Aller au contenu

Nommez UNE chose qui vous ÉCOEURE à propos du Dépotoir


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Si on suit ton raisonnement jusqu'à la fin

Faudrait que tu continue la route jusqu'à être dans l'champs, mon homme.

(hihihi)

-

Mais sinon vous êtes cinglé. Vous parlez comme si il y avait 75 membres qui changeait de nick chaque semaine. Eine oeau aine non c'est non, ok?

Les trois membres qui changent de nom fréquemment sont Réda, Charity et moi. Réda et moi avons eux des passent ou en une semaine/un mois on a changé de nick 2-3 fois, sinon on a gardé des surnoms relativement longtemps. Pis anyway tout le monde parle de nous en disant "Réda" ou "Kevin", ça change quoi? Charity le fait en gardant la cadence, sous le même air, alors...

Ensuite, qui a changé de surnom? KaL/Daleko, Lux/Gemini/Oswald... C'est tout ce qui me vient en tête.

Personne n'a changé de surnom à outrance excepté moi, dans une certaine mesure, mais même encore là, je les garde assez longtemps pour que les gens ne paniquent pas.

Silence ça fait 2 mois

... 5 jours

Inspecteur Bayard 11 jours

Vegeta666 4 jours

Gamin 4 mois

Agueusie 20 jours

Beau 1 mois

charity bernhard 1 jour

uıʌǝʞ 20 jours

Point d'Intoxication 1 mois

Beau 5 mois

uıʌǝʞ 2 mois

Considérant que ma vie sur ce forum sera d'environs 7 ans, à l’extérieur d'environs 80 ans, on un rapport a un 1:12, il est important de vieillir du visage à tout les 2-4 mois/2-4 ans afin de se faire dire:

- "Bonjour je... ah mon dieu! C'est toi? T'as donc ben changé ahaha je t'avais même pas reconnu! Mon dieu! Ah non mais écoute, dans le fond t'a pas tant changé que ça c'est juste que... ahah je sais pas, je m'attendais pas à ça! Seigneur... ouf... hey je suis content de revoir! Comment ça va? Qu'est-ce tu deviens?"

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'on ne sait plus à qui associer tel ou tel pseudo qu'on finit par y perdre la tête. Dans les faits, PLUSIEURS membres ont modifié leur nom d'affichage à une ou plusieurs reprises depuis le lancement du 3.0. On finit par oublier, mais c'est le processus de réassociation pseudo/auteur qui est à tout coup pas mal plate.

http://www.depotoir.ca/index.php?/user/98-arntor/

http://www.depotoir.ca/index.php?/user/3393-%d1%81%d1%82%d0%b0%d0%bb%d0%ba%d0%b5%d1%80/

http://www.depotoir.ca/index.php?/user/345-moskva/

Pin, Floyd, Cataculte, Dionne (luxid), George Abditol truc, L' (Alf) et récemment Tova. Ce sont seulement ceux que j'ai remarqué en jetant un bref coup d'oeil au forum. Je suppose que nombreux autres membres low profile passent... logiquement inaperçus lors d'un changement de pseudo.

Bref, je trouve ça juste ben gossant et semble-t-il que je ne sois pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve ce sont les osties de membres crap comme Ulysse, Ram-on-ne-le-lit-pas, Catapulte, George-On-s'en-Criss et kai.

Juste eux m'empêchent de participer au Dépotoir.

Eux et les osties de proxy...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, n'est-il pas possible d'instaurer une temps minimum avant de pouvoir changer de surnom? Parce qu'honnêtement, changer de pseudo et éditer mes messages est pas mal le seul avantage d'être Immunisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moé où Pesmerga essaie de me putscher aux deux semaines? Écoute, au pire, si ça te fait tant de peine que je sois modérateur, Drox peut me destituer que ça changera rien à ma vie - et surtout pas à ma participation. Anyway, on s'entend-tu que c'était pas mal ça le but du sujet au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway, on s'entend-tu que c'était pas mal ça le but du sujet au départ.

Pas vraiment...

Je veux dire, c'est peut être le but du sujet, mais c'est pas si évident que ça à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway, on s'entend-tu que c'était pas mal ça le but du sujet au départ.

C'est possible, mais je ne crois pas. Drox a fermé un sujet te bashant dans la fosse.

Je crois plutôt qu'il désire fermer la fosse dans le dessein plus large de matantiser le forum.

Il ne réalise pas qu'en censurant la fosse ou en la fermant, il ne fait que la déménager dans la brasserie et le club social.

Le meilleur moyen de matantiser le forum serait effectivement de te remercier et te faire remplacer par Et Caetera. Succès de l'opération garanti avec l'effet collatéral négligeable d'une diminution du traffic par 50%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, mais je ne crois pas. Drox a fermé un sujet te bashant dans la fosse.

Je crois plutôt qu'il désire fermer la fosse dans le dessin plus large de matantiser le forum.

Il ne réalise pas qu'en censurant la fosse ou en la fermant, il ne fait que la déménager dans la brasserie et le club social.

Le meilleur moyen de matantiser le forum serait effectivement de te remercier et te faire remplacer par Et Caetera. Succès de l'opération garanti avec l'effet collatéral négligeable d'une diminution du traffic par 50%.

Je commence à croire sérieusement que tu es complètement hanté par moi. Pas un jour ne passe sans que tu mentionnes mon nick quelque part sur le Dépotoir. Alors au risque de péter ta grosse criss de balloune, sache que je ne me suis jamais plainte à D-Bag sur aucun membre et encore moins sur sa manière de gérer le Dépotoir (sauf au moment où je lui ai fortement suggéré de te bannir).

J'ai peut-être une grand'yeule, mais j'suis pas une ostie d'braillarde comme tu nous démontres l'être toi-même.

Fake parlant de matante, comment se portent tes varices, vieille calice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me donnes des envies d'meurtre.

Et Caetera est follement amoureuse de moi et lubrifie à l'attention que je lui porte.

Elle me le rend à la hauteur de ses capacités cognitives limitées.

Je ne harcèle pas Drox. J'avais un point à faire passer. C'est pas mal fait. La répétion est un élément essentiel à la communication publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Caetera est follement amoureuse de moi et lubrifie à l'attention que je lui porte.

Elle me le rend à la hauteur de ses capacités cognitives limitées.

Je ne harcèle pas Drox. J'avais un point à faire passer. C'est pas mal fait. La répétion est un élément essentiel à la communication publique.

La seule chose qui sort de mon vagin n'est rien de moins que du sable. Et quand je te lis, ça s'accompagne de gravier 1/2-3/4. Vois-tu l'image, pauvre cloche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir fermé le sujet de bashing? Surtout que JdG a carrément manqué son coup et que le thread renferme plus de "love" que de "hate". Au pire, ça aurait pu être marrant de voir ce que le peuple avait à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...