Aller au contenu

Nommez UNE chose qui vous ÉCOEURE à propos du Dépotoir


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis sur le point de prendre une décision et j'ai besoin de vérifier si mon opinion est partagée par plusieurs autres membres.

Ça peut être une chose ou une personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gimmick/comptes multiples ? Oui

L'avatar ragoutant de CitizenCIA ? Ouais

Ceux qui changent de nom sans cesse ? Bof

L’étalage de la vie privée indue? Bof

Réda ou les membres qui ne savent pas se renouveler? Bof

Le tchat ? non

La rep ? Non

La fosse ? Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'osti de drama qui continue sur Lovely Complex (et tout autre drama qui n'a pas besoin de se retrouver public sur le Dépotoir). Plus ça continue, plus ça écoeure.

Pourquoi t'as alimenté le feu hier (en écrivant dans le sujet consacré à LC) alors ? Espèce de pyromane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment HSW peut être encore énervant pour les membres du dépotoir. Non seulement est-ce qu'il poste moins souvent, mais en plus ses propos ne se renouvellent jamais ce qui fait qu'il est facilement reconnaissable peu importe sous quel pseudo il est actif. Enfin, il finit toujours dans la fosse et il n'y a que de la merde la merde là-dedans alors aussi bien passer outre ses sujets s'il vous écoeure encore tant.

Ce qui m'écoeure à propos du dépotoir? Je ne participe plus tellement, mais je suis d'avis que les gimmicks/comptes multiples rendes la lecture de certains sujets plus ou moins agréables. S'il sont confinés à la fosse ça ne dérange en rien, mais bon c'est pas mal ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis les ostis d'icone de facebook partout.

Comme celle qui est dans ta liste d'accomplissements? Cette même icône que tu as dû aller quérir à même Facebook en signalant que tu es Detilly sur ce forum c'est ça qui t'écoeures tant? Sois constant dans ce que tu dénonces.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme celle qui est dans ta liste d'accomplissements? Cette même icône que tu as dû aller quérir à même Facebook en signalant que tu es Detilly sur ce forum c'est ça qui t'écoeures tant? Sois constant dans ce que tu dénonces.

C'était avant que les icônes parcours le forum de partout. Si je pouvais retirer cet accomplissement je le ferais, mais c'est trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...