Aller au contenu

Le dernier repas


Arntor
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Un poulet cuit sur canne de bière fumé avec une peau d'épice bien relevé et des frites bien grasse et un pepsi en bouteille de verre (pu trouvable...) et pour fini un 40oz de Whisky pour pas trop vivre le reste.

Edit: J'ai oublié une giga mousse au trois chocolat.

Modifié par Gogogo
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Fugu. Tant qua etre condamne a mort, aussi bien essaye de manger quelque chose qui peut aussi bien vous tuer. Sinon, un steak de boeuf de Kobe. Cest tellement une experience extraordinaire de goute a ca, on ne peut imaginer mieux avant de mourir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Y'aurait tellement de truc que je voudrais, il me faudrait les derniers repas de la dernière semaine plutôt!

Entre autre:

-saumon fumé

-framboisier

-raclette avec mes charcuteries favorites

-plein de trucs apéritifs

ect

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Poulet BBQ poitrine

3 cannes de Dr.Pepper

Filet de poulet grillé sur BBQ

Pizza bacon oignon all dresses

Homard beurré de beurre à l'ail

2 litres de jus d'orange avec pulpe

salade de choux

1 litre de thé vert africain du David's tea

1 litre de café corsé du second cup

Avec le litre de café bouillant, j'ébouilante le gardien et je lui crisse la pizza complète dans face!

I'M FREE!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Associated Press

Houston, Texas

Les autorités pénitentiaires texanes ont aboli jeudi la tradition du dernier repas consenti aux condamnés à mort à la veille de leur exécution.

Cette décision a été prise quand un sénateur de la région a dénoncé publiquement le repas somptueux servi à un homme qui était sur le point d'être exécuté dans une affaire de meurtre racial.

Lawrence Russell Brewer avait demandé deux biftecks frits dans le bouillon de poulet, un hamburger au fromage avec bacon, du gombo frit, 450 grammes de barbecue, trois fajitas, une pizza à la viande, un contenant de crème glacée et un morceau de fudge au beurre d'arachides avec amandes. Les responsables de la prison affirment qu'il n'en a pas mangé une seule bouchée.

Le sénateur John Whitmire, qui préside le Comité sénatorial de justice criminelle, a écrit à Brad Livingston, le directeur exécutif du département de Justice criminelle du Texas, pour dénoncer ce «privilège». M. Livingston n'a mis que quelques heures à annoncer son accord, faisant savoir que les condamnés recevront dorénavant le même repas que les autres prisonniers.

Brewer, un suprémaciste blanc, avait été condamné à mort pour le meurtre de James Byrd fils il y a 10 ans. Brewer avait enchaîné sa victime derrière son camion et l'avait traînée sur une route cahoteuse, un crime dont la brutalité avait frappé le pays. Le sénateur Whitmire a fait remarquer que M. Byrd n'avait, lui, jamais eu la chance de choisir son dernier repas.

Des références historiques renvoient la tradition du dernier repas à la Rome, la Chine et la Grèce anciennes. D'autres y voient une superstition qui empêcherait l'esprit du condamné de revenir hanter ses geôliers.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne pizza avec du poulet et une sauce épicée ou un roostbeef dans sa sauce avec une tonne de légume, une salade frâiche et un désert mousse au chocolat ou un cheeesecake new-yorkais. :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Un verre de Champagne Duval-leeeroy, cuvée femme.

2 douzaines d'huitres, mes préférés Beausoleil, Malpeque, Glidden Point, Olympia, Pen Cove Select.

Une salade Bocconcini, tomates et basilic

et pour dessert une assiettes de fromages et porto.

On fini avec un café

Edit: wtf, pourquoi leroi avec y est transformé en Humbert

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jme dirais fuck it, pi j'en profiterai man.

C'est fou pareil comment les gens mangent mal même lorsqu'on leur donne le choix.

Moi je débuterais par une petite coupe de grand marnier comme apéritif.

Ensuite des morceaux d'avocat et de mangue enroulés dans du proscuito et du calabres comme amuse gueule.

Une salade d'amour comme entrée, avec ben des pacanes.

Une assiette dégustation qui réunierai le meilleur du monde: 3 maki au saumon fumé avec fromage à la crème, 2 nigiri aux crevettes, 1 samosa avec de la crème sure, 3 ailes de poulet au miel et a l'ail, 1 taco au salpicon de cerdo, 2 escargots gratinés dans le beure à l'ail, 1/4 de truite saulmonnée au charbon de bois avec zeste de citron et ciboulette, 5 tranches de bacon parfaitement croustillantes, un sandwich au capicolo et camembert, 1 cervelle de veau au cari vert et poivre de szechuan, un bol de riz au jasmin, 2 patates au four à la greque, 1 cotelette de porc à la moutarde de dijon et romarin, 1 crèpe à la farine de sarrasin avec comme "stuffing" de grosses asperges et des zuchinis avec du fromage suisse, 1 pain fouré au canard confit, 3 morceaux de gryo haitien frits dans l'huile d'amande, 1 tasse pleine de piclise super fort, 1 pupusa de loroco con queso, 2 feuilles de vigne marinées, 1 petite poutine italienne, 1 soupe myso, 3 kebbe avec de la sauce tartarre, 1 pizza bambino all dress extra bacon et pour complèter l'assiette devenu un plateau: 1 poelé de champigons portabella avec des onions.

