Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ça doit bien faire au moins quatre fois que je te vois t'essayer à me lancer des piqures (insensées, en plus).

Veux-tu te lancer dans un feud avec moi? Moi non, trouve-toi quelqu'un d'autre.. je me calisse pas mal de toi. :pubaire::cassage::fuckyou:

Si tu disais moins de niaiseries, je t'en dirais moins.

Le premier smiley que t'a utilisé s'appelle "pubaire". lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s'en faire les copains. C'est le printemps, Pin est en rut et ne s'est toujours pas trouvé une femelle afin d'y déverser sa liqueur virile au visage. Il est frustré. C'est les hormones.

Ça va passer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord avec Pin.

Je veux dire, ouais je l'aurais pris en riant parce que c'est absurde et que c'est juste mongole, mais c'est quoi l'ostie de rapport avec le poisson d'avril? Le but, c'est "d'attraper" les gens, to bait them, les appâter dans un piège con, leurs faire croire quelque chose.

De l'aluminium partout, c'est juste un practical joke qui a pas de sens... je veux dire, si ils avait juste vider son cubicule pour le déplacer, là ok ça c'est drôle parce que ta première réaction c'est: "Voyons... criss je me suis tu tromper de bureau? J'ai tu manqué quelqu... ah criss c'est le premier avril, ahah! Je me demandais!"

Non, là t'arrive et tu te dit: "Ah ben... hey hein!" pis ça finit là, y'a pas d'attrape ou de gag...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il a critiqué en premier lieu c'est bien le fait de faire des blagues de poisson d'avril à l'âge adulte.

Pour ma part, j'aurais bien ri à voir tous mes effets recouverts d'aluminium, ou du moins j'aurais eu une réaction du genre "wtf ?". C'est toujours simplement surprenant. Ça me fait penser aux post-its jokes.

pic054471.jpg

878277_f520.jpg

post-it-covered-office-pran.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mais où serait le facteur plaisir, alors ?

Les heures creuses au boulot ... C'est toujours à ce moment là qu'on a les pires idées de marde. Mais c'est aussi là que les pires idées de marde ont l'air d'être les idées les plus drôles du monde. Pour les personnes qui s'y trouvent du moins, car c'est un peu comme le inside joke : si t'es pas là, tu la ris pas.

EDIT : J'aime les post-it jokes. J'aime les post-it tout court ...

Modifié par Armie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça vient d'un pseudo-photographe qui trippe sur Braindead (ou n'importe quel autre film risible mettant en scène des zombies tout autant ridicules) et Metallica.....................................................................................................................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf, le premier truc post-it est fucking hot, mais parce que c'est fucking hot. Des jokes au dépend des gens c'est jamais vraiment drôle à moins que ce soit particulièrement 1) surprenant 2) original.

Comme:

Dessiner sur quelqu'un pendant qu'il dort = lame. C'est facile, déjà vu, c'est pas réellement drôle là faut se l'avouer à part pour le fait que c'est justement au dépend de quelqu'un.

Du papier transparent (plastic wrap) sur une bolle de toilette = déjà mieux, MÊME si c'est plus chiant. Parce que ça crée un état de confusion et de: "Ok. NON MAIS, O.K. WHAT THE FUCK?... ah... ah du wrap, what the hell..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça vient d'un pseudo-photographe qui trippe sur Braindead (ou n'importe quel autre film risible mettant en scène des zombies tout autant ridicules) et Metallica.....................................................................................................................................................................................

Ça fait mal hein se faire dire ça par moi?

Sérieusement Pin, laisse donc les gens avoir leur fun et ferme la de temps en temps.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer chez moi, après avoir dormi chez une amie au centre-ville (il n'y a pas de bus après 21h pour me ramener dans mon coin, ni de tramway après 1h du matin).

Nous étions trois filles, censées dormir chez notre amie. Je quitte avec la dite amie, les deux autres filles restent au bar et disent qu'elles vont arriver dans 30-45 minutes.

Mon amie va se coucher en haut, moi je reste sur le divan, près de la porte d'entrée pour leur ouvrir. Je m'endors, me réveille à 5h du matin, panique parce que mes amies ne sont pas là.. J'écris des SMS, essaie de les appeler, rien! Pas de réponse.

Je finis par me rendormir.. Je reçois un SMS d'une des 2, enfin, à 11h30.

Je déteste m'inquiéter. C'est la moindre des choses, écrire 'On a trouvé un lift pour rentrer, à demain!'

Mais nooooon. À 25 et 27 ans, sont pas assez wise pour y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime constater que peu importe l'heure à laquelle je me couche, mon horloge interne est programmée à 7 heures. Somnifères ou non, malade ou non, congé ou non. 7 heures, tous les osties de matins.

Me suis couchée à deux heures hier. Je me suis levée à sept heures. Gre !

Sinon, au programme aujourd'hui, lire Prochain Épisode pour mon cours de chefs-d'œuvre et écrire deux réponses de rp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien de mieux pour commencer ta journée de travail quand t'es lendemain de veille que blaster ''Toujours Vivant'' de Gerry Boulet dans le magasin à 10 am. C'est le ''fusion'' dans confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...