Aller au contenu

L'incidence des prénoms sur le développement de la personnalité


Déchet(s) recommandé(s)

Je vous présente vos personnalités selon vos noms.

Certains pourront sûrement s'y reconnaître.

; )

Ha et ça pourrait vous freak out un peu.

Le prénom choisi par les parents [qu'on nous donne et nous inculque] a une instance sur le développement de la personnalité. C'est écrit dans "l’inconscient collectif" (merci Lux) de par ce que le nom veut fondamentalement dire.

Alexandre:

Etymologie : Défense de l'humanité (grec).

Ouvert, confiant, sociable, volontiers, jovial, Alexandre a une personnalité attachante: il est sympathique, chaleureux et non dépourvu d'un certain charisme. Adaptable, il se sent vite à l'aise partout et recherche la société. Bavard et communicatif, il possède des facilités d'élocution et de persuasion certaines, et parfois même quelques dons d'imitateur, d'autant qu'il est vif, perspicace et observateur. épicurien, c'est un sensuel fait pour le bonheur (en astrologie, il est souvent jupitérien). Content de lui-même, il pourrait passer pour vaniteux s'il n'était aussi désarmant de naïveté et de sympathie. Curieux de tout, son principal défaut est de se disperser en n'allant pas toujours au fond des choses. Il se montre parfois superficiel, se fie trop à ses facilités et est l'ennemi des efforts prolongés. De par la présence importante du nombre 3 et du A, initiale mais aussi première voyelle, Alexandre est un être rayonnant, souriant, que l'on remarque et à qui l'on s'attache. à lui de bien profiter des atouts exceptionnels dont il est doté, et d'en faire une utilisation judicieuse et positive : lorsqu'on possède de telles facilités, les risques d'erreurs et de dispersion sont tout aussi importants, c'est le revers de la médaille... Enfant, il est hâbleur et a tendance à aimer davantage le rire et les jeux que l'étude. Aussi faut-il se montrer particulièrement présent vis-à-vis de son travail scolaire qu'il reléguerait facilement au second plan. En revanche, il aura le premier prix de camaraderie ! Plutôt désordonné, voire désorganisé, la fantaisie le gouverne. Par ailleurs, il peut facilement être dans les nuages, et faire montre d'autosatisfaction.

Matthieu:

Etymologie : Don de Dieu (hébreu).

C'est un garçon étrange et mystérieux, sans doute est-ce lié au fait qu'il est fortement introverti et secret, mais aussi parce qu'il possède un très grand empire sur lui-même. Timide et peu enclin à communiquer, c'est quelqu'un d'hypersensible et d'émotif qui se dissimule le plus souvent derrière une façade d'insensibilité et de distance. Cette attitude lui est sans doute plus confortable à vivre, mais ne lui permet pas de se sentir véritablement compris de son entourage, qui le qualifie un peu trop souvent d'indifférent. Il recherche la paix et la tranquillité, ce qui a chez lui un effet bénéfique puisque cela lui permet de réfléchir, de méditer et de verser de temps en temps dans l'introspection. En effet, Matthieu est un « roseau pensant », plus cérébral ou intellectuel que véritablement actif ou matérialiste. Il a l'esprit critique et une certaine tendance au scepticisme, arborant parfois un petit sourire dubitatif ou ironique au coin des lèvres. Pourtant, s'il a l'esprit de géométrie, s'il est doué pour l'analyse et peut se révéler un scientifique convaincant et convaincu, il possède également l'esprit de finesse. étant un homme d'écoute plus que de paroles, il peut, s'il va dans le sens de son 7 karmique et de son 9 karmique, s'ouvrir à la psychologie, à la parapsychologie ou à la spiritualité. D'ailleurs, chez lui, pas de demi-mesures : ou il est athée, voire virulent contre toutes formes de foi, ou il est un fervent croyant, parfois même capable de se montrer fanatique ou sectaire... C'est un nerveux, qui développe principalement une activité mentale, qui connaît la solitude et a souvent une approche originale de la vie : il est perçu comme quelqu'un d'à part. En fait, sa personnalité se réalise surtout à l'âge mûr et le plus souvent avec l'acquisition de la sagesse. Enfant, Matthieu est ce que l'on appelle un enfant sage. Trop sage parfois, inhibé et solitaire. Il préférera mille fois se réfugier dans un bon livre de science-fiction ou, mieux encore, derrière son ordinateur, pour ne pas affronter le monde réel, qui l'inquiète. Il serait donc nécessaire de le sociabiliser davantage, d'autant que c'est un tendre et un affectif, qui ne demande qu'à partager avec les autres. En revanche, il est très pudique et manifeste peu ses sentiments et ses émotions et se sent très mal à l'aise face à des démonstrations affectives intempestives... Vous pourriez le faire participer à des groupes de scoutisme ou à l'activité d'une compagnie théâtrale...

