à caractère critique, mais il n'en est rien parce que la scat, c'est toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait de moi une fille malade de ne pas de délecter de vieilles jokes plates grasses de colon?

Sûrement pas.

Je persiste à croire qu'il est malsain de ne pas le critiquer et de l'encourager dans cette voie.

D'ailleurs le gros qui louche qui jouait juste avant lui me faisait bien rire.

Je crois que les textes de Wagner mériteraient un bon remodelage et un peu plus de réflexion.

Alex ne m'a nullement conseillé pour mes messages.

Continuez à vous enfouir dans votre mauvais goût et vos platitudes.

C'est ça du snobisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des façons de faire des blagues anales et d'être drôle. Lui ne l'était pas.

Ça reste mon avis et je ne mérite pas une mélopée d'attaques parce que j'ose dire que cet homme ne me fait pas rire.

De plus, je ne l'ai pas seulement exprimé. J'ai expliqué POURQUOI son humour était déficient et maladroit.

Il a une belle présence sur scène mais il doit très certainement retravailler ses textes.

Je pensais que tu connaissais bien le phénomène de l'accumulation.

Regarde tes messages un peu plus haut dans le topic, je pense que cet humoriste ne pourra jamais combler ton goût pour les choses drôles, fais juste décrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi décroche t'es énervant. Tu cherches la querelle des mots simplement parce que je chill avec Humbert.

Ton obsession est sans borne. De plus, je ne te savais pas un si vif défenseur des humoristes. Ça doit être nouveau.

Ce n'est pas nouveau en ce qui concerne les humoristes que j'apprécie.

Je te laisse avec ton snobisme et tes présomptions, dors tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Si je ne suis pas immunisé, c'est par intégrité intellectuelle. La modification et l'effacage de post: IL FAUT QUE LE MONDE SACHE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je ne comprends pas pourquoi c'est lui qui a gagné. Je savais pas qu'un numéro de gala, c'était plate de même.

Pis crime, une chance que les juges ont pas jugé Étienne Dano lors de la finale, je crois qu'il aurait même pas passé les quarts de finales. Des jokes sur les râpes à fromage, come on, COME ON.

Modifié par Sergent Poivre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier Martineau m'avait fait bonne impression lors de son premier sketch. Tiens donc, quelque chose de rafraichissant, du jamais vu.

« Non non, ris pas là, ris pas j'ai dit »

Je ne riais pas, non plus. Mais la deuxième fois, encore la même présentation désorganisée.

« J'ai pas fini, arrête de rire! »

J'ris pas pentoute, Olivier. C'est juste pas drôle. Du gros n'importe quoi, on dirait de l'improvisation ou le travail d'un artiste de la rue. Aucunement recherché, zéro contenu, pas de blagues. Même les juges avaient l'air blasés.

François Bellefeuille, lui il m'a fait rire en tabarnak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciboire que je vous trouve méchants et méprisants. On dirait que le seul fait de pouvoir dialoguer avec une personalité connue d'égal à égal vous rend fou comme de la marde. Penses-tu que je pourrais avoir des billets gratis Guillaume?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François Bellefeuille sera sur le gala de Laurent Paquin. Ça enlève pas mal l'impact du prix du premier gala.

By the way, Guillaume va avoir 60 minutes juste à lui au Studio JPR lors du Zoofest (version 18-34 de JPR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier Martineau, j'l'ai trouvé bon mais j'aurais mis Yannick de Martino, Mathieu Cyr, François Bellefeuille et Simon Leblanc devant. En fait, il était juste meilleur que la fille dont le nom m'échappe, qui par je-ne-sais-trop quel miracle, s'est ramassée en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas parce qu'il n'est pas super-exposé à la télévision ou dans les médias traditionnels que Guillaume Wagner n'a pas réussi. Au nombre de gigs qu'il fait qu'on connait, sans compter les corpos, il doit rouler sa bosse ben en masse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...