Chicken of the infinite 2 février Partager 2 février @Daleko Moi aussi ma mère me dit que j'suis grosse. J'te feel. 😐 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retromantique 2 février Partager 2 février Quand on se compare, on se console. Ma mère a des problèmes d'autonomie et de gestion de ses émotions parfois (genre ça lui arrive de piquer une crise complètement irrationnelle pis si ça arrive y a vraiment absolument rien à faire, faut attendre que la tempête passe). Mais elle m'a toujours soutenue, c'est une source inépuisable d'amour et de validation. Bless her heart. Ce que tu décris poulette ça me fait penser à ce que mon chum a dû dealer avec son père, pas tout à fait pareil, mais il a été obligé d'apprendre à ne plus attendre de validation de sa part. Bon courage poulette. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maréchal 3 février Partager 3 février La productivité sur le forum Ça me surprendra toujours, on se rend pas compte de la quantité de trucs qu'on poste chaque jour, parfois tous les jours. C'est peut-être juste certains qui sont relativement prolifiques, mais tout de même c'est fou comment ça s'enchaîne vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retro Rick 3 février Partager 3 février Quelqu'un aurait des news de cet énergumène ci-dessous. Moi je dis... : Il aurait été aperçu dans un topic de W000t avant de prendre son envol : Et de mettre les voiles (pas d'amalgames). Bon vent, LeCorbeau. Tschuuuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos Crasseux 3 février Partager 3 février Il est revenu depuis quelques semaines et a changé son pseudonyme pour Oshino. Ce qu'il est perspicace notre petit puceau de service ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retro Rick 4 février Partager 4 février Hey y000, zavez le monopole du second degré, mes ptits zoiseaux ? J'attendais la réponse de l'intéressé mais c'est sans compter les risques de fientes de pigeons sur l'épaule. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicken of the infinite 4 février Partager 4 février Ho my god shut your fucking mouth 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retromantique 4 février Partager 4 février Révélation Citation « Le Mouvement impérial russe, enfin, est un groupe nationaliste établi en Russie qui vise à instaurer un État mono-ethnique. » Est-ce qu'on devrait leur dire? Ce qu'empire ça veut dire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oshino 4 février Partager 4 février Il y a 17 heures, Carlos Crasseux a dit : petit puceau de service Puceau. J'adore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1984 4 février Partager 4 février Il parlait pas de toi, just sayin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oshino 4 février Partager 4 février il y a 44 minutes, 1984 a dit : Il parlait pas de toi OKKKK, j'avais pas lu les messages précédents. My fault. Sorry. Révélation Merci d'avoir remis le train sur la track. Pépère peut être distrait parfois. (Et ça s'arrange pas avec le temps.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlos Crasseux 4 février Partager 4 février Edit : message à supprimer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ 4 février Partager 4 février Il y a 3 heures, Retromantique a dit : Masquer le contenu Est-ce qu'on devrait leur dire? Ce qu'empire ça veut dire? Est-ce qu'on devrait leur dire que Al-Qaeda se traduit par The Base ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retromantique 6 février Partager 6 février C'est pas vraiment le topic approprié je pense, parce que tout le monde s'en câlisse pas, mais : Sous le coeur du culture club, j'ai déposé, au lieu de mon numéro de cell, l'adresse du dépotoir avec mon username. J'ai pas respecté les règles mais bon. Révélation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ 6 février Partager 6 février il y a 21 minutes, Retromantique a dit : C'est pas vraiment le topic approprié je pense, parce que tout le monde s'en câlisse pas, mais : Sous le coeur du culture club, j'ai déposé, au lieu de mon numéro de cell, l'adresse du dépotoir avec mon username. J'ai pas respecté les règles mais bon. Masquer le contenu Graine Brulée ? ____________________ Je me suis mis en tête de trouver quelqu'un que j'ai croisé dans le rue sur les facebook, avec aucune information sauf mon souvenir de ce dont elle a l'air. Je me donne jusqu'au 14. Révélation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retromantique 6 février Partager 6 février à l’instant, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : Graine Brulée ? ____________________ Je me suis mis en tête de trouver quelqu'un que j'ai croisé dans le rue sur les facebook, avec aucune information sauf mon souvenir de ce dont elle a l'air. Je me donne jusqu'au 14. Malheureusement pour toi, t'as moins d'outils maintenant. Révélation Clearview AI a violé la vie privée des Canadiens avec « une surveillance de masse » ICI.RADIO-CANADA.CA Pis oui, la Graine Brûlée. Pas mal le seul café digne de ce nom proche du campus ouvert le samedi. C'était amer-nostalgique d'y aller déprimée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Flying Monsieur 6 février Partager 6 février Je sais pas si j'devrais mettre ça ici ou dans mon sujet Horreur FM, mais bon. J'capote! Le documentaire In search of Darkness Part 2 est présentement en vente jusqu'au 14 février minuit et pour en faire la promo ils ont sorti cette vidéo... ...Ben calisse j'suis dedans parce qu'il y a quelques semaines j'ai fait une vidéo unboxing de ma copie! C'est cool quand c'que j'fais passe pas (trop) inaperçu 😎 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koala 7 février Partager 7 février Je suis en train de me tricoter une immense couverture avec plein de restants de laine et j'aime vraiment ça! Je n'avais pas tricoté depuis plusieurs années et je suis contente de recommencer, c'est tellement relaxant. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!