Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Turns out que le lieu de la rencontre n'était pas clair. Elle m'avait dit Starbucks Lebourneuf, mais elle était au Starbucks Bouvier. Elle ne savait pas que le Starbucks dans lequel je suis allé existait et qu'il est le vrai Starbucks Lebourneuf. J'imagine qu'elle a été plus claire avec ses autres recrues (un détail de plus pour être bien certain).

Elle m'a rappelé cet après-midi pour remettre la rencontre à demain, 11h, dans un lieu clair où il ne peut y avoir de quiproquo.

Lundi, j'ai un test de sélection pour un cabinet de traduction, alors si je suis sélectionnée, je ne vais pas prendre l'emploi pour lequel je fais une entrevue demain, mais j'aime mieux jouer safe, parce que ça me tente pas de passer l'été à me pogner le cul avec 3 shifts par semaine. L'hiver, je fais souvent des shifts supplémentaires parce que ça roule beaucoup,  et il a souvent des réservations, mais l'été c'est mort, fait que en plus de pas avoir beaucoup d'heures, les shifts sont pas payants. Ça me prend du cash si je veux payer mes dettes d'études et voyager et éventuellement avoir une mise de fonds pour une maison. 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Lux a dit :

Est-ce une subtile insinuation pour dire qu'elle a fort probablement été congédiée pour d'autres raisons que celle-là ?

Notamment le fait de se présenter à la job imbibée d'alcool et défoncée sur ses médicaments d'ordonnance + la coke.

TU PENSES QUE J'M'EN APERÇOIS PAS ?

non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-03 à 21:47, Chicken of the infinite a dit :

non.

J'Ai pas beaucoup travaillé dans ma vie, mais il y a une chose que je sais, c'est que les employeurs aiment pas ben ben ça le personnel intoxiqué pendant leur quart de travail.

Le 19 avril dernier, tu écrivais ceci
Aujourd'hui je me suis donc mis sur une forte dose de concerta pour fonctionner à travers ma journée et honnêtement c'est une drogue d'incroyable qualité. J'suis motivée et comme sous speed (sans les effets déplaisant parce que le speed c'est de la marde ---- j'en prends plus de cette horreur) et je travaille mieux que jamais et j'ai confronté ma boss sur un sujet où j'avais totalement raison. En gros, j'me sens super bien.

Tu peux bien raconter impudiquement ta vie intime comme tu l'as toujours fait, et qui est en quelque sorte ta marque de commerce,
mais viens pas nous faire croire que t'as perdu ta job parce que "tes planchers n'étaient pas assez beaux".

C'est un mensonge.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lux a dit :

J'Ai pas beaucoup travaillé dans ma vie, mais il y a une chose que je sais, c'est que les employeurs aiment pas ben ben ça le personnel intoxiqué pendant leur quart de travail.

Le 19 avril dernier, tu écrivais ceci
Aujourd'hui je me suis donc mis sur une forte dose de concerta pour fonctionner à travers ma journée et honnêtement c'est une drogue d'incroyable qualité. J'suis motivée et comme sous speed (sans les effets déplaisant parce que le speed c'est de la marde ---- j'en prends plus de cette horreur) et je travaille mieux que jamais et j'ai confronté ma boss sur un sujet où j'avais totalement raison. En gros, j'me sens super bien.

Tu peux bien raconter impudiquement ta vie intime comme tu l'as toujours fait, et qui est en quelque sorte ta marque de commerce,
mais viens pas nous faire croire que t'as perdu ta job parce que "tes planchers n'étaient pas assez beaux".

C'est un mensonge.

Okay, je dois avouer que j'ai cummulé quelques retards. Beaucoup de retards.

T'es content?

À part ça j'suis clean.

À part le fait que j'ai pas été super ponctuelle, je faisais ma job comme du monde.

Et by the way j'écoute BAKI… C'est incroyablement violent et nice!

Je me peux pu de découverte de nouveaux pouvoirs et de nouveaux maîtres d'arts martiaux. Fucking nice comme série.

BAKI c'est des arts martiaux condensés dans une violence ultime.

Découvrir de nouvelles techniques et de nouveaux maîtres!

Souvent, ils sont sans arme et n'aspirent qu'à régler leurs comptes.

