Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Moi aussi je regarde pas mal tout ce que j'achète. Surtout le sucre, gras et caloris. C'est important de faire attention à ce qu'on mange. Aussi, faire attention de ne pas sélectionner des produits contenant du Glutomate Monosodique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du 2.0 et j'y ai lu un thread où Woks, Nemesis, Picfan, Jhonnybegood, Majoras pis Mox y participaient. C'était tellement divertissant à lire. Putain que le dépotoir était nice dans le temps. Personne se faisait chier, seulement du LOL.

À c't'heure tout le monde est fag pis ça s'pense bin hot à part de sa. Je trouve que le Dépotoir porte de mieux en mieux son nom c'est rendu une vrai criss de dompte icitte.

C'est bin juste parce que ça tue bien le temps que j'traine encore icitte.

inb4: "Ouin mais c'pas comme si tu aidais la cause". Fuck you. Y'est la le probleme justement, arrêtez donc de toute prendre au sérieux pis aillez donc du fun dans vie.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment que les filles pour regarder le nombre de calories d'un aliment.

J'ai jamais fait ça de ma sainte vie.

Par oubli, je saute parfois un ou plusieurs repas. Je me rattrape alors en trouvant des trucs hypercaloriques. Oui, je sais, c'est très bon pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté du fromage orange en tranches et well, à la place de prendre le Kraft habituel, j'ai décidé d'opter (essayer) le Black Diamond. Le hic, c'est que je l'ai pris Fat Free par accident. C'est l'une des choses les plus horribles que j'ai pu avaler dans ma vie.

Donc en gros, Fat Free Black Diamond = mal, n'y touchez surtout bad. C'était ma BA de la journée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monsieur à côté de moi avait besoin d'une adresse courriel pour remplir un formulaire. J'essayais de lui dire qu'il pouvait ouvrir un autre onglet et se créer une adresse sur Hotmail, quand tout à coup.. la grosse bibliothécaire stupide s'en est mêlée et m'a coupé la parole.

Fuck you. Arrangez-vous osti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux jours que j'va aider le père su a job dans brique. Ça fait changement que de travailler d'un esti d'bureau assis su mon cul à journée longue, ça fait du bien.

À c't'heure j'ai besoin d'une vraie job (oh oui, vous savez p-e pas, j'ai crisser ma job là v'là un mois) mais pour l'instant c'est bin parfait de même.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du 2.0 et j'y ai lu un thread où Woks, Nemesis, Picfan, Jhonnybegood, Majoras pis Mox y participaient. C'était tellement divertissant à lire. Putain que le dépotoir était nice dans le temps. Personne se faisait chier, seulement du LOL.

À c't'heure tout le monde est fag pis ça s'pense bin hot à part de sa. Je trouve que le Dépotoir porte de mieux en mieux son nom c'est rendu une vrai criss de dompte icitte.

C'est bin juste parce que ça tue bien le temps que j'traine encore icitte.

inb4: "Ouin mais c'pas comme si tu aidais la cause". Fuck you. Y'est la le probleme justement, arrêtez donc de toute prendre au sérieux pis aillez donc du fun dans vie.

Shoot le topic pour wouère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du 2.0 et j'y ai lu un thread où Woks, Nemesis, Picfan, Jhonnybegood, Majoras pis Mox y participaient. C'était tellement divertissant à lire. Putain que le dépotoir était nice dans le temps. Personne se faisait chier, seulement du LOL.

À c't'heure tout le monde est fag pis ça s'pense bin hot à part de sa. Je trouve que le Dépotoir porte de mieux en mieux son nom c'est rendu une vrai criss de dompte icitte.

C'est bin juste parce que ça tue bien le temps que j'traine encore icitte.

inb4: "Ouin mais c'pas comme si tu aidais la cause". Fuck you. Y'est la le probleme justement, arrêtez donc de toute prendre au sérieux pis aillez donc du fun dans vie.

Drôle que tu dises ca, parce que je fouillais les archives ces derniers jours et moi aussi j'ai remarqué a quel point le climat avait changé. Il y a vraiment un grand contraste entre les deux ambiances/communautés.

1. Les groupes/factions non-sérieuse sont remplacés par des cliques sérieuses.

2.0 = Phantalain, WOTWU, Marteau de lumière, Lady Killer Minions, Truck Mauve, Club des Gentilhommes, Club de bébé Réda, Pédobears, Le Trapèze, Lord Tits, Les Twins, OPEOR etc.

3.0 = Clique de D-Bag, Clique de Réda/Matt, Clique de Lovely, Clique de Buddy, Clique de Québec, Clique de tapettes, Clique de France, Clique de droite/gauche, Clique de vielles matantes, Clique de gamers, Clique de métalleux, Clique de drogués etc.

Quand on y pense, Le Sablier Cosmique, GT Jus de Pomme, DepTV et Le défi des Twins sont pratiquement les seuls trucs du 3.0 qui avaient cette "énergie" du 2.0. Ce sens du jeu, de la création/innovation et du divertissement. Par la communauté et pour la communauté.