Francis:

Etymologie : Libre (latin).

Deux maîtres nombres nous mettent en présence d'une forte personnalité, profondément humaine et altruiste. Francis possède une forte sensibilité doublée d'une intuition remarquable. Ces hautes vibrations le poussent à vouloir promouvoir un monde meilleur et à s'occuper des plus déshérités. Les contingences matérielles ne sont pas, à ses yeux, primordiales. Un côté inspiré ou éclairé peut se manifester, s'exprimant tant dans le domaine de la connaissance qu'à travers une créativité. Francis possède une imagination débordante et une intuition au-dessus de la moyenne. Il est aussi doté d'un sens psychologique inné qui lui fait appréhender rapidement le sens caché des apparences... Néanmoins, ces puissantes vibrations ne sont pas toujours vécues à un niveau si élevé, en fonction des difficultés qui leur sont inhérentes. Cela peut se traduire alors simplement par de douces rêveries, de l'utopie, de l'hypersensibilité, de la fragilité émotionnelle, ainsi que de la dépendance, de la suggestibilité et un certain esprit de sacrifice. Son équilibre nerveux est souvent précaire car une forte tension nerveuse accompagne souvent ce tempérament passionné. Avec le 2/11 karmique, Francis sera confronté à deux types de situations dans sa relation à l'autre. Soit il sera tenté de prendre la situation en main (s'il réagit en 11 ) en assumant, en protégeant et en dominant l'autre ou les autres. Soit il attendra aide et protection de son entourage, maternel et féminin notamment. Dans l'enfance, Francis est adorable et attachant, tout au désir de faire plaisir, particulièrement réceptif à l'atmosphère familiale. Qu'un déséquilibre ou qu'une mésentente surgissent et le voilà perdu, n'investissant plus dans le présent et se repliant sur lui-même, dans son monde de rêves. Il sera donc souhaitable de favoriser son autonomie en lui donnant, de bonne heure, des responsabilités, tout en respectant néanmoins l'insouciance de sa jeunesse.

Michaël:

Etymologie : Qui est comme Dieu (hébreu).

Une certaine force tranquille filtre au travers de leur personnage, au demeurant réservé et équilibré. Michaël et Iephthae sont des êtres sécurisants, ennemis des complications de la vie. Ils cherchent à plaire et à vivre en harmonie avec les autres. Le sentiment prend une place importante dans leur existence. Tout chez eux se passe par coups de c œur, que ce soit pour choisir un vêtement, un livre ou pour un choix professionnel. Ce sont aussi des amis merveilleux, disponibles, généreux et hospitaliers, qui savent partager simplement. Ils sont particulièrement sensibles à l'esthétique, à la beauté ou à l'art et sont des artistes nés, d'un raffinement exquis, sensuels et hédonistes. Parfois narcissiques ou simplement coquets, ils peuvent se montrer perfectionnistes, voire maniaques, au point de focaliser sur certains petits détails primordiaux à leurs yeux. Extravertis, ils sont sociables mais souvent influençables, notamment par les êtres qu'ils aiment ainsi que par leur famille. Ils hésitent souvent, tant dans leurs choix professionnels que dans leurs inclinations affectives. Leur volonté n'est pas toujours dominante face aux sollicitations sensorielles ou aux sentiments. Néanmoins, ils sont actifs et travailleurs, même si leur rythme est inégal, et possèdent en général une grande conscience professionnelle. Enfants, Michaël et Iephthae sont charmants, tendres, gourmands, affectueux, et usent de leur charme sur leurs parents qu'ils savent parfaitement manipuler avec douceur et habileté. Ils sont très soucieux de plaire, désireux de faire plaisir et supporteront très mal un déséquilibre ou une dysharmonie familiale. Ils préféreront se désintéresser de leur famille et fuir plutôt que de supporter des tensions. L'injustice leur est insupportable et les fait immédiatement réagir. La collectivité les stimule et les activités de groupe leur conviennent pleinement. De plus, toute activité artistique est à encourager et pourra déboucher sur une future profession.

Réda:

Etymologie : Satisfaction, plénitude (arabe).

Qui est il ?

