Aller au contenu

Nommez UNE chose qui vous ÉCOEURE à propos du Dépotoir


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pourquoi avoir fermé le sujet de bashing? Surtout que JdG a carrément manqué son coup et que le thread renferme plus de "love" que de "hate". Au pire, ça aurait pu être marrant de voir ce que le peuple avait à dire.

Tu l'sais ce qu'on pense de toi, Matt. A-t-on réellement besoin de te dire que t'es un gros bully qui aime casser du sucre sur le dos des cruches, mais qui s'adoucit aussitôt qu'on parle de ce légendaire oiseau de la famille des alcidés?

On t'aime, Matt.

Tout a été dit. (wink, smile, kiss et tout le joyeux combo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était surtout dit dans l'optique où le thread était un évident "Tu vas vouère comment on se sent" de la part d'un dude qui me "cherche" depuis un but. Ce qui est marrant c'est que je prends pas ça au sérieux et que j'en ai pas grand chose à foutre que le monde ici m'aime ou pas. Ceux qui me connaissent et avec qui je passe du temps savent qui je suis, le reste, I don't give a fuck.

Sinon, ce qui me tape le plus sur les nerfs sur le Dép? Ce genre de sujet-ci. Je sais que Drox veut juste tâter le pouls avant de prendre une décision, mais ça ramène juste les mêmes niaiseries sur la table et rien ne change. Le forum est ce qu'il est et il va falloir comprendre que si on veut que ça "change" c'est aux membres de participer différemment. Si la majorité accorde trop d'importance à des sections comme La Fosse et Le Club Social, ce n'est quand même pas de la faute de l'administration. J'avais déjà essayé de partir une vague de sujets plus "intéressants" et outre celui sur mes mésaventures amoureuses, ça a été un flop. Bref, les gens s'intéressent aux gens et c'est pas mal ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impétigo_*

Vous n'avez pas besoin de faire des tonnes de thread sur l'avenir de ce forum : voici un bel exemple expliquant pourquoi les nouveaux membres restent pas.

Rajoutez Impétigo dans ma liste de membre crap.

Entk merci CitizenCia et Tovarichtch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas besoin de faire des tonnes de thread sur l'avenir de ce forum : voici un bel exemple expliquant pourquoi les nouveaux membres restent pas.

Ce genre de message aussi n'est pas très attitrant.

Sauf si c'est l'avis de cette masse là:

vlad_drac , MeThod , Arrière Goût , Échelon , BlackEthelVane , Gribouille , Jacks Devastated Brain , Detilly , Poudot , Lokimor , Oscare , Caßz , Daleko , the nugget , Lafresnaye , Synnott , John Voljohn , Pistache , Ulysse , drjackson , Terry Fox , FranktheTank , NullZilla , Ashitaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de message aussi n'est pas très attitrant.

Je te répond juste pour te dire que j'ai vu ton message pis que j'm'en calisse pis que j'y répondrais pas si c'était pas pour dire que j'm'en calisse.

Veux tu savoir quoi d'autre n'est pas attirant? Picasso. Fucking Picasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répond juste pour te dire que j'ai vu ton message pis que j'm'en calisse pis que j'y répondrais pas si c'était pas pour dire que j'm'en calisse.

Veux tu savoir quoi d'autre n'est pas attirant? Picasso. Fucking Picasso.

Pour Picasso je dois avouer que je suis totalement d'accord avec toi. Sinon, je m'en caliss pas mal du reste de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...