Mais ce qui me surprend le plus, c'est l'originalité et la créativité de presque tout les membres inscrits à l'époque. Tout l'monde participait et contribuait au contenu. C'est comme si ca c'était envolé du jour au lendemain. Comme si on avait perdu la flamme, la motivation ou le désir de s'impliquer.

Ca vaudrait la peine d'étudier ca et les autres changements majeurs. Mais ca c'est un des points qui m'a le plus sauté au visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La e-nostalgie, c'est tellement pathétique.

À l'époque que vous évoquez, il y avait aussi des membres qui pleuraient sur le passé, sur combien c'était tellement plusse mieux avant. T'étais d'ailleurs du lot, Synnott.

Faudrait en revenir un moment donné.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaudrait la peine d'étudier ca et les autres changements majeurs. Mais ca c'est un des points qui m'a le plus sauté au visage.

-Leurs styles concis ?

-La nostalgie en relief avec ta nouvelle maturité ?

-La plaisir de lire des truc dont on voit venir la chute ?

Le syndrome *star wars XV* ? (les suites ne sont jamais meilleurs que *la première fois*) ?

La fraicheur (l'usure de certains procédés humoristiques internetiens)?

Le syndrôme *so 2005* (le forum et ou le depotoir n'est plus l'avant garde de l'humour cybernétique)?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.0 = Clique de D-Bag, Clique de Réda/Matt, Clique de Lovely, Clique de Buddy, Clique de Québec, Clique de tapettes, Clique de France, Clique de droite/gauche, Clique de vielles matantes, Clique de gamers, Clique de métalleux, Clique de drogués etc.

T'es un esti de fou, la plupart de ces cliques là n'existent même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai ajouté pour le show. Et pour illustrer le point. :)

La e-nostalgie, c'est tellement pathétique.

À l'époque que vous évoquez, il y avait aussi des membres qui pleuraient sur le passé, sur combien c'était tellement plusse mieux avant. T'étais d'ailleurs du lot, Synnott.

Faudrait en revenir un moment donné.

Au contraire, il faut être carrément nul pour ne pas reconnaitre que le depotoir était a son meilleur (sauf au niveau de l'achalandage et le l'esthétique) durant cette période. Et la je parle bien sur au niveau de la participation générale/ambiance/communauté/créativité/échange.

Ce n'est pas une question d'être nostalgique mais plutôt de regarder ce qu'on a mal fait et ce qu'on a perdu en cours de route. Question de mieux savoir ou le problème se trouve et comment améliorer le forum.

Plusieurs admins et modérateurs semblent mettre le blâme sur le manque de règlement, modération et le manque de main de fer etc. On veut censurer le dep encore plus et pourtant, POURTANT, le 2.0 n'avait tout simplement pas de règles. Pourtant, les membres se respectaient (jusqu'a un certain point). Il n'y avait pas de non-respect de la vie privée et le depotoir n'avait pas besoin de gros drama, chasse a la sorcière ou de trolls/flamers pour rester actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La e-nostalgie, c'est tellement pathétique.

À l'époque que vous évoquez, il y avait aussi des membres qui pleuraient sur le passé, sur combien c'était tellement plusse mieux avant. T'étais d'ailleurs du lot, Synnott.

Faudrait en revenir un moment donné.

Y'know what I mean?

synnott.jpg

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.0 = Clique de D-Bag, Clique de Réda/Matt, Clique de Lovely, Clique de Buddy, Clique de Québec, Clique de tapettes, Clique de France, Clique de droite/gauche, Clique de vielles matantes, Clique de gamers, Clique de métalleux, Clique de drogués etc.

Clique de Lovely, haha.

Faut croire que je suis toute seule dans ma clique.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai ajouté pour le show. Et pour illustrer le point.

Au contraire, il faut être carrément nul pour ne pas reconnaitre que le depotoir était a son meilleur (sauf au niveau de l'achalandage et le l'esthétique) durant cette période. Et la je parle bien sur au niveau de la participation générale/ambiance/communauté/créativité/échange.

Ce n'est pas une question d'être nostalgique mais plutôt de regarder ce qu'on a mal fait et ce qu'on a perdu en cours de route. Question de mieux savoir ou le problème se trouve et comment améliorer le forum.

Plusieurs admins et modérateurs semblent mettre le blâme sur le manque de règlement, modération et le manque de main de fer etc. On veut censurer le dep encore plus et pourtant, POURTANT, le 2.0 n'avait tout simplement pas de règles. Pourtant, les membres se respectaient (jusqu'a un certain point). Il n'y avait pas de non-respect de la vie privée et le depotoir n'avait pas besoin de gros drama ou de trolls/flamers pour rester actif.

Tu dis n'importe quoi, il y a eu à peu près 10 dramas sexuels sur le 2.0, un tas d'attaques personnelles, des vendettas, etc. C'était pas aussi rose que tu essaies de le faire croire, STFU gros ignorant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...