Aller au contenu

Nommez UNE chose qui vous ÉCOEURE à propos du Dépotoir


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Les cliques et les frontières qu'elles dressent. Abattons la prétention et considérons notre prochain comme notre égal et le Dépotoir ne pourra que se porter mieux. En sommes-nous capable? Soudons l'entiereté de la communauté et non que quelques vilains secteurs.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis pourtant d'accord avec Mini-Fée. La façon qu'ont les anciens Éboueurs d'accueuillir les nouveaux est déplorable, pathétique, dégoûtante, me donne envie de chier.

Qu'on s'le dise, un nouveau venu a besoin de se sentir à l'aise dès le départ sur le forum afin de considérer l'option de continuer à le fréquenter. On chiale qu'on manque de nouveaux membres, que la publicité n'a pas l'effet escompté et qu'on remue la même marde depuis un certain temps. Et bien tout ça est de votre faute, chers anciens.

Personnellement, mon intégration s'est plutôt bien faite compte tenu que je suis quand même capable de structurer mes phrases et de ne pas faire de fautes d'orthographe. Bon ok, j'ai eu Humbert Humbert sur le dos pendant un moment vu que je suis une fille (et que les filles ici sont toutes des PUTES, jusqu'à preuve du contraire.), mais j'ai su passer par-dessus et m'en sortir relativement bien.

Ce qui me fait plutôt rire (sarcasme ici), c'est le fait que certains se considèrent assez nices pour blaster ceux qui font quelques fautes d'orthographe, ou postent leur photos dans le sujet Votre Grosse Face dès leur arrivée. HEY BANDE DE TWITS, comment voulez-vous qu'un nouveau sache qu'un forum qui s'appelle DÉPOTOIR fasse le procès des lacunes en français? Il y a un moyen de dire aux nouveaux membres qu'ici, la langue est très importante, mais de la manière dont certains le font, c'est bin normal que le 3/4 (et je suis gentille) crissent leur camp après leur 3e message.

Ce qu'il faudrait donc, c'est mettre en évidence les règlements du forum dès le départ (Et il semble y en avoir de plus en plus). Je propose un lien VISIBLE et ACCESSIBLE sur la page principale du Dépotoir pour ceux n'ayant pas encore de compte menant aux différentes règles et objectifs de chaque section. Je propose aussi que les hot shots ici-présents ferment un peu leur gueule dans leur besoin de défoulement. Non mais esti, la moitié du monde ici dit ouvertement qu'ils ont une vie se résumant à Internet. Donc vous n'êtes mieux que personne et tout le monde devrait avoir droit à sa chance. Pis CRISS, pouvez-vous calmer votre testostérone quand une nouvelle fille arrive? À défaut d'être gentlemens, soyez au moins respectueux. Vous basherez les gens quand ils seront un peu plus au courant de la game sur le Dép et qu'ils auront un moyen de se défendre. Sinon, c'est bin trop facile. Et je suis convaincue que ceux qui insultent les nouveaux venus en ressortent avec une immense satisfaction, celle d'être SUPÉRIEURS. Moi, j'appelle pas ça de la supériorité, mais plutôt du misérabilisme. Vous n'êtes meilleurs que personne, surtout pas TOI, personne qui lit mon message.

My 2 cents, peut-être pas dans le sujet requis, mais c'parce que... Ça gosse.

One love,

Floydi-Floyd.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de votre Chef, Monsieur D-Bag. Ça m'tape. C'est le diminutif de Douche-Bag! Rechange ça pour 'Drox. Now. 

Pour avoir vu le Depotoir 1 & 2.0... Plus ça change, plus c'est pareil! :)

Modifié par McFail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis convaincue que ceux qui insultent les nouveaux venus en ressortent avec une immense satisfaction, celle d'être SUPÉRIEURS. Moi, j'appelle pas ça de la supériorité, mais plutôt du misérabilisme. Vous n'êtes meilleurs que personne, surtout pas TOI, personne qui lit mon message.

Je te trouve légèrement extrémiste et immature dans tes propos.

C'est évident qu'une personne présentant une incapacité à formuler des idées soit l'objet de réprimandes. La personne a deux choix: soit brailler et crisser son camp ou rester et s'améliorer.

Sélection naturelle.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve légèrement extrémiste et immature dans tes propos.

C'est évident qu'une personne présentant une incapacité à formuler des idées soit l'objet de réprimandes. La personne a deux choix: soit brailler et crisser son camp ou rester et s'améliorer.

Sélection naturelle.

Immaturité? Moi ce que je trouve immature, c'est de sauter sur la première occasion pour insulter et rabaisser les gens.

Et c'est justement ce concept de "sélection naturelle" qui fait en sorte que peu de membres restent. Tant qu'à moi, un membre mauvais va partir de lui-même en se rendant compte qu'il n'est pas dans le même mood que les gens du Dépotoir.

Mais bon, ça c'est mon avis.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Y'a rien de vraiment dégoutant/écœurant sur le dépotoir, mais rien de vraiment intéressant non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien de vraiment dégoutant/écœurant sur le dépotoir, mais rien de vraiment intéressant non plus.

Dans les débuts de la photo dans ta signature, je me suis fait avoir environ 5 fois par le spoiler. Je me disais: Ah! SuperJésus a caché une petite blague en spoiler, je vais aller voir ça. ÇA c'était dégoutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

La présence de cette photo est une métajoke dont le but est de générer de la rage. Je vais probablement la changer éventuellement pour faire une joke CONCEPT mais j'ai pas encore décidé ce sera quoi. D'ici là, les larmes de ceux qui tombent dans le piège sont délicieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présence de cette photo est une métajoke dont le but est de générer de la rage. Je vais probablement la changer éventuellement pour faire une joke CONCEPT mais j'ai pas encore décidé ce sera quoi. D'ici là, les larmes de ceux qui tombent dans le piège sont délicieuses.

A part une ou deux référence à ton image, je ne penserais pas qu'elle ait suscité grand chose (ça inclut la rage et les larmes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Ça détruit l'estime de soi du monde qui se font pogner à répétition. J'aiguise leur paranoia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Change de miroir, man. Il t'ajoute 2 pieds, je pense.

Chevalain! Regarde ce que t'es en train de devenir, man. LovelyComplex t'as AJOUTÉ UN POINT.

Think about it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...