C'est un homme assez insaisissable, secret et réservé, souvent timide et sur la défensive. Pourtant, cette tendance est fortement contrebalancée par une autre qui le pousse à s'exprimer, à communiquer, le personnage compensant souvent ses doutes et son inquiétude par un comportement extérieur d'apparente aisance, parfois provocante. Il y a en fait une double nature chez Réda : l'homme actif, dynamique, gai sinon insouciant, parfois instable, ennemi de toutes contraintes. Pour lui l'action et le changement sont essentiels pour assumer son besoin incessant de découvertes et d'aventures. Mais il y a aussi l'homme cérébral et tourmenté, quelque peu sombre ou pessimiste, enclin à se poser les questions existentielles, en quête des réponses fondamentales. Sa compréhension est rapide, son esprit vif et analytique (tendance accentuée s'il est né un 7, 16, 25, ou possède un chemin de vie 7). Son scepticisme le rend volontiers sarcastique ou moqueur. Il peut être tenté de prendre le chemin de la facilité, ou celui des études, ou celui, plus courant, de l'action : il recherche avant tout l'autonomie et la liberté. Réda est assez déconcertant et peut passer pour un original, un être « à part » justement parce qu'il n'aime pas suivre la même route que les autres, cela pouvant le conduire parfois vers une certaine marginalité. Enfant, il faut l'élever avec une certaine rigueur, lui inculquer les notions de travail et de discipline et corriger sa tendance à la facilité. Il se montrera souvent instable, désordonné, impatient, coléreux, vaniteux. Les activités physiques et ludiques le tentent, aussi sera-t-il judicieux de surveiller de près son travail scolaire. Fondamentalement, c'est un enfant astucieux et vif qui ne demande qu'à se passionner pour les études.

Qu'aime-t-il ?

Ses aspirations le portent à l'action, au sport ou à l'aventure, l'inconnu étant pour lui particulièrement attirant et stimulant. Si par hasard c'est le domaine de l'investigation intellectuelle qui l'attire, il sera certainement très friand d'ethnologie, d'archéologie ou de philosophie, mais aussi des dernières techniques ou peut-être de science-fiction... Il aime s'amuser, rire et profiter des plaisirs de la vie. En amour, il a du succès car il sait être charmeur et charmant. Mais il se sent souvent incompris car, sous cette aisance apparente, se cache la pudeur d'un homme qui exprime difficilement ses sentiments intimes. Réda est sensuel et épicurien, à moins que sa nourriture ne soit essentiellement intellectuelle.

Réda,retrouvez votre avenir amoureux en consultant nos services de Voyance par téléphone (trolololol)

Que fait il ?

Souvent Réda changera de voie ou d'emploi puisqu'il n'aime pas la monotonie, et sera plutôt attiré par des professions où ses talents de communication pourront s'exprimer. Ainsi sera-t-il particulièrement à son aise dans les métiers de la vente, du commerce ou de la publicité ainsi que le marketing, ce qui est en rapport avec les voyages, les jeux ou les sports (commercial, animateur...), ce qui touche à l'expression écrite ou orale (comédien, journaliste, avocat, écrivain, professeur...), ce qui touche à la créativité ou aux professions d'avant-garde ou très spécialisées (artisan, informaticien, plombier, électronicien...).

Pénéloppe:

Etymologie : Tisserande (grec). en l'Iliade et l'Odyssée d'Homère, Pénélope est l'épouse fidèle d'Ulysse et la mère de Télémaque.

Pénélope est affective, souvent déconcertante car elle est assez secrète et introvertie (association du 7 et du 22/4). Cela ne l'empêche nullement, lorsqu'elle est en confiance ou dans une atmosphère favorable, de communiquer avec aisance et entrain. Ainsi, tour à tour, pourra-t-on la voir solitaire et sauvage, fuyant le monde et se repliant dans sa tour d'ivoire, puis, poussée par sa curiosité ou stimulée par son environnement, s'ouvrir et rechercher la communication. Quoi qu'il en soit, c'est une personne à part, mystérieuse et inaccessible, et il est difficile de la comprendre ou même de l'aborder. D'une intelligence éclectique, elle fait montre tout à la fois d'un esprit critique voire cynique, et d'une fascination pour l'irrationnel, l'hétérodoxe, l'étrange... Son originalité la fait se démarquer des autres avec plus ou moins de bonheur, surtout dans l'enfance où elle vivra plutôt sa différence comme une marginalité et risquera de renforcer son inhibition et de développer sa susceptibilité, voire même un certain sentiment d'infériorité. Le plus souvent, son enfance n'est pas aisée car ses parents peuvent facilement ignorer sa personnalité profonde. Ils devront favoriser son don pour la parole, les langues et la communication, qui ne demande qu'à être exploité. Au vu de la complexité de cette enfant, on pourrait distinguer deux personnages apparemment antinomiques : Pénélope dispersée, à la parole facile, bavarde, les nerfs à fleur de peau (surtout si elle est née un 3, 12, 21 et 30) et Pénélope repliée, cérébrale, intellectuelle, enfermée dans son mutisme (surtout si elle est née un 4, 7, 13, 16, 22, 25 ou 31)...Il peut exister ainsi une certaine tendance cyclothymique, avec des périodes de hauts (sociabilité, enthousiasme, communication intense, optimisme, ferveur...) et de bas (misanthropie, scepticisme, mutisme, pessimisme, voire dépression).

