Aller au contenu

Nommez UNE chose qui vous ÉCOEURE à propos du Dépotoir


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Chevalain! Regarde ce que t'es en train de devenir, man. LovelyComplex t'as AJOUTÉ UN POINT.

Think about it.

C'est vrai que t'es un exemple à ce niveau là, tu es toujours demeurer le plus loin possible de LovelyComplex, je crois.

Penses-y.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de votre Chef, Monsieur D-Bag. Ça m'tape. C'est le diminutif de Douche-Bag! Rechange ça pour 'Drox. Now. 

Pour avoir vu le Depotoir 1 & 2.0... Plus ça change, plus c'est pareil! :)

Pourquoi je pense à Fanny (Saskia) en te lisant?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je pense à Fanny (Saskia) en te lisant?

Parce que c'est bien moi. Je suis présentement en arrêt de travail jusqu'en février.

Après avoir torché mon appart 458 fois, fait le souper de mon homme, et joué tout mes jeux de wii 6 fois, j'ai pu grand-chose à faire sauf vedger su'l net et regarder la tivi. Alors guess what? J'ai bien l'intention de revenir ici une fois d'temps en temps. T'en fais pas, mes dernières fois ici ont été très mauvaises pour ma santé mentale, j'ai aucunement l'intention d'agir comme "dans l'temps". J'ai changé et pas que mentalement.

Suite logique : McFail => McDo => Gras => Saskia

Ahah. C'que t'es wise.. *not* J'ai perdu au moins 40 lbs depuis ma dernière visite icitt'. Étouffe. :)

McFail est un nom aléatoire. Totalement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah. C'que t'es wise.. *not* J'ai perdu au moins 40 lbs depuis ma dernière visite icitt'. Étouffe. :)

McFail est un nom aléatoire. Totalement.

JE tiens à dire que je n'ai fait que décrire le raisonnement de notre cher Drox. Çä n'implique aucunement que j'aie le même raisonnement.

Personellement, j'aurais plutôt écrit

Suite logique : McFail => McDo => Gras, cheap et artificiel => Saskia

tumblr_lbzubbdRED1qd34kso1_500.png

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, Fanny/Arsenique/Saskia à part être grosse pis chialer tout l'temps elle à contribué quoi exactement? Ma mémoire me fait défaut.

'Sup Fanny. :)

Ou devrais-je dire...

LORD TITS MOTHER FUKKEN BRAIN

swbjmv.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...