Viande à chien ! 12 avril 2019 Partager 12 avril 2019 il y a 58 minutes, Esch a dit : Quand j'ai dit que je ne l'excitais plus, c'est parce que moi-même je mets les freins. Elle m'attire toujours autant, mais je ne veux pas profiter d'elle. Son jeu de séduction est encore maladroit et son inexpérience me bouleverse; le truc me semble trop inégal à la base. Que Dieu soit témoin de la noblesse de mes intentions. Mais, ouais, blague à part, je vais remettre une bûche dans le foyer la prochaine fois : la petite vache ne touchera pas à terre tant elle sera excitée. Tu aime peut-être la viande légèrement trop fraîche, hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 12 avril 2019 Partager 12 avril 2019 Eh eh, elle a le corps d'une femme qui a la mi-vingtaine et elle a un petit tatoo sur le rack. D'accord, je me suis fait berner, mais qu'on ne me tienne pas responsable parce que je me suis entiché d'une précoce. Ce n'est quand même pas moi qui lui ai fait bouffer des tomates transgéniques qui ont accéléré son développement par quatre. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 12 avril 2019 Partager 12 avril 2019 Donne lui de l'expérience avant qu'elle ne flétrisse comme les tomates sur mon comptoir de cuisine. Que gémisse cette génisse, bon Dieu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 12 avril 2019 Partager 12 avril 2019 Donc Esch a été attiré par les melons avant de voir ou vérifier s'ils étaient prêts pour la cueillette? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 12 avril 2019 Partager 12 avril 2019 La mouche à fruits en moi m'a dit qu'ils étaient prêts. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 12 avril 2019 Partager 12 avril 2019 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 12 avril 2019 Partager 12 avril 2019 Bah, au moins notre objectivation de la femme contient une saine portion de fruits et légumes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 13 avril 2019 Partager 13 avril 2019 Le 2019-04-01 à 23:52, Carlos Crasseux a dit : Y en a-t-il parmi vous qui avez de sérieuses cicatrices au corps ? 5-10 cm et plus ? C'est pour une petite série photo toute simple. Nul besoin d'avoir vos visages en photo, ni de s'éterniser sur deux heures. On pourrait même écourter ça à 10 minutes si le temps presse. Balafrés, manifestez-vous. J'ai de grosses cicatrices sur le ventre depuis que je l'ai ouvert avec une lame de rasoir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 13 avril 2019 Partager 13 avril 2019 Ce soir Catherine Dorion va être au Lagabière pour discourir. J'y vais par curiosité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 13 avril 2019 Partager 13 avril 2019 $664.95 tx incluses pour replaquer ma moto + $12.81 de gaz ''super'' + petite ride de 120KM = Gros sourire au visage!!! Pour l'histoire... l'an passé, mon moteur a saisie sur le crank... démontage complet du moteur; changement de piston, bielle et roulements.... l'opération est un succès. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 14 avril 2019 Partager 14 avril 2019 Il y a 5 heures, Chicken of the infinite a dit : Ce soir Catherine Dorion va être au Lagabière pour discourir. J'y vais par curiosité. Ctait nice la soirée. J'ai bu 5 pintes, j'étais awkward et j'ai fait un calin à Catherine Dorion. :3 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 15 avril 2019 Partager 15 avril 2019 Encore à la traîne dans mon étude à quelques jours de mes examens de fin de session. Je me sens dessalé pas mal. Révélation (; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 15 avril 2019 Partager 15 avril 2019 J'ai croisé du monde du dépotoir en fin de semaine, Reda et je me souviens du nickname de l'autre et aussi hatchepsout :p Sympa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 15 avril 2019 Partager 15 avril 2019 WTF le prochain président des États-Unis sera probablement un esti de chinois. Fuck that man crisse de chinois. Hate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 15 avril 2019 Partager 15 avril 2019 Voyons toé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 15 avril 2019 Partager 15 avril 2019 Il y a 17 heures, Chicken of the infinite a dit : WTF le prochain président des États-Unis sera probablement un esti de chinois. Fuck that man crisse de chinois. Hate. T'es ben comme ta mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 16 avril 2019 Partager 16 avril 2019 Il y a 16 heures, Gamin a dit : T'es ben comme ta mère J'faisais une joke raciste. Ta gueule Gamin.. J'suis loin d'être comme maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 18 avril 2019 Partager 18 avril 2019 J'ai Netflix et je ne regarde que The Office pratiquement. 4 fois que je regarde la saison, la dernière fois étant en décembre janvier. C'est une merveille. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 18 avril 2019 Partager 18 avril 2019 J'vais essayer The Office. J'me cherchais de quoi à écouter justement. Merci. J'me farcis une série de sorcière en espagnol vraiment pénible en ce moment. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 avril 2019 Partager 19 avril 2019 C'est drôle, je suis au Café Gitana et j'étais dehors à fumer une cloppe avec mon ami et mon copain était assis en face de la fenêtre. Mon ami m'a défié et j'ai foutu mes fesses dans la fenêtre.. Mon chum était comme . Osti que c'est nice la liberté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!