Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Tu dis n'importe quoi, il y a eu à peu près 10 dramas sexuels sur le 2.0, un tas d'attaques personnelles, des vendettas, etc. C'était pas aussi rose que tu essaies de le faire croire, STFU gros ignorant.

D'accord!

mouth%2Bshut.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté du fromage orange en tranches et well, à la place de prendre le Kraft habituel, j'ai décidé d'opter (essayer) le Black Diamond. Le hic, c'est que je l'ai pris Fat Free par accident. C'est l'une des choses les plus horribles que j'ai pu avaler dans ma vie.

Donc en gros, Fat Free Black Diamond = mal, n'y touchez surtout bad. C'était ma BA de la journée.

Si tu aimes bien les bon grilled-cheese, voici l'avis de l'expert que je suis: Achète le fromage orange en tranches Black DIamond, mais pas fat free cette fois-ci. Ton grilled-cheese sera 4x plus délectable qu'avec le fromage en tranches de Kraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commençait déjà à la fin du 2.0, moi j'parle de bin avant ça.

Anyway esti, c'pas compliqué. Avant j'avais du fun à venir icitte, à c't'heure j'en ai pu. Period.

Sans vouloir m'acharner, je pense que ta vision nostalgique du forum est erronée. C'était pas plusse meilleur avant.

Si t'as plus de fun, c'est que le forum correspond plus à tes attentes (depuis un bout apparemment). Une fois que t'as compris ça, y a pas mille options; je vois pas l'intérêt de rester ici, surtout si c'est pour dire dans 6 ou 12 mois que t'as pas plus de fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir m'acharner, je pense que ta vision nostalgique du forum est erronée. C'était pas plusse meilleur avant.

Si t'as plus de fun, c'est que le forum correspond plus à tes attentes (depuis un bout apparemment). Une fois que t'as compris ça, y a pas mille options; je vois pas l'intérêt de rester ici, surtout si c'est pour dire dans 6 ou 12 mois que t'as pas plus de fun...

En effet, je n'y vois plus vraiment l'intérêt moi non plus. J'avais arrêté de venir ici pendant 2 mois y'a pas si longtemps pis je suis revenu (Ils reviennent tous...) Faut croire que j'suis dépendant.

Ma vision nostalgique n'est pas erronée, dans le temps j'avais une bonne dizaine d'ami(e)s IRL d'inscrit sur le foum pis c'était plaisant pour moi (sans pour autant flooder le forum d'inside)

Pis j'ai jamais dit que le forum ce portait mal ces temps-ci, si vous avez du plaisir encore bin c'est t'en mieux pour vous... mais moi je viens par habitude, c'est tout.

Edit: Ouais, en bout de ligne c'est toi qui a raison Chicken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes bien les bon grilled-cheese, voici l'avis de l'expert que je suis: Achète le fromage orange en tranches Black DIamond, mais pas fat free cette fois-ci. Ton grilled-cheese sera 4x plus délectable qu'avec le fromage en tranches de Kraft.

Non! Si tu veux un vrai bon grilled cheese, fais-le avec un bon cheddar fort et ajoutes-y un peu de moutarde à l'ancienne.

Nope, un bon grill-cheese c'est avec une généreuse tranche de fromage suisse, proscuito, champignons et oignons sautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les champignons... Mais un grill-cheese des plus BS fait mon bonheur... j'ai découvert cette joie juste l'année dernière.

J'aime ca quand c'est ben compacter... Pis d'ordre général (et c'est pour tout), à mes yeux, plus c'est cheap meilleurs c'est.

Mais vos idées semblent interessantes... GT Greel_Cheaz 1.0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui pas du genre à répondre systématiquement ou repé à toutes les fois, mais j'apprécie ta contribution au Studio. J'ai découvert quelques bands grâce à toi, gros.

//

Je viens d'acheter mon premier nom de domaine et de hosting sur GoDaddy. Ça fait deux mois je travail sur ce putain de projet de site web et ça commence à prendre forme. J'ai bu du vin toute la soirée pour fêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Ca faisait longtemps que j'avais pas été gêné comme ça.

On m'a demandé comme confirmation (au téléphone) pour l'activation de ma nouvelle carte visa combien j'avais environ sur mon compte à la caisse.

J'ai du répondre 0.13$...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Mon income a 100$ de plus que mes paiements uniquement. Donc...

... c'est le bon moment de se pogner une carte de crédit pour rajouter un taux d'intérêt par dessus le tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est le bon moment de se pogner une carte de crédit pour rajouter un taux d'intérêt par dessus le tout?

Ah non, la carte, c'était le "renouvellement". J'ai une limite assez basse, je l'utilise seulement pour mes paiements en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ostie de Spoiler a Super Jesus me gosse royalement je click a chaque fois je pense que ces quelque chose qui a rapport avec ce qu'il a écrit mais non c'est l'ostie de photo laide du couple pas rapport.

Sur ce Bonne journée

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ostie de Spoiler a Super Jesus me gosse royalement je click a chaque fois je pense que ces quelque chose qui a rapport avec ce qu'il a écrit mais non c'est l'ostie de photo laide du couple pas rapport.

Sur ce Bonne journée

Ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil du jour: Quand vous déménagez sur un autre continent pour vous éloigner de certaines personnes, n'oubliez pas qu'eux aussi ont des vacances et le droit de prendre l'avion.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...