veritas 25 novembre 2010 Partager 25 novembre 2010 Ça tombe bien j'ai besoin d'un nouvel avatar, il est disponible tu crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 25 novembre 2010 Partager 25 novembre 2010 Ça tombe bien j'ai besoin d'un nouvel avatar, il est disponible tu crois? Fais ta demande ici : By the way il faudrait vraiment fermer ce thread, sa dérape solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 28 novembre 2010 Partager 28 novembre 2010 Arrêter donc de vouloir fermer les threads, câliss. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du Crazy 28 novembre 2010 Partager 28 novembre 2010 Habituellement après 100 messages on a fait le tour du sujet (3 messages de 33 éboueurs+ message de départ). Tsé quand il y a plus que 3 réponses par éboueurs il faut quasiment créer une table des matières et dans un sujet robotique plus il y a de messages plus le risque de redondance est élevé....Comment font les gros forum pour se renouveler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatroulé 30 novembre 2010 Partager 30 novembre 2010 toute, tant pis si sa a été dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 30 novembre 2010 Partager 30 novembre 2010 toute, tant pis si sa a été dit.Si tout à propos de ce forum t'écoeure, pourquoi prends-tu la peine de répondre au lieu de tout simplement diriger ta souris vers le X en haut à droite de la page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 30 novembre 2010 Partager 30 novembre 2010 Si tout à propos de ce forum t'écoeure, pourquoi prends-tu la peine de répondre au lieu de tout simplement diriger ta souris vers le X en haut à droite de la page?Tu peux aller sur skyrock si t'es pour tenir des propos de fillettes de 13 ans qui parlent de haterz. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 30 novembre 2010 Partager 30 novembre 2010 Tu peux aller sur skyrock si t'es pour tenir des propos de fillettes de 13 ans qui parlent de haterz.Je n'ai rien contre le gars, c'est juste qu'il ne semble pas apprécier le forum et participe de façon peu intéressante en général. Je ne comprends juste pas son intérêt à rester et poster sur un forum qu'il n'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 30 novembre 2010 Partager 30 novembre 2010 Je n'ai rien contre le gars, c'est juste qu'il ne semble pas apprécier le forum et participe de façon peu intéressante en général. Je ne comprends juste pas son intérêt à rester et poster sur un forum qu'il n'aime pas.Son post était clairement une joke poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 30 novembre 2010 Partager 30 novembre 2010 Si tout à propos de ce forum t'écoeure, pourquoi prends-tu la peine de répondre au lieu de tout simplement diriger ta souris vers le X en haut à droite de la page?HAHAHAHAHADeuxième fois de la semaine que je le vois sur le Depotoir cette semaine en plus, mais où s'en va-t-on... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatroulé 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 Sarcasme: vous le faites malSi tout à propos de ce forum t'écoeure, pourquoi prends-tu la peine de répondre au lieu de tout simplement diriger ta souris vers le X en haut à droite de la page?Pour te faire parler, viens me dire que ça marche pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 Sarcasme: vous le faites malPour te faire parler, viens me dire que ça marche pas..Ça donne des leçons de sarcasme et ça fait des jokes de "ctéais pour t fair parlé lool;". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatroulé 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 Ça donne des leçons de sarcasme et ça fait des jokes de "ctéais pour t fair parlé lool;".c'est vrai que la barre est haute pour répondre à 'si t'est pas content ya un x rouge danslcoinlol' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 Tabarnak...Je viens d'essayer de me connecter sur mon portail de l'UdM en entrant Chevalain ansi que mon mot de passe du forum. C'est déconcertant à en mourir. Je pense que c'est le signe suprême que je dois quitter ce site de malheur une bonne fois pour toute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 Adieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 Adieu.Regardez-moi donc ça. La plume de glaise.Ton message, ça se veut une façon de me dire que tu serais content que je parte? C'est cute. On peut remarquer que c'est tout en finesse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 Non, je n'ai pas d'envie particulière concernant votre présence sur ce forum. Merci pour le cute. Vous êtes smath. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Je veut le retour du tchat pour les éboueurs qualifiés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Ça a été expliqué à plusieurs reprises. Amasse 15 accomplissement ou sort 15$. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 décembre 2010 Partager 7 décembre 2010 Je veut le retour du tchat pour les éboueurs qualifiés.Hey Princesse, sors ton chéquier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!