Émilie:

Etymologie : Travailleuse (germanique).

Emilie est loin d'avoir une personnalité quelconque, bien au contraire ! Dotée de qualités que l'on attribue plus volontiers aux hommes qu'aux femmes, Emilie est une femme énergique, autoritaire, et le courage ne lui fait pas défaut. Assez égocentrique, elle est avant tout concernée par elle-même et sa propre affirmation (deux lettres de valeur 1 débutent son prénom). Néanmoins, une petite note d'inquiétude et de doute subsiste au fond d'elle, qu'elle manifestera de différentes façons, en raison de l'influence du 1 et du 8. Ainsi, si elle se sent prise en défaut, elle peut extérioriser un côté méfiant, distant, un peu hautain, un sourire ironique au coin des lèvres, sur la défensive... Ou elle se renfermera sur elle-même, ou bien encore elle se montrera originale, voire excentrique, compensant cette influence de manière radicale. En fait, une nature apparente intériorisée, réfléchie, cérébrale, analytique (7) coexiste avec une tendance matérialiste, concrète (8), cette dualité pouvant lui conférer un caractère fort ! Cependant, ces deux influences sont karmiques, et Emilie peut être en permanence entre ces deux orientations de vie. Ainsi chez l'une les préoccupations matérielles prédomineront, tandis que l'autre éprouvera un malaise quant à l'argent et s'orientera vers la spiritualité ou les abstractions... Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une femme active, déterminée, rapide et impatiente, qui cherchera avant tout le pouvoir. Enfant, elle peut avoir un caractère ombrageux. Plutôt dure et susceptible, elle est sujette aux colères. Assez jalouse, elle demande l'exclusivité. Néanmoins, elle sait assez ce qu'elle veut et parviendra, par son dynamisme, son sens de l'opportunité et son magnétisme personnel, à ses fins, d'autant que ce ne sont ni la souplesse ni la mollesse qui la caractérisent. Elle doit être éduquée avec fermeté et équité. Elle a besoin d'admirer ses parents, son père notamment, et ne supporte pas leurs faiblesses...

Carole:

Etymologie : Fort et viril (germanique). [ho god fuck lol]

Carole est une femme charmante, douce et agréable de contact, même si elle se montre introvertie, prudente et souvent méfiante de prime abord. Son émotivité est forte et sa sensibilité épidermique, au point de la rendre assez vulnérable au moindre traumatisme affectif. Elle tend donc à se préserver, ce qui ne l'empêche pas d'être généreuse et très facilement concernée par les autres. D'une grande plasticité émotionnelle, facilement heurtée et blessée par la vie, Carole peut se réfugier parfois dans des rêveries ou des chimères plus ou moins irréalistes ou utopiques, être attirée par le merveilleux, le fantastique, voire les paradis artificiels (surtout si elle est née un 9, 18,27). Souvent concernée par sa famille et les responsabilités qui en découlent, Carole fait facilement abstraction d'elle-même. Ainsi, enfant, elle sera la grande s œur rêvée qui remplacera la mère si besoin est. Mais attention de ne pas trop abuser de son grand c œur : elle n'a que trop tendance à se sacrifier ou à s'inscrire dans un rôle de victime... La tendresse est nécessaire à son épanouissement et son éducation doit être souple. Seront à éviter toutes formes d'agressivité ou de culpabilisation, car Carole a déjà une nature qui se prête aux scrupules, aussi serait-il préférable que ceux-ci ne deviennent pas étouffants. Enfin, favoriser un violon d'Ingres musical ou artistique serait souhaitable, ainsi que toute forme d'expression artistique, théâtrale par exemple, pour lui permettre de trouver un exutoire à sa trop grande émotivité.

