Aller au contenu

Sujet sur l'humour (et surtout sur Guillaume Wagner)


Shivz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je me demande quel est le public cible pour ce genre de gags.

Étudiants en première année de cégep? 16-17 ans genre?

T'es pugnace toi hein?

Mais c'est bon maintenant, on a compris que t'aimais pas ça. C'est pas non plus comme si on avait besoin de te lire chaque fois que son nom va sortir pour être bien sûr de comprendre que tu l'apprécies pas. Faudrait pas que t'en fasse une fixation non plus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, rendu là t'es pas bien mieux, tu la ramènes toi aussi chaque fois... On a compris que t'étais matante moisie, le défenseur de la veuve, de l'orphelin et du musulman.

Ma question était réelle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quel est le public cible pour ce genre de gags.

Étudiants en première année de cégep? 16-17 ans genre?

Je sais pas. Peut-être.

En tout cas, moi, ça me touche pas pentoute. Même Douville, qui habituellement me fait bien rire, m'a laissé froid.

Faut dire que le côté sketchs de deux gars qui fument un bat a été utilisé maintes et maintes fois pis mettons que c'est pas la plus drôles des utilisations.

Dans le genre "sketch", j'aime pas mal mieux Contrat d'gars que deux humoristes qui jouent leur propre rôle (pas trop bien, d'ailleurs) en ayant parlant de n'importe quoi, n'importe comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, rendu là t'es pas bien mieux, tu la ramènes toi aussi chaque fois... On a compris que t'étais matante moisie, le défenseur de la veuve, de l'orphelin et du musulman.

Ah ben, "celui qui le dit c'est lui qui l'est". Toujours aussi efficace niveau humour pour les gens comme Daniel29ans.

Sinon faudrait pas penser que je suis venu ici pour prouver que je défends qui que ce soit. Je suis seulement venu dire ce que j'ai dit: t'es agaçant à ressasser toujours les mêmes commentaires mais en d'autres mots. On l'a sizé ton caractère bougon là.

Ma question était réelle

Yeah right. Si ta question avait été réelle tu lui aurais demandé à lui c'est qui son public cible. T'aurais pas lâché un commentaire au sarcasme un peu raté.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vidéo a été posté le 4 janvier 2010. Guillaume Wagner s'est inscrit le 5 Février 2010 sur le dépotoir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprend pas tout cet haine envers Guillaume Wagner. Je l'ai vu plusieurs fois dans les bars et aux Mercredi Juste pour Rire, et il rentre toujours fort ou même très fort. Il a un style et un delivery assez unique au Québec.Il me fait un peu penser à ce qu'on voit aux états, genre stand up classique devant le mur de brique (je ne suis pas un grand connaisseur d'humour americain mais c'est l'impression que j'ai, je me trompe peut etre). Personellement ce style d'humour me fait beaucoup plus rire que des personnage genre Ti Guy Beaudoin ou Priscila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon Guillaume a convaincu ses friends de s'inscrire ici pour qu'ils le défende.

Pentoute j'le connais même pas, mais ça me fait rire entendre du monde le basher et dire "dans le même genre je préfère Rachid" à ce que je sache Guillaume passe pas la moitié de son show a immiter son père ou michael jackson

... hein ?

oubli ça, ça plus ou moins rapport mais bon j'me comprend lol

Modifié par tabarnak87
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

zZzzZZzZzzZ....

Ma question tient toujours. À ce que je sache, il lit le topic.

C'est quoi la question? C'est quoi mon public cible? Pas toi ça on le sait. Évidemment étant donné que ce n'est pas toi ça doit obligatoirement être des débiles ou des jeunes parce que si toi, au grand homme de goût, tu n'aimes pas ça, personne qui a du jugement ne peut aimer ça.

Tes fausses questions tu peux te les insérer assez profond jusqu'à ce que tu les régurgites de l'autre bord sous une autre forme... ce que tu vas faire de toute façon.

Modifié par Guillaume Wagner
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprend pas tout cet haine envers Guillaume Wagner. Je l'ai vu plusieurs fois dans les bars et aux Mercredi Juste pour Rire, et il rentre toujours fort ou même très fort. Il a un style et un delivery assez unique au Québec.Il me fait un peu penser à ce qu'on voit aux états, genre stand up classique devant le mur de brique (je ne suis pas un grand connaisseur d'humour americain mais c'est l'impression que j'ai, je me trompe peut etre). Personellement ce style d'humour me fait beaucoup plus rire que des personnage genre Ti Guy Beaudoin ou Priscila.

Faut pas exagérer quand même... Petit rappel :

Haine : Sentiment de profonde antipathie à l'égard de quelqu'un, conduisant parfois à souhaiter l'abaissement ou la mort de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la question? C'est quoi mon public cible? Pas toi ça on le sait. Évidemment étant donné que ce n'est pas toi ça doit obligatoirement être des débiles ou des jeunes parce que si toi, au grand homme de goût, tu n'aimes pas ça, personne qui a du jugement ne peut aimer ça.

Tes fausses questions tu peux te les insérer assez profond jusqu'à ce que tu les régurgites de l'autre bord sous une autre forme... ce que tu vas faire de toute façon.

Hahaha, attention, ton lait va surir...

Je me demande juste qui peut s'esclaffer devant une blague comme "Je pense donc je suis... donc je suis épais?" LOLLLLL!!!! C'est une honte de descendre aussi bas. Si c'était un vidéo de deux jeunes ados (ou de MattIsGod), tu serais le premier à dire que c'est de la marde.

T'es juste chanceux qu'ici on soit prêt à descendre avec toi aussi bas qu'il faut pour te protéger.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, attention, ton lait va surir...

Je me demande juste qui peut s'esclaffer devant une blague comme "Je pense donc je suis... donc je suis épais?" LOLLLLL!!!! C'est une honte de descendre aussi bas. Si c'était un vidéo de deux jeunes ados (ou de MattIsGod), tu serais le premier à dire que c'est de la marde.

T'es juste chanceux qu'ici on soit prêt à descendre avec toi aussi bas qu'il faut pour te protéger.

Ça pas prit de temps à se régurgiter à ce que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une tentative de profondeur ça?

Reste sur les blagues de cogito, je pense que c'est ta limite intellectuelle.

À regarder seulement les dialogues de Guillaume et Humbert, je vois mal comment ce dernier peut accuser le premier de paresse intellectuelle ou de Q.I. des bas-fonds. Ça ne vole pas plus haut dans son cas.

Mais j'oubliais, Humbert a vu Mulholland Drive et a compris quelque chose que le commun des mortels n'a pas saisi. Il est donc toujours pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume Wagner, tu t'es engagé dans un combat que tu ne peux gagner.

Cette phrase-là prouve complètement mon point dans un autre sujet:

C'est ça ton problème à toi, tu t'attaques la plupart du temps à des petites cibles faibles. Dans ces cas-là, tu sais trop bien que tu vas toujours bien t'en sortir et bien paraître. Tout le monde se dit alors: Wow, il est tu fort han Humbert!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une tentative de profondeur ça?

Reste sur les blagues de cogito, je pense que c'est ta limite intellectuelle.

Si les blagues de cogito sont sa limite intellectuelle, mais que toi tu les piges pas, ça te place où ça?

Hmmmm...

Tes déclarations péremptoires sur le sujet c'est comme un nain qui appelle tout le monde "ti-gars": une savoureuse ironie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...