Redsu (dans le drama BAKI) traîne l'homme qui l'a sauvé. Il est sauvé et nourri par un homme plein de bandages. L'homme plein de bandages fini évidemment par crisser son camp.

Mon copain vomi et n'arrive pas à suivre la cadence. Je suis quand même impressionnée par sa subsistance. Il vomi mais je suis la personne qui peux assurer son autonomie. Il vomit mais moi je subsiste.

........Et un homme avec un eyepatch invite la cadence de la victoire du combattant.

Mais genre, le dude avec le eyepatch est trop fort.

"Fights are supposed to have a beggining and an end. You're ready for this boy? There's a part not too far from here. Boy you can choose to run and hide if you want.. The choice is yours kid. Maybe you're not hard to do it today. Conceal weapons barehand whowever you want to do this. It's up to you. Even explosives if you like. You're ruthless man… whatever it takes… That's what you'll do. How about we take turns trading punches? Don't really care where it starts. No using karate, no using weapons… Nothing funny.. just two men their brute strength… last man standing!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAKI a une romance avec une chicks ce qui trouble son entraînement. Putains de femmes.

Elle lui demande: Do you want to have sex with me?

La question qui tue: Do you want to have sex or be the strongest?

Soit tu vis ta virilité version combat ultime ou version "j'ai pas le choix, je dois me battre".

Peu importe l'issue du combat… le sang a coulé. Le sang DOIT couler.

Omnomnom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas être poche @Chicken of the infinite, mais t'as l'air sur une esti de lancée autodestructrice pis tu devrais slacker.

T'as clairement perdu ta job à cause de ta consommation, pis tes derniers messages dans ce sujet laissent croire que t'étais défoncé en tabarnak à 11h ce matin. 

Ça se voit quand quelqu'un est défoncé. Ta boss l'a clairement vu. 

T'ayant connu intimement pis sachant comment t'es une bonne personne, ça me fait de la peine de lire et écrire ça. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem.

✴✴✴

Dans un autre ordre d'idée, je sais pas si la crise de la quarantaine est un truc tangible mais j'ai fait un achat complètement irrationnel ce week-end. Le genre d'achat qui te bouche un trou d'âme, I Guess.

J'ai claqué des milliers et des milliers dans une roulotte neuve et je prévois partir faire du boondocking tout l'été pis l'automne.

Ça fait un moment que ça me trottait en tête quand même.

Vicks, c'est une Buick moi c'est une roulotte ?

 

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jpeg a dit :

J'veux pas être poche @Chicken of the infinite, mais t'as l'air sur une esti de lancée autodestructrice pis tu devrais slacker.

T'as clairement perdu ta job à cause de ta consommation, pis tes derniers messages dans ce sujet laissent croire que t'étais défoncé en tabarnak à 11h ce matin. 

Ça se voit quand quelqu'un est défoncé. Ta boss l'a clairement vu. 

T'ayant connu intimement pis sachant comment t'es une bonne personne, ça me fait de la peine de lire et écrire ça. 

Y'a juste eux qui croient que ça parait pas. Ils se croient tous donc bien subtils et rusés. Mais tout le monde autour le voit clairement qu'ils sont pétés sur le speed/coke/pot/mdma/whatever.

On est pas toujours capable de deviner précisément quelle drogue ils ont pris, mais on le sait.

Pis on va se le dire, câlice que le monde coké/sur le speed ça m'énarve! Amène-moi une team de hockey de gars saouls, pas de trouble, une gang de filles sur la brosse, parfait, mais 2 gars pétés, ou une fille su'a poud' osti que ça me tape sur les nerfs.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jpeg a dit :

J'veux pas être poche @Chicken of the infinite, mais t'as l'air sur une esti de lancée autodestructrice pis tu devrais slacker.

T'as clairement perdu ta job à cause de ta consommation, pis tes derniers messages dans ce sujet laissent croire que t'étais défoncé en tabarnak à 11h ce matin. 

Ça se voit quand quelqu'un est défoncé. Ta boss l'a clairement vu. 

T'ayant connu intimement pis sachant comment t'es une bonne personne, ça me fait de la peine de lire et écrire ça. 

Je ne sais pas ce que j'ai ni pourquoi je me la pète autant ces temps-cis. C'est réellement un problème. 

Faut clairement que j'arrête.. Je n'ai plus le contrôle.

