Aller au contenu

Nommez UNE chose qui vous ÉCOEURE à propos du Dépotoir


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Habituellement après 100 messages on a fait le tour du sujet (3 messages de 33 éboueurs+ message de départ). Tsé quand il y a plus que 3 réponses par éboueurs il faut quasiment créer une table des matières et dans un sujet robotique plus il y a de messages plus le risque de redondance est élevé.

...

Comment font les gros forum pour se renouveler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute, tant pis si sa a été dit.

Si tout à propos de ce forum t'écoeure, pourquoi prends-tu la peine de répondre au lieu de tout simplement diriger ta souris vers le X en haut à droite de la page?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout à propos de ce forum t'écoeure, pourquoi prends-tu la peine de répondre au lieu de tout simplement diriger ta souris vers le X en haut à droite de la page?

Tu peux aller sur skyrock si t'es pour tenir des propos de fillettes de 13 ans qui parlent de haterz.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller sur skyrock si t'es pour tenir des propos de fillettes de 13 ans qui parlent de haterz.

Je n'ai rien contre le gars, c'est juste qu'il ne semble pas apprécier le forum et participe de façon peu intéressante en général. Je ne comprends juste pas son intérêt à rester et poster sur un forum qu'il n'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre le gars, c'est juste qu'il ne semble pas apprécier le forum et participe de façon peu intéressante en général. Je ne comprends juste pas son intérêt à rester et poster sur un forum qu'il n'aime pas.

Son post était clairement une joke poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout à propos de ce forum t'écoeure, pourquoi prends-tu la peine de répondre au lieu de tout simplement diriger ta souris vers le X en haut à droite de la page?

HAHAHAHAHA

Deuxième fois de la semaine que je le vois sur le Depotoir cette semaine en plus, mais où s'en va-t-on...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarcasme: vous le faites mal

Si tout à propos de ce forum t'écoeure, pourquoi prends-tu la peine de répondre au lieu de tout simplement diriger ta souris vers le X en haut à droite de la page?

Pour te faire parler, viens me dire que ça marche pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabarnak...

Je viens d'essayer de me connecter sur mon portail de l'UdM en entrant Chevalain ansi que mon mot de passe du forum. C'est déconcertant à en mourir. Je pense que c'est le signe suprême que je dois quitter ce site de malheur une bonne fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...