Aller au contenu

Le sujet où on se moque des conspirationnistes


Déchet(s) recommandé(s)

Ok l'arabe

Crée-le le sujet. J'ai des choses à te dire. Je vais lâcher ton sujet quand on va avoir un lieu approprié pour la discussion

Faut parler communisme pis en même temps faut jte dise des choses violentes

J'en ai rien à câlisser de toi, Bruno. Get a life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai rien à câlisser de toi, Bruno. Get a life.

lol

ouin c'est ca

T'ES-TU EN TRAIN DE MANGER DES TACOS AU MEXIQUE TOUÉ?

IP CHECK PLEASE

osti j'mange des tacos au Mexique... c'tu une vie ca esti d'fif qui passe sa vie a lire de la sociologie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

ouin c'est ca

T'ES-TU EN TRAIN DE MANGER DES TACOS AU MEXIQUE TOUÉ?

IP CHECK PLEASE

osti j'mange des tacos au Mexique... c'tu une vie ca esti d'fif qui passe sa vie a lire de la sociologie?

sacre don' juste ton camps...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis du fils à Ron Paul - Rand Paul - sur les chemtrails, en réponse à un conspirationniste inquiet. La réponse choque tellement nos conspirationnistes de service que l'un d'eux l'accuse d'être un White Obama. Faut le faire.

3uaRo3V.png

OMGGGGG TELLEMENT VRAI +11111 *like* OMGGGG FUCK OBAMA CIA LES JUIFS LOL CHECK MON YOUTUBE SUBSCRIBE LIKE SHARE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui me dérange c'est que tu sois aussi haut perché sur tes certitudes que l'histoire contée par le plus grand nombre soit forcément la bonne.

Négliger que l'histoire est toujours écrite par les vainqueurs et/ou les dominants (je veux dire, quand t'as Wall Street et 12 porte-avions, de toute façon, ton histoire tu la fais bouffer à qui tu veux) -- et venir systématiquement faire l'analogie entre des thèses qui méritent tout de même le bénéfice du doute et d'autres thèses ouvertement fantasmatiques (chemtrails, reptiliens...) relève ou de la mauvaise foi ou de l'abrutissement.

J'ose encore espérer que tu n'es pas un abruti, alors, dis-moi, pourquoi est-tu si haut perché sur ta tour d'ivoire et de certitudes?

Ça te ferait mal de reconnaître d'éventuels torts? Ou tu crois vraiment détenir la vérité de quelques sources journalistiques ownées par de riches marchands d'armes et industriels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message est tellement impertinent que je vais me limiter à une phrase : je préconise l'approche scientifique rigoureuse à l'approche antiscientifique / pseudo-scientifique. Je l'ai déjà dit dans un message précédent, les conspirationnistes ont raison de douter et de questionner, c'est tout à fait légitime, mais leurs conclusions sont toujours hâtives et rares sont les fois où ils ont raison.

En d'autres termes, les conspirationnistes font des "enquêtes" à base de YouTube et de symboles que tout scientifique sérieux, aussi controversé soit-il, rejette. Les scientifiques suivent une méthodologie et une épistémologie claires et définies dont ils ne s'en cachent pas. Les conspirationnistes, eux, n'en n'ont pas et persistent à raconter n'importe quelle niaiserie dans le but de "susciter le questionnement". Par exemple, on peut douter de l'honnêteté du président Barack Obama en ce qui trait les missions humanitaires dans les pays dévastés par la guerre. Sauf que ce doute est plutôt mis, chez les scientifiques, dans la définition même de "mission humanitaire" et sa portée politique. Les conspirationnistes, eux, se limitent à dire que c'est un double-discours dans lequel "on nous cache les vraies affaires".

C'est de cela dont je me moque sans cesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, la planète Terre ne fait pas de rotation... en fait, c'est même pas une planète ! C'est le centre de l'univers !

C'est le même gars qui explique que la Terre est un "monde inversé" recouvert d'un "ciel de vitre" : le skyglass

.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi des spectacles de musique et des rituels tout sauf sanguinaires et invocateurs sont des vénérations démoniaques ? Tu dois être le genre de gars qui dit que la musique "metal" c'est une musique du démon qui prêche Satan et ainsi de suite. Ici, le gars mélange symbolisme avec vénération démoniaque (demon worshipping). Les symboles de la culture et de la société secrète (qu'on peut désigner facilement aujourd'hui comme fan club de bourges nostalgiques) sont pas mal répandus et c'est pas parce que t'en retrouve un à quelque part qu'aussitôt ça incarne le plus grand mal du monde.

