Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 55 minutes, Ecce Homo a dit :

holy cow j'ai quasiment dû nager pour m'en venir au bureau ce matin.

comme ils annoncent -16 ce soir, toute cette belle bouette va geler et se transformer en patinoire. :duckhunt:

Good, je monte à Montréal et on se fait une game de hockey sur Ste-Cath.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MattIsGoD a dit :

Good, je monte à Montréal et on se fait une game de hockey sur Ste-Cath.

tu risques de trouver mon coup de patin décevant...

je suis plus du style raquettes et chocolat chaud. : )

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Chicken of the infinite a dit :

J'ai passé trois heures à pelleter l'autre jour et c'était l'enfer! Mon char était coincé et spinnait dans le vide y'a fallu j'apelle mon beau-père en renfort. Je pensais être ok et dégagée pour aller travailler le lendemain mais non, quand je me suis levée le lendemain matin la charrue avait crissé un autre osti de gros tas de neige devant mon parking.

:tabarnak:

Ho non... J'ai pelleté longtemps hier et je me suis retrouvée dans la même situation ce matin. Ça commence à devenir vraiment frustrant.

:ARGHHH:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Ho non... J'ai pelleté longtemps hier et je me suis retrouvée dans la même situation ce matin. Ça commence à devenir vraiment frustrant.

:ARGHHH:

Y'annonce 5cm dimanche pis 15-20 mardi ou mercredi....:reversed-hand-with-middle-finger-extended:

3h de pelletage intensif par jour pendant 4 jours, ça courbature. H'ai mal partout criss. :rosie_the_riveter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre fois ma voiture était ensevelie dans la rue, et mon voisin qui passait par là m'a aidée à pelleter.

Moi : Salut, auriez-vous une pelle à me prêter?

Lui : Oui, attends, je vais aller te chercher ça.

Moi : Merci.

Il va dans son appart et revient. Il me tend la pelle. Je tend le bras. Il ramène la pelle vers lui.

Lui : Hahaha! Pensais-tu vraiment que j'allais te laisser pelleter!

Moi : Euh... bien, oui?

Lui : Nanon, on va dire que tu es ma fille. Tu dois avoir un papa, toi? Il ferait quoi ton père?

Moi : Il pelleterait tout pour moi.... (Un peu gênée, mais c'est la vérité.)

Faque le monsieur a commencé à pelleter mon char, jusqu'à ce que le gars qui gratte mon parking (Oui, j'ai un parking, mais je me stationne dans la rue, parce que je veux pas déplacer ma voiture le matin vu que je travaille de nuit. Je l'utilise juste pour les opérations déneigement.) passe par là avec son gros camion jaune et nous ouvre le chemin. Ma voiture était libérée.

C'est le fun avoir des voisins gentils. C'est la 3 fois que je me fais aider par mes voisins quand mon char est pris, 2 fois un monsieur agé, et 1 fois le monsieur de la présente histoire.

Oui, je sais, c'est parce que je suis chix et plus généralement, une fille, j'pas conne. Aussi, je suis encore assez jeune pour qu'ils aient un élan paternel envers moi.

J'ai racheté une pelle (parce que je l'avais perdue, c'est pour ça que j'en avais pas).

#girlprivilege

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Aradia a dit :

L'autre fois ma voiture était ensevelie dans la rue, et mon voisin qui passait par là m'a aidée à pelleter.

Moi : Salut, auriez-vous une pelle à me prêter?

Lui : Oui, attends, je vais aller te chercher ça.

Moi : Merci.

Il va dans son appart et revient. Il me tend la pelle. Je tend le bras. Il ramène la pelle vers lui.

Lui : Hahaha! Pensais-tu vraiment que j'allais te laisser pelleter!

Moi : Euh... bien, oui?

Lui : Nanon, on va dire que tu es ma fille. Tu dois avoir un papa, toi? Il ferait quoi ton père?

Moi : Il pelleterait tout pour moi.... (Un peu gênée, mais c'est la vérité.)

Faque le monsieur a commencé à pelleter mon char, jusqu'à ce que le gars qui gratte mon parking (Oui, j'ai un parking, mais je me stationne dans la rue, parce que je veux pas déplacer ma voiture le matin vu que je travaille de nuit. Je l'utilise juste pour les opérations déneigement.) passe par là avec son gros camion jaune et nous ouvre le chemin. Ma voiture était libérée.

C'est le fun avoir des voisins gentils. C'est la 3 fois que je me fais aider par mes voisins quand mon char est pris, 2 fois un monsieur agé, et 1 fois le monsieur de la présente histoire.

Oui, je sais, c'est parce que je suis chix et plus généralement, une fille, j'pas conne. Aussi, je suis encore assez jeune pour qu'ils aient un élan paternel envers moi.

J'ai racheté une pelle (parce que je l'avais perdue, c'est pour ça que j'en avais pas).

#girlprivilege

Gillette devrait faire une pub sur la féminité toxique.

Révélation

J'aimerais préciser que je l'aime bien la pub de Gillette avant que W00t W00t pense que je suis de son bord

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déménage la semaine prochaine a Thetford Mines, j'ai trouvé un super boulot d'ingénieur là bas.

Le loyer sera de... 420$ tout compris pour un "grand" 2 et demi. Vais piler du cash. 

Et j'ai quelques amis là bas. Cool.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MattIsGoD a dit :

Parce que ça fait capoter les gens insécures et que ça remet en question certains construits niaiseux autour de la masculinité.

peut pn juste dire retro

pour faire plus simple

 

pcq ca fait capoter retro et que ca remet en question certain retro niaiseux etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode juancollins, han ? pour les nuls.

 

1) Rebelle mais tais-toi, han ?

2) Je fais capoter la discussion mais "poursuivez la discussion", han ?

3) Sans oublier : slurp, slurp, slurp un membre du dep que je rallie à ma cause, han ?

 

 

:heart-facebook:  a m o u r :heart-facebook:

 

Modifié par RETRO
amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-23 à 21:26, FosseAsceptique a dit :

Si j'me trompe pas t'es dans le coin de rimouski ou rivière-du-loup? Vous avez eu une couple de load de neige vous aussi non?

Pas pire, oui.

ajn6GjKl.jpg

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...