Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Moi ce que j'aime, c'est d'avoir deux moches et bêtes me sniffer le cul comme si c'était de la première qualité du Honduras. Merci mes gueuzes, vous me flattey

traitement-de-la-jalousie-une-solution-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Moi je trouve que c'est une bonne idée.

Ça fait très chick flick adolescent, le gars risque d'aimer sentir qu'il est au centre de l'intrigue. C'est pas bon, ni fou, c'est surtout un fantasme de filles qui font un caucus.

Si le mot se passe concernant les comportements du dude, ce serait normalement plus simple que chaque nouvelle fille qu'il aborde le revire de bord. Sans donner d'explication, juste de même : tu ne m'intéresses pas. À force de moins baiser, son égo va cesser d'être autant alimenté par ce côté-là de sa vie.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Brunette pas nette a dit :

Ça fait très chick flick adolescent, le gars risque d'aimer sentir qu'il est au centre de l'intrigue. C'est pas bon, ni fou, c'est surtout un fantasme de filles qui font un caucus.

Si le mot se passe concernant les comportements du dude, ce serait normalement plus simple que chaque nouvelle fille qu'il aborde le revire de bord. Sans donner d'explication, juste de même : tu ne m'intéresses pas. À force de moins baiser, son égo va cesser d'être autant alimenté par ce côté-là de sa vie.

Ou bien tout peut tourner à l'inverse et le gars va devenir un trou d'cul encore plus grave qu'il est... C'est un couteau à doube tranchant.

 

1984, ton histoire à toi avec ce dude est fini. Aussi plate que c'est pour la(les) prochaine(s), t'es peut-être mieux de juste laisser aller le morceau. Des mensées négatives de même, ça pourrit une tête plus que ça la nourrit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ambrosia a dit :

Ou bien tout peut tourner à l'inverse et le gars va devenir un trou d'cul encore plus grave qu'il est... C'est un couteau à doube tranchant.

1984, ton histoire à toi avec ce dude est fini. Aussi plate que c'est pour la(les) prochaine(s), t'es peut-être mieux de juste laisser aller le morceau. Des mensées négatives de même, ça pourrit une tête plus que ça la nourrit.

Don't get me wrong, le gars pourra très bien continuer de baiser via les app de rencontre ou dans d'autres bars, y'a rien qui va changer de manière drastique pour lui.
Mais les refus de plus qu'il va essuyer de temps en temps, ça va le faire chier pour vrai.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Viande à chien ! a dit :

''La cochonne'' aurait été moins méprisant que ''la p'tite vache'', mon p'tit habitué aux femelles de fort caractère. 

J'te souhaite tout d'même que son p'tit coquillage soit pas trop slaque et sul cuir. 

Pis qu'elle te slurp ça sans vouloir te faire feeler cheap ou te prank avec ses girrrrls.

Et qu'elle étale pas ta vie par la suite, han mon Esch? :naughty:

(Le double post c'est d'la marde, yé trop tard pour effacer ou éditer, vis avec le eyesore astheur.)

Yo, je francoeurisais.

@22:31

Dans le moment, un docteur alcoolique se penche au-dessus du corps d'une jeune fille et pense : "J'espère qu'elle ne me claquera pas entre les mains, la petite vache."

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ambrosia @Brunette pas nette

Encore une fois, ne surestimez pas l’importance que cela à pour moi. C’est juste étonnant à quel point il revient dans le paysage, surtout concernant le nombre de filles que je connais qui ont eu affaire à lui. Ce qui est fou c’est qu’il a pas l’air d’avoir conscience que les gens parlent et le voient aller. L’idée d’un prank facile est toujours optionnelle, y a pas de mal à rigoler un peu. Mais c’est ma pote qui lui jase, à elle de le faire si elle est motivée parce que pour moi c’est anedoctique.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 4 heures, Esch a dit :

Yo, je francoeurisais.

@22:31

Dans le moment, un docteur alcoolique se penche au-dessus du corps d'une jeune fille et pense : "J'espère qu'elle ne me claquera pas entre les mains, la petite vache."

C'est comme Desjardins qui dit qu'sa belle est un paquebot géant dans chambre à coucher, soh?

Classy paroliers are classy.

Modifié par Viande à chien !
Pruiiiit
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1984 Présente-le-nous donc ton roi de la maladie vénérienne : il semble si intéressant. Photo, profil tinder et tout.

Par ailleurs, si tu veux bien nous révéler son identité, une recherche Google toute simple avec son nom, par exemple, menant à ce sujet pourrait permettre à des filles d'éviter de se faire embabouiner par ce vil séducteur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais plutôt double poster comme à mon habitude et vous montrer mes recherches de visuels pour mes cm

L’un pour mon bar ambiance vintage 

l’autre pour le bar qui s’appelle le Sputnik

38A17F31-123C-4534-885E-2BAA968CD9A8.jpeg

119A45F1-D510-4DDA-847F-6E055D7A218C.jpeg

4EB8D49F-8A7C-4F24-B4F8-E6F203307254.jpeg

3B2622FF-1CE1-4EE1-8E66-C4333B2BFAE3.jpeg

B1B0AE70-CBEE-4FA1-9F72-AF87FA5E07CF.jpeg

A33FCECB-24EA-4635-A428-8B5626C90F39.jpeg

A0E17F31-3685-40B0-8B63-71C1DC992683.jpeg

50877457-43EE-4985-9494-D9CC36948484.jpeg

D864077E-9873-4B70-ACF9-8A62786E0189.jpeg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a-t-il parmi vous qui avez de sérieuses cicatrices au corps ?  5-10 cm et plus ?

C'est pour une petite série photo toute simple.  Nul besoin d'avoir vos visages en photo, ni de s'éterniser sur deux heures.  On pourrait même écourter ça à 10 minutes si le temps presse.

Balafrés, manifestez-vous.:dancing_chicken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-06 à 00:59, Esch a dit :

Ma Smartwater ne fait pas de bulles pis je n'excite plus la petite vache, on dirait. Cool, good riddance.

Je déteste les gens pas stables et pas fiables, c'est quoi son excuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un billet de trop pour le show de Pierre Lapointe de ce soir et je sais pas quoi faire avec. Je crois que je vais essentiellement l'offrir aux passants en face de la salle.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 1984 a dit :

Je déteste les gens pas stables et pas fiables, c'est quoi son excuse 

Quand j'ai dit que je ne l'excitais plus, c'est parce que moi-même je mets les freins. Elle m'attire toujours autant, mais je ne veux pas profiter d'elle. Son jeu de séduction est encore maladroit et son inexpérience me bouleverse; le truc me semble trop inégal à la base.

Que Dieu soit témoin de la noblesse de mes intentions. Mais, ouais, blague à part, je vais remettre une bûche dans le foyer la prochaine fois : la petite vache ne touchera pas à terre tant elle sera excitée.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Singe a dit :

J'ai un billet de trop pour le show de Pierre Lapointe de ce soir et je sais pas quoi faire avec. Je crois que je vais essentiellement l'offrir aux passants en face de la salle.

Décidément, ta générosité est contagieuse.

J'ai donc décidé d'acheter un billet de trop de ce spectacle pour l'offrir aux passants :

https://www.lindependant.fr/2019/04/10/perpignan-forever-king-of-pop-michael-jackson-de-retour-pour-un-soir-au-parc-des-expositions,8122622.php

 

Pas sûr que j'aurais à trop convaincre l'heureux futur possesseur de mon billet de l'accepter.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...