Andréa:

Etymologie : Courageux, viril (grec). [haha. double lol]

Particulièrement secrète et réservée, elle semble très mystérieuse. C'est une introvertie qui tend à se poser beaucoup de questions. Cela ne va pas sans un côté inquiet et angoissé, mais peut déboucher aussi sur des intérêts philosophiques, métaphysiques ou spirituels. Il est vrai que, plus que toute autre, Andréa a le sens de l'analyse. Elle possède un certain esprit critique, susceptible de la faire s'intéresser également aux sciences exactes. Si elle ne l'emploie pas dans l'activité intellectuelle, elle est susceptible de connaître des états dépressifs, ce qui est assez logique chez une hypersensible. élitiste, elle détermine ses choix en fonction d'affinités spirituelles ou intellectuelles. Chez elle, l'amitié est sacrée, et elle est très éloignée de la superficialité. Toutefois, elle tend à être solitaire. Son personnage est hors normes. Elle possède une très forte intuition et a souvent des pressentiments ou des prémonitions. Elle peut même être médium. Elle cherche à acquérir la sagesse. D'une timidité et d'une émotivité quasi maladives, elle est mal armée devant les difficultés de la vie. Elle fuit les affrontements et se replie sur elle-même au moindre choc. C'est sans doute pour cela qu'elle se sent attirée par des communautés qui partagent ses idéaux. Enfant, Andréa est d'une grande fragilité émotionnelle et souvent d'une vitalité amoindrie. La symbiose avec son milieu familial est nécessaire à son équilibre : une mésentente parentale pourrait avoir des effets désastreux sur son épanouissement. Rêveuse et angoissée, elle est encline à se poser très tôt des questions, auxquelles il faut toujours répondre. C'est une nature studieuse et austère qui est faite pour les études, si des blocages affectifs ou de santé ne surgissent sur sa route.

Vincent:

Etymologie : Qui triomphe (latin).

Qui est il ?

Il a une forte personnalité qui tend à en imposer tant par son magnétisme que par son apparence réservée, ainsi que son souci de paraître ou d'impressionner. Tour à tour introverti et extraverti, sociable, c'est un homme attachant, charmant, qui a besoin de plaire et d'être aimé, bien que somme toute centré sur lui-même. Souvent courtois, il a du tact, mais il lui arrive de commettre des erreurs... Il est élégant et raffiné et peut être esthète, à moins qu'il ne se contente d'apprécier les plaisirs de ce monde. La gourmandise est un de ses péchés mignons. Le sentiment prend une place importante dans sa vie et il est souvent marqué, en bien ou en mal, par sa famille. Vincent ne fuit pas les responsabilités. Sa volonté est forte, même s'il connaît parfois l'hésitation. Lorsqu'il est animé par une motivation, il est capable d'aller jusqu'au bout du parcours qu'il s'était tracé. Exigeant, autoritaire et directif, Vincent est aussi susceptible d'avoir, sous des dehors calmes, des accès de colère lorsque l'on s'oppose à ses désirs ou que l'on fait montre d'iniquité. Orgueilleux, il donne l'impression d'être sûr de lui-même, déteste la médiocrité et les bassesses. Aussi, sensible à son image de marque, n'accepte-t-il guère l'échec et fait-il en sorte de se dépasser ou de se surpasser : n'est-il pas le meilleur ? Enfant, il est actif, indépendant et son sens de la liberté est exacerbé. Il a horreur des contraintes, se montrera facilement indiscipliné et s'opposera. Il conviendra donc d'avoir une conduite ferme mais non rigide, afin de dompter ce petit fauve, en le sociabilisant. évitez qu'il soit un enfant unique et favorisez les exercices physiques et de plein air, notamment collectifs...

Guillaume (Charity):

Etymologie : Protecteur résolu (germanique).

