John de Gray 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 En tout cas, si J0ker a envie de s'amuser un peu.... (Non, je ne l'ai pas testé, désolé mesdames) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 Pire que ça: beaucoup de gays n'aiment pas le sexe anal!Est-ce qu'on entend souvent dire qu'un nageur n'aime pas l'eau? Non. Si j'étais une personnalité influente de la communauté homosexuelle, je les stigmatiserais à fond. Lever le nez (et le cul, surtout) sur la pratique définissant cette orientation sexuelle, c'est pas mal un sacrilège impardonnable. Et encore là, j'irais plus loin. Chaque homosexuel refusant de recevoir et/ou donner du sexe anal à son prochain se verrait marqué au fer rouge de la mention ÉGOÏSTE ANAL.J'sais que j'ai vraiment l'air de prendre ça à cœur, mais ce n'est qu'un hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 John de Gray défend les envies homosexuelles de notre cher Joker pour une raison en particulier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 C'était un rêve, calmez-vous bon sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 Bon sens ?! Ça me rappelle quelqu'un, ça. Mais j'ai vérifié et il ne s'agit pas d'une gimmick. Continuez...===>EDIT : On m'annonce à l'instant que c'est Catapulte. Mais bon, sous cet IP, il n'a fait que des messages avec ce compte-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 Est-ce qu'on entend souvent dire qu'un nageur n'aime pas l'eau? Non. Si j'étais une personnalité influente de la communauté homosexuelle, je les stigmatiserais à fond. Lever le nez (et le cul, surtout) sur la pratique définissant cette orientation sexuelle, c'est pas mal un sacrilège impardonnable. Et encore là, j'irais plus loin. Chaque homosexuel refusant de recevoir et/ou donner du sexe anal à son prochain se verrait marqué au fer rouge de la mention ÉGOÏSTE ANAL.J'sais que j'ai vraiment l'air de prendre ça à cœur, mais ce n'est qu'un hasard.Criss que je ne m'ennuyais pas de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 (modifié) Une gimmick ? Catapulte ? Désolé mais je ne suis pas catapulte. Ca m'insulte me faire dire que je suis cette merde. Modifié 11 janvier 2011 par J0ker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 Criss que je ne m'ennuyais pas de toi.Moi, je m'ennuyais de tes anecdotes de jeux de rôles grandeur nature, pour être bien honnête. Ajoute un peu d'elfes dans ma vie dès maintenant.Ceci étant dit, ne fais pas ton gros bougon. Ça va bien aller. On va y aller doucement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 Retour en cours... -___-Des journées sur l'ordi mais sans streaming, sans 4chan, sans Flick'r (considéré comme site de réseaux social au même titre que Facebook, alors que Facebook n'est pas bloqué. Surtout que je suis dans un programme de photographie...)M'ahhhh.Est-ce que quelqu'un aurait une soluce pour bypass cette ''abusive censure abusive'' ?J'ai déjà tout bu mon café, : ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 @doupiDesolé je n'ai pas acces au chat vu que j'utilise mon iphone pour surfer le dep. Sinon ça doit faire 4 jours je suis nu pied, c'est pas mal cool. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 Retour en cours... -___- Des journées sur l'ordi mais sans streaming, sans 4chan, sans Flick'r (considéré comme site de réseaux social au même titre que Facebook, alors que Facebook n'est pas bloqué. Surtout que je suis dans un programme de photographie...) M'ahhhh. Est-ce que quelqu'un aurait une soluce pour bypass cette ''abusive censure abusive'' ? J'ai déjà tout bu mon café, : ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 Il doit commencer à se sentir persécuté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 J'y compte bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 Hier j'ai mangé: deux Mcdoubles, une frite, un McFlurry croustade aux pommes, un gros café de chez Tim Horton, deux beignes glacés a l'érable et deux steamés à la cantine rally. Là je viens de marcher pendant deux heures intenses et j'ai l'impression que j'ai une tonne de brique qui me passe dans les intestins. Help, j'ai mal mais je n'ai que ce que je mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 Tu vas tellement bloquer les chiottes.Si ce n'est pas déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 Tu vas tellement bloquer les chiottes.Si ce n'est pas déjà fait.Mon intestin semble sensible à la condition de ma toilette. Ça viens par batches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 J'aime marcher en faisant avec ma bouche le bruit du sol qui tremble sous mes pas. Je viens de le faire en allant me chercher un carton de jus dans le frigo et je crois que je vais le faire toute la journée. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 Mettre une trame sonore à sa vie c'est tellement jouissif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 Mettre une trame sonore à sa vie c'est tellement jouissif. Aujourd'hui, je me sens: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 11 janvier 2011 Partager 11 janvier 2011 http://www.youtube.com/watch?v=H-uUEXDgpRo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!