Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Beaucoup donnent des infos très personnelles qui pourraient être utilisées à mauvais escient... Pour avoir déjà été harcelée à partir d'un forum, je ne conseille l'expérience à personne. ^^

Et si ce sont des "bots" (je crois qu'on dit comme ça, je ne suis pas geek du tout) qui collectent des données personnelles, je trouve ça inquiétant également, par principe.

J'ai plusieurs fois essayé de glisser une remarque sur l'aspect illusoire de l'anonymat sur internet mais pourtant de sa nécessité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ShameOnYou a dit :

Beaucoup donnent des infos très personnelles qui pourraient être utilisées à mauvais escient... Pour avoir déjà été harcelée à partir d'un forum, je ne conseille l'expérience à personne. ^^

Et si ce sont des "bots" (je crois qu'on dit comme ça, je ne suis pas geek du tout) qui collectent des données personnelles, je trouve ça inquiétant également, par principe.

J'ai plusieurs fois essayé de glisser une remarque sur l'aspect illusoire de l'anonymat sur internet mais pourtant de sa nécessité...

Bah il y a un disclaimer à ce sujet quand on s'inscrit. Donc quand on le fait, c'est en connaissant le risque. Mais ouais c'est sûrement des bots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 Je suis à la clinique de dermatologie pour traiter mes complexes physiques (drox-style), la madame assise derrière moi a le dos collé sur le mien. C’est probablement la chose la plus wild que j’ai fait avec un inconnu ces 12 derniers mois.

cat yolo GIF

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Veux-tu savoir un des meilleurs souvenir que j'ai ramené de la derniere fois que je me suis fait arrêté en lien avec une manif?

Oui

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez des effets de la plus grande manif pour le climat à Montréal ? Moi non plus. Me souviens juste qu'un moment donné, on était proche de Trudeau pis ça se mettait à crier «Pas de pipeline!» pendant qu'y faisait des Tatas de la main aux caméras. Qu'est-ce que ça a donné ? Un peu plus d'hypocrisie.

Qu'est-ce que vous retirez de positif à manifester ? Des résultats ? Des sensibilisations ? Des rencontres et échanges ? Une bonne occasion pour marcher ? Moi ça me rend juste ultra cynique.

Révélation

NOTE À MOI-MÊME : Vômir se fait mieux dans une toilette.

 

  • J'aime! 1
  • Meh. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Goéland a dit :

Vous vous souvenez des effets de la plus grande manif pour le climat à Montréal ? Moi non plus. Me souviens juste qu'un moment donné, on était proche de Trudeau pis ça se mettait à crier «Pas de pipeline!» pendant qu'y faisait des Tatas de la main aux caméras. Qu'est-ce que ça a donné ? Un peu plus d'hypocrisie.

Qu'est-ce que vous retirez de positif à manifester ? Des résultats ? Des sensibilisations ? Des rencontres et échanges ? Une bonne occasion pour marcher ? Moi ça me rend juste ultra cynique.

  Révéler le texte masqué

NOTE À MOI-MÊME : Vômir se fait mieux dans une toilette.

 

Pour vrai, je comprend ton ressenti.
 Mais ca fait parti de la diversité des tactiques. On est pas tous prêt ou competent pour grimper le pont Jacques Cartier, se faire maudire par toute la rive sud et se faire judiciariser jusqu'au trognon. Les jeunes, les vieux et les gens avec des poussettes peuvent y participer. Et pour certainEs, c'est peut-être le début d'une fibre militante qui va les amener à lutter plus fort, sur d'autres niveaux, dans d'autres causes.

Je me rappelle avoir été tie-wrappé dans un autobus de la stm un 15 mars 2008, il y avait une jeune fille qui devait-être en secondaire 5, max. Un peu baveuse, un peu loud, habillé un peu comme n'importe qu'elle ado qui ecoute de la much music. 4 ans plus tard j'ai revu cette fille tout en noir/black bloc dans des manifs de nuit et dans d'autres projets militant, jusqu'à aujourd'hui.

Savoir comment ca fonctionne des flics anti-émeutes, c'est pertinent aussi par les temps qui courent. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil: quand quelqu'un vous envoie une photo de nouveau né, surtout, ne repondez pas "merci, c'est gentil mais je ne suis pas pedophile". 

Contrairement a ce que la photo aguicheuse laisse penser, ce n'est pas ce qu'ils veulent entendre. Et si ils vous repondent "DASRI??? MAIS TU ES FOLLE? C'EST TA COUSINE", ne tombez pas dans le piege de repliquer "Je ne suis pas non plus branchée inceste" meme si c'est la reponse naturelle dans cette situation. 

Les gens vous jugeront silencieusement avant de raccrocher. 

Abonne toi pour davantage de conseils en relation sociales.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DASRI a dit :

Petit conseil: quand quelqu'un vous envoie une photo de nouveau né, surtout, ne repondez pas "merci, c'est gentil mais je ne suis pas pedophile". 

Application de dating: facebook étant la plus louche.... il y a toujours quelqu'un pour mettre une photo de ses bébés. Parfois c'est juste ca. Une photo de nourisson, rien d'autre. Parfois une photo de la grosse face de la madame et 5 de ses kids. Je trouve ca toujours fucking louche, au delà de concevoir que c'est gens sont mesadapté au point de ne pas comprendre ce qu'une application de dating, ou même l'idée de dating est; Est-ce que c'est gens pensent vraiment que brandir leur bébé va ramener quelqu'un qui s'interesse à necker avec elle ?

J'ai toujours une petite pensée pour ces histoires sordides de mère qui laissent leur enfant se faire violer par tel nouveau chum et/ou plusieurs monsieurs... On se dit wtf, comment ca peut arriver, tout ca, consciement. Et je me dis que ces madames sont peut-etre tout simplement propice à attiré n'importe quel fucké plus interessé par un enfant que la grosse torche qui poste volontairement les photos de son kid sur un site de rencontre.

Je les report, le plus possible. tu mets pas un bébé dans un micro-ondes, tu mets pas un bébé sur une application pour baiser.

@Carlos Crasseux, ton avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MrSandMan a dit :

J'ai croisé Lux et Chicken sur St-Joseph aujourd'hui, pas en même temps, dans des directions opposées.

On est ben au soleil.

En même temps, ç'aurait été ben étonnant et surtout sans voir en plus trois ou quatre chars de police. Ils se haïssent à mourir ces deux-là.

  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DASRI a dit :

Si tu as pu les reconnaitre, j'en deduis qu'ils font partie de cette sale race qui sort en pleine pandemie sans mettre de masques.

Comme tout le monde dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...