Guillaume est un personnage qui possède de multiples cordes à son arc et est très éclectique. Le maître nombre 11 ne supporte pas la médiocrité et ne peut d'ailleurs pas être pleinement vécu avant la maturité au niveau supérieur, c'est-à-dire celui d'un « grand homme », idéaliste, humaniste, altruiste, inspiré ou éclairé. C'est en 2 qu'il est le plus souvent vécu, et en tout cas pendant la première partie de la vie, ce qui confère alors au sujet une grande sensibilité ainsi qu'une forte dépendance par rapport à son environnement familial, affectif ou amical. Guillaume qui peut appartenir au signe du Verseau a un sens profond de l'amitié : soyez heureux si vous faites partie des élus ! Il est assez difficile d'affirmer qu'il penche plutôt du côté de l'introversion ou de l'extraversion : avec ses quatre lettres de valeur 3, la communication est relativement importante mais peut, par mécanismes inhibiteurs, être bloquée dans un premier temps. En fait, ce n'est pas un homme de demi-mesures et, lorsqu'il s'exprime, ce n'est certes pas pour parler de la pluie et du beau temps, mais d'un sujet qui le passionne. Plutôt intellectuel, c'est un homme de réflexion et de finesse dont l'intuition est développée. Mais il ne s'agit pas uniquement d'un penseur, d'un érudit, car il possède une grande énergie, de la combativité, de la volonté et n'est pas dépourvu d'un certain magnétisme. De plus, son agressivité est forte et il ne s'agit pas de l'agacer !... Il donne le maximum de lui-même lorsqu'il trouve un sens à sa vie et peut se révéler alors un militant passionné. Enfant, c'est le 2 qui l'emporte souvent par rapport au maître nombre 11 qui n'est pas toujours facile à vivre, sauf peut-être s'il est né en février ou en novembre. Guillaume se révèle alors gentil, serviable, malgré une agressivité mal contenue, décuplée par son émotivité. La communication devra être favorisée, car il se replie facilement sur lui-même dès qu'il se sent incompris. En fait, l'éducation idéale serait de lui inculquer le principe d' « un esprit sain dans un corps sain », l'activité physique et intellectuelle étant également nécessaire à son épanouissement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'aurais bien aimé avoir les prénoms de Carlosss, Moskva (s'cuse j'ai oublié) et Esch.

Le site en question:

http://www.signification-prenom.com/

J'ai aussi un livre à la maison là-dessus.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul.

c'est quelqu'un d'hypersensible et d'émotif qui se dissimule le plus souvent derrière une façade d'insensibilité et de distance. Cette attitude lui est sans doute plus confortable à vivre, mais ne lui permet pas de se sentir véritablement compris de son entourage, qui le qualifie un peu trop souvent d'indifférent. Il recherche la paix et la tranquillité, ce qui a chez lui un effet bénéfique puisque cela lui permet de réfléchir, de méditer et de verser de temps en temps dans l'introspection. En effet, Matthieu est un « roseau pensant », plus cérébral ou intellectuel que véritablement actif ou matérialiste. Il a l'esprit critique et une certaine tendance au scepticisme, arborant parfois un petit sourire dubitatif ou ironique au coin des lèvres.

Ça, c'est le bout qui fit. Le reste, c'est pas mal de la bullshit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Encore une fois, ça ne fit pas vraiment. Sauf quelques parties.

Ses atouts sont pour l'essentiel : le dynamisme, le sens de l'initiative, la sociabilité, l'aisance, l'habileté, la sympathie qu'il inspire et son enthousiasme (il s'agit, à l'évidence, d'un caractère passionné).

Les défauts fitent pas vraiment.

Son intuition est développée ainsi que sa sensibilité. Tout cela ajouté à ses qualités fait qu'il est généralement perçu comme plaisant par son entourage. [...] Il est d'ailleurs particulièrement doué pour les contacts et les négociations.

Yup, ça, ça fit.

Enfant, c'est un réel « petit diable », plutôt instable et agité, se montrant en outre souvent désobéissant et désordonné...

Plus à l'école qu'à la maison, cependant.

. La vie amoureuse est capitale pour lui et il se montre très ardent, sensuel et enclin aux coups de foudre. C'est un conquérant, qui se lasse très vite de ses conquêtes. Il peut aussi avoir le goût de l'étranger ou de l'étrange, et n'est pas insensible aux rapports amoureux avec des partenaires exotiques. Pour lui, toutes les expériences sont intéressantes à vivre, quels que soient les êtres, les lieux ou les circonstances... avec les risques qui y sont liés !

HAHAHAHAHAHAHA SO F'N NOT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est pas mal l'opposé de ma personnalité, je suis beaucoup plus du type "Carole" hahaha! Je pense que mes parents ont choisi ce prénom parce qu'ils le trouvaient phonétiquement joli! Je ne crois pas à ce genre de choses.

et pour ma part, je ne m'identifie pas du tout au type "Carole".

beaucoup plus à "Pénélope".

(mais c'est vrai que le type Andrea te colle bien, Chicken)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...