Et ce lien avec le "sacrifice" est plus que stupide. La découverte scientifique c'est qu'une tombe non-membre de la famille royale de l'Égypte Antique d'une chanteuse de l'époque. Selon les écrits, elle était la fille du plus important prêtre d'un des dieux égyptiens, Amon. Le gars abouti à la conclusion extrêmement hâtive qu'elle fut un sacrifice pour la famille royale, précisément le Pharaon. Pourtant, toutes les manchettes de cette découverte ont démontré que la Vallée des Rois abrite pas seulement des membres de la famille royale. C'est ça qu'il fallait retenir. Mais non, dans ta vidéo YouTube conspirationniste, le gars dit que c'était une preuve qu'il y avait des sacrifices faites pour la famille royale parce qu'ils étaient les préférés de celle-ci. Par conséquent, ils pratiquent des rituels comme aujourd'hui avec une chanteuse connue et appréciée qui a rencontré une fois la Reine d'Angleterre. Donc la chanteuse participe à des rituels qui, comme une ancienne chanteuse, sera un sacrifice pour la famille royale d'Angleterre. Cette famille royale anglaise, c'est les Illuminatis....

... merde, comment a-t-il fait un lien aussi rapide entre toutes ces choses ? C'est absurde ! Spéculation après spéculation après élucubrations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi ils font venir des chanteuses qui parlent dans les medias d'à quel point elles ont des demons en elles.

Les font se déguiser en prêtresse luciférienne et se pointer avec des dudes déguisés en prêtre

ils leur font boire du sang pendant des prestations musicales live à la tv

mais c'est pas un rituel occulte

yeah right

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, un programme qui n'existe plus me brainwash et dont l'efficacité rôde entre de 0 et -1. Un coup de matraque de la police est crissement plus efficace et moins coûteux / dangereux.

OUi ils font venir des chanteuses qui parlent dans les medias d'à quel point elles ont des demons en elles.

Les font se déguiser en prêtresse luciférienne et se pointer avec des dudes déguisés en prêtre

ils leur font boire du sang pendant des prestations musicales live à la tv

mais c'est pas un rituel occulte

yeah right

De quels démons s'agit-il ? Pourquoi disent-elles cela ?

Pourquoi le thème luciférien et tout ce ritualisme symbolique ?

Est-ce que le sang est une boisson ou du sang directement d'êtres humains / animaux ?

Réponds donc à ces questions de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce que "avoir des personnalités multiples" veut dire, right ? T'associes ça à la sorcellerie et la démonologie avec une grande conviction. Je crois qu'un cours ou deux de psychologie et/ou de psychiatrie t'aiderait à en savoir un peu plus sur ce phénomène pas tant isolé que ça. À moins que t'es du genre à penser que tout individu dans "l'élite oisive" est soit en parfaite santé, soit un démon.

Où ça ils vénèrent Lucifer ? Oh, tu parles de leur musique et de l'ambiance dans laquelle ils performent certaines de leurs musiques ? Clairement une vénération, un rituel satanique. Sais-tu ce que Satan représente ? Autant sans et en opposition au "Bien" selon le manichéisme abrahamique ? J'en reviens pas que tu donnes une réelle importance aux paroles de tounes de certaines chanteuses sur l'ensemble de leurs compositions. Es-tu du genre à dire que si Kanye West a dit dans une de ses chansons qu'il viole sa mère, c'est qu'il l'a vraiment fait et que c'est un démon ? Tu raisonnes comme ça, ne sachant pas distinguer le réel du symbolique.

Haha, ben oui ! Des chanteuses qui boivent du sang ! Je te rappelle qu'on a affaire à l'aspect artistique d'une chanteuse qui aime choquer ses fans et surpasser ses compétitrices chanteuses. Ces célébrités adorent avoir l'attention du monde virée sur elles. Toi tu en comprends que c'est un rituel en direct. Ta perception de la réalité est défaillante. T'as beau être choqué et révolté de voir ça, mais de dire que c'est de la vénération réelle de Lucifer... ouch. Comme si elles savaient avec exactitude comment un rituel satanique se faisait et qu'il y avait des prêtres sataniques dans l'audience avec les fans comme disciplines récitant des prières sataniques.

Ayoye, tu fais dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...