1 poire bouilli dans l'eau d'érable et enseveli par une sauce a base de rhum et de figues chapeauté par une feuille de menthe fraiche comme trou normand.

1 pita au boeuf et tomate seché comme repas principal.

6 backlavas, 1 caramel renversé, 2 éclairs au chocolat, 1 tablette de chocolat noir à l'orange, une pointe de tarte au sucre, 2 morceaux de sucre à la crème, 1 banane frites avec sauce au miel et gingembre, 5 litchis, 1 grappe de raisin vert sans pépin, 1 dulce de panella, 1 mango de coche avec lime et sel de mer, 3 biscuit sablés, 1 sac de pop corn au caramel et 1 bol de pudding au riz avec muscade et clou de girofle pour dessert.

1 grande tasse de chartreuse verte mélangé à de l'hydromel signature comme digestif.

Voila, je peut maintenant mourir d'empoisonement alimentaire sans avoir a subir la chaise électrique.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un verre de Champagne Duval-leeeroy, cuvée femme.

2 douzaines d'huitres, mes préférés Beausoleil, Malpeque, Glidden Point, Olympia, Pen Cove Select.

Une salade Bocconcini, tomates et basilic

et pour dessert une assiettes de fromages et porto.

On fini avec un café

Edit: wtf, pourquoi leroi avec y est transformé en Humbert

C'est xdrox qui a implanté cette mesure.

Le forum a une fonction de filtre qui remplace automatiquement certains mots par d'autre mots.

À une certaine époque il était tanné qu'on l'appelle par son ancien pseudonyme.

Il prétendait que ça portait à confusion pour les nouveaux.

En ce qui a trait au cas que tu soulèves je ne peux pas t'expliquer la raison, puisque techniquement ça contrevient au régalement sur l'anonymat.

Mais c'est assez facile à deviner à la lumière des éléments dont je t'ai transmis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jme dirais fuck it, pi j'en profiterai man.

C'est fou pareil comment les gens mangent mal même lorsqu'on leur donne le choix.

Moi je débuterais par une petite coupe de grand marnier comme apéritif.

Ensuite des morceaux d'avocat et de mangue enroulés dans du proscuito et du calabres comme amuse gueule.

Une salade d'amour comme entrée, avec ben des pacanes.

Une assiette dégustation qui réunierai le meilleur du monde: 3 maki au saumon fumé avec fromage à la crème, 2 nigiri aux crevettes, 1 samosa avec de la crème sure, 3 ailes de poulet au miel et a l'ail, 1 taco au salpicon de cerdo, 2 escargots gratinés dans le beure à l'ail, 1/4 de truite saulmonnée au charbon de bois avec zeste de citron et ciboulette, 5 tranches de bacon parfaitement croustillantes, un sandwich au capicolo et camembert, 1 cervelle de veau au cari vert et poivre de szechuan, un bol de riz au jasmin, 2 patates au four à la greque, 1 cotelette de porc à la moutarde de dijon et romarin, 1 crèpe à la farine de sarrasin avec comme "stuffing" de grosses asperges et des zuchinis avec du fromage suisse, 1 pain fouré au canard confit, 3 morceaux de gryo haitien frits dans l'huile d'amande, 1 tasse pleine de piclise super fort, 1 pupusa de loroco con queso, 2 feuilles de vigne marinées, 1 petite poutine italienne, 1 soupe myso, 3 kebbe avec de la sauce tartarre, 1 pizza bambino all dress extra bacon et pour complèter l'assiette devenu un plateau: 1 poelé de champigons portabella avec des onions.

1 poire bouilli dans l'eau d'érable et enseveli par une sauce a base de rhum et de figues chapeauté par une feuille de menthe fraiche comme trou normand.

1 pita au boeuf et tomate seché comme repas principal.

6 backlavas, 1 caramel renversé, 2 éclairs au chocolat, 1 tablette de chocolat noir à l'orange, une pointe de tarte au sucre, 2 morceaux de sucre à la crème, 1 banane frites avec sauce au miel et gingembre, 5 litchis, 1 grappe de raisin vert sans pépin, 1 dulce de panella, 1 mango de coche avec lime et sel de mer, 3 biscuit sablés, 1 sac de pop corn au caramel et 1 bol de pudding au riz avec muscade et clou de girofle pour dessert.

1 grande tasse de chartreuse verte mélangé à de l'hydromel signature comme digestif.

Voila, je peut maintenant mourir d'empoisonement alimentaire sans avoir a subir la chaise électrique.

Amen.

Ça me donne le goût de crever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Y'aurait tellement de truc que je voudrais, il me faudrait les derniers repas de la dernière semaine plutôt!

Entre autre:

-saumon fumé

-framboisier

-raclette avec mes charcuteries favorites

-plein de trucs apéritifs

ect

Framboisier? Ça m'intrigue. Tu manges ça comment Monsieur Y? Je suis amateur de petits fruits : fraises, framboises, mûres, bleuets, etc. Mais jamais entendu parler de manger du framboisier. C'est le plant au complet? les feuilles? la tige? un fromage du même nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...