Aller au contenu

Le sujet où on se moque des conspirationnistes


Déchet(s) recommandé(s)

Ça doit pas avancer très vite. Ostie de char laid pareil hein un Mercury Comet.

1972%2B72%2BMercury%2BComet%2B2%2BDoor%2BCoupe%2BFifth%2BGeneration%2Brebadged%2BFord%2BMaverick%2B1.jpg

Vick, t'es fou!

Mais je parle bien d'une comet dans le sens boule de roche dans le sens astéroïde. Pis vous aussi. Tk j'feel pas full pour l'expliquer. Hier on a menacé de me tuer à Caracas. J'pas troublé mais j'suis genre "sacrament...". J'ai faim, j'ai pu une cenne. Faut je me rende à l'aéroport demain pour 5h30am, mais j'peux pas me payer de taxi. J'suis dans marde. J'attends Eduardo pour qu'il m'aide mais en même temps j'suis un peu en sacrament contre lui. Pendant que le doorman du bar pointait son gun dans ma face, dans une ruelle, en disant : "ahorrita, voy a matarte (right now jte kill)", Eduardo regardait la scène bin saoul sans dire un mot.

Moi jtais genre : "yo, me tuer pour une statut de verre que j'ai lancé en bas du balcon?". J'avais aucunement peur. J'étais juste genre wtf. Le gros sale me regardait pis m'envoyait des insultes racistes sur le fait que je suis Quebecois. Après il m'a dit : "retourne-toi". C'était le moment où la balle allait partir. Ça finit bien un trip. Fack j'ai dit : "check, ma payer"

240$ caliss

DEUX QUATRE ZÉRO

Y'a appelé des gangsters qui se sont pointés avec des guns et ils ont mis moi et mon cousin miet dans un char. Le pas-chauffeur, bin arrogant me disait stupidement : "si t'essayes de te sauver t'es mort". Toute la ride yavait le canon de son gun pointé dans ma face. Je savais pas que j'étais aussi calme dans vie. Jy même dit, quan il s'est sorti une cloppe : "yo jpeux ten prendre une?". "ouais". Tka, je suis allé vider mon compte dans le sien.

Pis c't'une criss d'histoire vraie

Je le jure sur la tête de mes meilleurs amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais en route vers le centre commercial les rivieres a t-r pour foutre de quoi avec ma carte genre jeux videos mais y'avait pleins de corbeaux qui m'empechaient dy aller

chez pu trop quoi faire avec

je vais finir par payer le dernier repas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme Réda!

Au départ nous ne voulions pas produire de page sur les chemtrails. Quelques traductions de textes pertinents pour vous informer, mais pas de composition sur le sujet.

Premièrement, parce qu'il y a déjà beaucoup de sites internet présentant suffisamment de preuves pour soutenir la thèse, mais d'abord et avant tout parce que quiconque s'exprime sur ce sujet met sa crédibilité en doute. Notre site traite de divers sujets dont certains dits "conspirationnistes", et il nous semblait que d'ajouter nos commentaires sur ce phénomène inquiétant nous classerait définitivement comme "bizarroïdes", ou quoi d'autre encore. Essayez-le vous même en parlant de chemtrails à vos proches, et vous verrez; auprès de la population en général, l'idée que des avions larguent des produits chimiques avec l'approbation des pouvoirs en place semble tout à fait paranoïaque, farfelue, impossible.

http://www.evolutionquebec.com/site/chemtrai.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de chemtrails (lol), il y a eu un gros spoof avoué ce lundi d'un gars qui s'est fait passer pour un lanceur d'alerte anti-chemtrail. Il a employé exactement le même verbiage que les conspirationnistes afin d'être crédible à leurs yeux. Mais il a avoué son hoax en donnant des preuves à celles-ci. Il a spécifié que la première lettre de chacune de ses phrases envoyées à un conspirationniste très connu qui "lutte contre la conspiration du chemtrail" Max Bliss. Les lettres réunies ensembles donnent la phrase suivante : THIS IS A FRAUD YOU ARE SO GULLIBLE (ceci est une fraude, tu es si crédule). Évidemment, les conspirationnistes du chemtrails ont dénoncé le spoof en disant que c'est un coup monté pour détruire leur crédibilité. Le but de son hoax était de démontrer combien les conspirationnistes adhèrent et croient à absolument tout ce qui concorde - et uniquement - avec leurs croyances même si c'est de la pure bullshit.

À lire dans tes temps libres : http://www.metabunk....tleblower.2144/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok l'arabe

Crée-le le sujet. J'ai des choses à te dire. Je vais lâcher ton sujet quand on va avoir un lieu approprié pour la discussion

Faut parler communisme pis en même temps faut jte dise des choses violentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...