Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Hier, en revenant du cours de tai chi avec ma mère, on a tellement rit d'une joke de Christopher Williams que ma mère est passée sur une rouge. Ça aurait pu être désastreux, mais heureusement il y avait pas d'autres voitures, et surtout, pas de police.

Morale de cette histoire : rire au volant, c'est dangereux.

Sinon, j'ai une table ronde aujourd'hui, en Nouvelles et romans contemporains. Et j'ai presque rien. Vive l'impro !

Sérieusement, une joke de CHRISTOPHER WILLIAMS? Et çâ t'es pas venu à l'esprit que le fait que vous vous soyez mis en situation de danger (passer sur la rouge), c'était L'illustration même de la sélection naturelle. Rire d'une joke de Christopher Williams, franchement.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai passé un formulaire à mes élèves de quatrième secondaire pour mon stage.

L'une des questions étaient; "Que préférez-vous dans les cours de français?"

Pourtant, je demandais le nom et prénom des jeunes. Quatre demoiselles ont écrit; "Le stagiaire".

On s'en câlisse je sais je sais.

J'feelais kind of KAI.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de "pacter" mon sac de voyage. On s'en va à Boileau, trou perdu de 500 habitants en Outaouais, demain. Ils ont encore internet par modem là-bas, c'est quoi cette civilisation là ?!?!

Non sérieux, je pense que ça va me faire du bien de passer une fin de semaine en dehors de la folie urbaine avec ma blonde et ses parents. Je vais même en profiter pour aller voir ma petite maman en passant par Tremblant :)

Si seulement il n'y avait pas ces 3 travaux dù pour la semaine prochaine :mort:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire son stage de 8 à 3, pis travailler de 4 à 9 après, c'est de l'ouvrage en tabarnak.

Yash, je te plains. Dire que c'est ça qui m'attend cet été... De la joie en perspective.

J'viens de manquer mon bus pour aller chez mes parents pour la fin de semaine. Je vais devoir prendre celui de 22h et arriver juste avant le lever du jour. YÉ.

Une chance que je suis insomniaque, hein, ça va passer le temps. Not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yash, je te plains. Dire que c'est ça qui m'attend cet été... De la joie en perspective.

J'viens de manquer mon bus pour aller chez mes parents pour la fin de semaine. Je vais devoir prendre celui de 22h et arriver juste avant le lever du jour. YÉ.

Une chance que je suis insomniaque, hein, ça va passer le temps. Not.

La semaine prochine, j'ai pu aucun congé à part lundi; mardi à jeudi; 8-3 en stage (enseigner c'est très demandant même si ça pas l'air :P), vendredi 8-3 stage et 5 à 10 Serveur au Scores (Toujours debout), sam et dim; 11-2 et 16-22

On recommence après :).

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de "pacter" mon sac de voyage. On s'en va à Boileau, trou perdu de 500 habitants en Outaouais, demain. Ils ont encore internet par modem là-bas, c'est quoi cette civilisation là ?!?!

Non sérieux, je pense que ça va me faire du bien de passer une fin de semaine en dehors de la folie urbaine avec ma blonde et ses parents. Je vais même en profiter pour aller voir ma petite maman en passant par Tremblant :)

Si seulement il n'y avait pas ces 3 travaux dù pour la semaine prochaine :mort:

Hahaha, l'an passé lorsque j'étais en sciences humaines je devais faire un TP sur ce village. Je n'ai rien trouvé de pertinent, je n'ai pas remis de travail, j'ai poché mon cours! Tu m'en donneras des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis un ouvrage intitulé Quadrivium musiques et sciences. Si ce bouquin m'appartenait, je l'aurais déjà tordu de rage. Je comprends si lentement qu'il va me faloir le mois pour finir les 200 pages.

C'est que des maths. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui m'attendait à mon entrée au bureau ce matin...

2sacxs3.jpg

207pc2q.jpg

xukx2.jpg

et je m'étais JURÉ de ne pas me faire pogner cette année... :tabarnak:

Faire des blagues de poisson d'avril à l'âge "adulte"... wow!

Être à ta place, je leur aurais fait tout défaire leurs niaiseries en les envoyant chier. Non mais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Faire des blagues de poisson d'avril à l'âge "adulte"... wow!

Être à ta place, je leur aurais fait tout défaire leurs niaiseries en les envoyant chier. Non mais..

Si tu étais adulte et assez mature, tu saurais que c'est une pratique courante en milieu de travail et que la maturité n'a rien à voir dans ça.

Fais toi s'en pas, tu vas t'en rendre compte en vieillissant.

Modifié par Miagi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul cours de la journée a été annulé. Je passerai donc les 2 prochaines heures à procrastiner sur le dépotoir.

Coudonc ... est-ce qu'on va au même CEGEP ? Est-ce qu'on serait dans le même groupe ? Parce que moi aussi, mon seul cours de la journée a été annulé. J'avais une table ronde à faire et finalement le prof a laissé un mot sur la porte pour dire que "par manque de temps, le troisième groupe passera au début du prochain cours".

Sérieux ... j'ai jamais eu de professeur qui organisait moins bien son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu étais adulte et assez mature, tu saurais que c'est une pratique courante en milieu de travail et que la maturité n'a rien à voir dans ça.

Fais toi s'en pas, tu vas t'en rendre compte en vieillissant.

Je me questionne vraiment à savoir quel genre de mongol peut prendre plaisir à enrober un bureau de papier d'aluminium sous prétexte que c'est le 1er avril.

J'imagine que la scène pourrait ressembler à ça:

Collègue 1: hey on va emballer l'ordi de Darksoul Zenox d'aluminium au complet! la réaction qui va faire xD

Collègue 2: lolllll trop epic!

*Darksoul Zenox arrive*

"hahaha wtf les gars!!??"

Collègue 2: EPIC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me questionne vraiment à savoir quel genre de mongol peut prendre plaisir à enrober un bureau de papier d'aluminium sous prétexte que c'est le 1er avril.

J'imagine que la scène pourrait ressembler à ça:

Collègue 1: hey on va emballer l'ordi de Darksoul Zenox d'aluminium au complet! la réaction qui va faire xD

Collègue 2: lolllll trop epic!

*Darksoul Zenox arrive*

"hahaha wtf les gars!!??"

Collègue 2: EPIC!!!

Voyons donc, Pin, tu prends ça beaucoup trop au sérieux. T'argumentes dans le néant, man!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...