Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Casque: Check

Gants: Check

Vêtements que je ne porte plus: Check

VTT: Check

Trailer: Check

Pick-up: Check ... Oh.. wait.. Un avéo, ça marche? lol

C'est partie pour être une criss de belle journée.

Un esty de set-up comme on dit.

33663_443608054593_824489593_5113093_1103524_n.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis tellement pas surprise par l'histoire d'Ulysse.

Un vrai calice de vieux haïssable pas parlable.

C'est dans des situations comme celle-là que je suis d'accord que le client n'a pas toujours raison.

Vieux tabarnak!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine arrivée pour mon premier shift on m'annonçait que j'étais virée. Mon permis de travail est trop court au goût des ressources humaines.

Hey, question: A quelle condition puis-je prolonger mon permis? Réponse: Il suffit d'avoir un travail!

/me se cogne la tête dans le mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dors bien mon Tibato.

Doupirate t'as déjà donné de la belle huile à moteur neuve, de la belle huile à transmission neuve, un beau filtre à l'huile neuf, un beau filtre à gaz neuf, des bougies neuves, et une belle pompe à l'eau neuve.

Toute l'eau que tu avais dans tes tuyaux a été purgée.

Tu es bien emmitouflée pour l'hiver.

Quand tu te réveilleras, tu auras un beau VHF avec micro sans fil neuf, deux bilge pompes neuves avec le passe-coque, une batterie de moteur neuve, et ton feu de mouillage sera raccordé.

Dors bien, rêve à nos nuits à l'ancre et à nos belles journés sous le vent....LOLL.

IMG_1272.jpg

IMG_1275.jpg

IMG_1281.jpg

IMG_1280.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste moins de 10 messages à poster avant d'atteindre le mythique nombre 100.

Je cherche désespérément les sujets qui me permettront d'atteindre ce but inutile mais malgré tout tant convoité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, méchante soirée random ce soir au petit bar du coin pour mon homme et moi. On a décidé de se faire une petite soirée improvisée vu qu'on est en congé demain!

On rentre dans le bar, on commande 2 pintes. 30 secondes plus tard, un homme de 45 ans chaud vient nous voir et nous paie 2 shooters parce que mon chum portait son (OSTI!) de survêtement jaune fluo Adidas (il est daltonien en plus et perçoit ce jaune comme étant beau) et il nous dit " Man, c'est comme Bruce Lee, j'admire ça". HAHAHHA j'ai tellement ri. Parce que c'est vrai!

3 minutes plus tard, un autre homme ivre ( et sur la coke je pense) Nous donne chacun une grosse 50, parce qu'on a chanté au complet une chanson de Metallica (one) que LUI avait choisi dans le juke box. Il nous a dit qu'on était des bonnes personnes.

Ensuite, la serveuse nous a donné chacun une pinte parce que c'était la fin du baril.

Résultat, on est un peu pompettes malgré qu'on avait dans l'idée d'aller prendre une seule pinte relax.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doupirate, lors de ta mésaventure au IGA, brandissais-tu ta canne vigoureusement au dessus de ta tête tout en faisant attention de ne pas échapper ton dentier pendant ta colère?

old-man-with-cane1.jpg

Ça devait être pissant de rire!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, j'attend devant mon cours de français et que vois-je? Un sticker du Depotoir!

...

Il a l'air d'être là depuis au moins 1 ans, il est décoloré, c'était au quatrième étage du cégep Maisonneuve.

Est-ce qu'elle a mise de la colle epoxy ? :debile:

J'en ai collé quelques uns aussi, il ne faudrait quand même que Drox prenne tout le mérite.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal choisi mon université, les chix pis l'ambiance universitaire c'est à l'UdeM que ça se passe pas downtown à Concordia.

J'ai commencé ma maîtrise à Concordia avant de faire tout créditer à McGill. À Concordia, les cours sont très exigeants, rigoureux, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de vie sociale associée à la fréquentation des programmes.

U de M c'est pas la fin du monde. Mc Gill, c'est mieux, plein de rep, étou, étou...

Quand j'ai quitté Concordia, je suis allé à McGill. L'U de M , je n'y ai même pas pensé...

Fonce, t'as du talent «Matt is gold» !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...