:fb-sad:

  • J'aime! 2
  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis si triste. Hermès a son taux de créa qui a baissé de moitié mais elle a toujours un calcul à l’urètre. S’il ne sort pas avec la perfusion il faudra l'opérer. Et évidemment, c’est risqué et très cher. Je suis allée la voir tout à l’heure et j’ai pas aimé, ils m’avaient mis dans une pièce où on entendait toute la circulation dehors et la chatte était paniquée. Elle sentait pas bon et elle bavait. Je suis repartie en larmes. 

Si mon chat meurt... ça me changera. Je suis prête à la voir mourir de vieillesse, mais pas lors d’une opération. Si elle meurt j’aurai plus de cœur. 

Elle a son calcul à cause de l’infection urinaire due à une cystite mal soignée; ma tante avait refusé de lui donner son médicament cet été, prétextant qu’elle avait pas « confiance ». 

Si elle meurt sur la table d’opération, je mépriserai ma tante pour toujours. J’hallucine de voir comme les gens pensent savoir s’occuper des autres ou des animaux et à quel point certains sont mauvais. Je suis triste et si j’apprenais demain que l'humanité va disparaître rapidement, je dirais « cool ».

Je pars demain voir une amie à Nice. J'espère que j’aurai de meilleure nouvelles pendant ces deux jours. 

Y a deux etres que je ne supporterai pas de voir mourir : ma mère et mon chat. Personne n'imagine a quel point ça me transformerai en quelqu'un d’autre. 

  • J'aime! 1
  • Navré... 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 21 minutes, Baruch.S a dit :

Ok venom

C'est juste une techat, ca fait chier, mais relativise.

Bisou xxx

Tu prouves juste à quel point t’es con, c’est un moindre réconfort, merci.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chicken of the infinite a dit :

Je ne sais pas ce que j'ai ni pourquoi je me la pète autant ces temps-cis. C'est réellement un problème. 

Faut clairement que j'arrête.. Je n'ai plus le contrôle.

:fb-sad:

Entre en cure de désintox fermée. Le genre d'endroit où tu ne peux pas t'en aller à ta guise. 

  • ARGHHH!!! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1984 a dit :

Je suis si triste. Hermès a son taux de créa qui a baissé de moitié mais elle a toujours un calcul à l’urètre. S’il ne sort pas avec la perfusion il faudra l'opérer. Et évidemment, c’est risqué et très cher. Je suis allée la voir tout à l’heure et j’ai pas aimé, ils m’avaient mis dans une pièce où on entendait toute la circulation dehors et la chatte était paniquée. Elle sentait pas bon et elle bavait. Je suis repartie en larmes. 

Si mon chat meurt... ça me changera. Je suis prête à la voir mourir de vieillesse, mais pas lors d’une opération. Si elle meurt j’aurai plus de cœur. 

Elle a son calcul à cause de l’infection urinaire due à une cystite mal soignée; ma tante avait refusé de lui donner son médicament cet été, prétextant qu’elle avait pas « confiance ». 

Si elle meurt sur la table d’opération, je mépriserai ma tante pour toujours. J’hallucine de voir comme les gens pensent savoir s’occuper des autres ou des animaux et à quel point certains sont mauvais. Je suis triste et si j’apprenais demain que l'humanité va disparaître rapidement, je dirais « cool ».

Je pars demain voir une amie à Nice. J'espère que j’aurai de meilleure nouvelles pendant ces deux jours. 

Y a deux etres que je ne supporterai pas de voir mourir : ma mère et mon chat. Personne n'imagine a quel point ça me transformerai en quelqu'un d’autre. 

Ta tante aurait dû agir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Chicken of the infinite a dit :

Je ne sais pas ce que j'ai ni pourquoi je me la pète autant ces temps-cis. C'est réellement un problème. 

Faut clairement que j'arrête.. Je n'ai plus le contrôle.

:fb-sad:

T'es dans un high à cause du printemps, I guess? Moi aussi, j'ai particulièrement le goût de me défoncer ces temps-ci. 

Tu te souviens quand on était allé chez ton père pis que sa blonde était ben pactée/défoncé depuis qques jours parce que ça avait été son anniversaire? J'me souviens qu'on avait trouvé ça extrêmement désagréable. Tu peux choisir de devenir comme elle ou non. 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...