Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 58 minutes, Esch a dit :

Quand j'ai dit que je ne l'excitais plus, c'est parce que moi-même je mets les freins. Elle m'attire toujours autant, mais je ne veux pas profiter d'elle. Son jeu de séduction est encore maladroit et son inexpérience me bouleverse; le truc me semble trop inégal à la base.

Que Dieu soit témoin de la noblesse de mes intentions. Mais, ouais, blague à part, je vais remettre une bûche dans le foyer la prochaine fois : la petite vache ne touchera pas à terre tant elle sera excitée.

Tu aime peut-être la viande légèrement trop fraîche, hein. :naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh, elle a le corps d'une femme qui a la mi-vingtaine et elle a un petit tatoo sur le rack. D'accord, je me suis fait berner, mais qu'on ne me tienne pas responsable parce que je me suis entiché d'une précoce.

Ce n'est quand même pas moi qui lui ai fait bouffer des tomates transgéniques qui ont accéléré son développement par quatre.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-01 à 23:52, Carlos Crasseux a dit :

Y en a-t-il parmi vous qui avez de sérieuses cicatrices au corps ?  5-10 cm et plus ?

C'est pour une petite série photo toute simple.  Nul besoin d'avoir vos visages en photo, ni de s'éterniser sur deux heures.  On pourrait même écourter ça à 10 minutes si le temps presse.

Balafrés, manifestez-vous.:dancing_chicken:

J'ai de grosses cicatrices sur le ventre depuis que je l'ai ouvert avec une lame de rasoir.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$664.95 tx incluses pour replaquer ma moto + $12.81 de gaz ''super''  + petite ride de 120KM = Gros sourire au visage!!! Pour l'histoire... l'an passé, mon moteur a saisie sur le crank... démontage complet du moteur; changement de piston, bielle et roulements.... l'opération est un succès.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Chicken of the infinite a dit :

WTF le prochain président des États-Unis sera probablement un esti de chinois.

Fuck that man crisse de chinois.

Hate.

:notbad:

T'es ben comme ta mère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...