1984 10 décembre 2014 Partager 10 décembre 2014 Faut pas déconner mec, on parle de Latourette. Allez, rabibochez vous et faîtes vous des bisous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 10 décembre 2014 Partager 10 décembre 2014 MaTourette... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 10 décembre 2014 Partager 10 décembre 2014 Nenon. C'est authentique et scellé pour la postérité. T'as vraiment écrit ça dude. Heille la gang! Y'a écrit «un dont pour des cours de français» http://www.depotoir.ca/topic/16922-abereau-voudrait-exprimer-son-desir-de-vous-servir/page__st__20#entry489821 http://www.depotoir.ca/topic/16922-abereau-voudrait-exprimer-son-desir-de-vous-servir/page__st__40#entry490072 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 10 décembre 2014 Partager 10 décembre 2014 MaTourette... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 10 décembre 2014 Partager 10 décembre 2014 Vous êtes méchants.http://www.youtu.be/KxgFMzrACsg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 10 décembre 2014 Partager 10 décembre 2014 On va pas la recycler sur 8 ans dis Je pensais étirer ça sur 3 ou 4 générations pour le plaisir de ses futurs descendants. Tsé quand tu tiens un bon filon. MaTourette... Ça me fait du bien d'être baveux Phillou. C'est pour soigner ma déprime hivernale. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 10 décembre 2014 Partager 10 décembre 2014 Toi aussi tu vas devoir baiser une cousine saoule ou une tantine un peu trop horny quand elle tombe dans le bolle à punch! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 10 décembre 2014 Partager 10 décembre 2014 Non j'ai personne. Je vais passer les Fêtes bien tranquille au CHSLD. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 12 décembre 2014 Partager 12 décembre 2014 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 12 décembre 2014 Partager 12 décembre 2014 Ouach... full dégueu malpropre! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 12 décembre 2014 Partager 12 décembre 2014 Ahaha, c'était ça le fameux porte-bagage. Elles étaient cinglées ces mégères. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 13 décembre 2014 Partager 13 décembre 2014 Tu peux effectivement constater qu'il y a la place pour un sac a main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 16 décembre 2014 Partager 16 décembre 2014 J'ai décidé que j'allais profiter de la passerelle que me proposait l'Université de Nanterre pour continuer mes études dans le cadre de l'armée. Par souci de compatibilité de caractère, je crois que je vais opter pour un service dans la Marine.Six mois nourri, payé, logé et blanchi à faire mes études et à me construire un cadre. Entouré de débiles, certes, mais bon... c'est juste six mois à tirer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 16 décembre 2014 Partager 16 décembre 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 18 décembre 2014 Partager 18 décembre 2014 Ce soir party de Noel de Job,J'ai acheté pleins de charcuteries, fromages, foie gras. Bref que des trucs gras, calorique et délicieux. Je vais faire des hors d'oeuvre saumon fumé, fromage de chèvre sur blinis, j'ai du caviar aussi, des petites brochettes de bocconcini, basilic, mini tomate et proscutto. Avec 2 bouteilles de champagne, 1 bouteille de mousseux (Pour les filles que j'connais pas), j'ai hâte de voir ce que les autres vont amener... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 18 décembre 2014 Partager 18 décembre 2014 Je viens de réaliser que c'est la première année - depuis 17 ans - que j'ai pas à me faire chier à recevoir une quinzaine de personne qui me font chier - pour le "paraître".Première année que j'ai pas à me faire chier dans les chaudrons pendant deux jours d'affilés pour Noël et le jour de l'an pour une gang de débile. Et première année où je vais pas passer le réveillon, le jour de Noël et la veille du jour de l'an à faire la gentille serveuse - femme d'intérieur bien élevée - qui assoie pas son cul une seule seconde parce que, ouais, elle veut être sûre que l'assiette de tout le monde est parfaite et que tout le monde est à son aise et que les enfants sont à leur place et que... et que...!Fuck that, c't'année. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 18 décembre 2014 Partager 18 décembre 2014 Salut Pandore, je t'invite chez moi et je te fais à manger pour noel. Je me cherche encore un rebound finalement.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 19 décembre 2014 Partager 19 décembre 2014 Salut Pandore, je t'invite chez moi et je te fais à manger pour noel. Je me cherche encore un rebound finalement..Je suis pas le genre de femme que tu prends en "rebound", veritas... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉmanationToxique 19 décembre 2014 Partager 19 décembre 2014 885 pages de marde... certain que j'men câlice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 19 décembre 2014 Partager 19 décembre 2014 Je suis pas le genre de femme que tu prends en "rebound", veritas...J'aurais cru que mon invitation t'aurais fait rêver pourtant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!