Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Conseil du jour: Quand vous déménagez sur un autre continent pour vous éloigner de certaines personnes, n'oubliez pas qu'eux aussi ont des vacances et le droit de prendre l'avion.

Solution:

1. Téléphoner anonymement la compagnie aérienne / l'aéroport / la police nationale du pays d'origine au pire;

2. Mentionner le nom de la personne;

3. Inclure quelque chose parmi la prestigieuse et très sélecte liste suivant: "bombe, terroriste, écrasement, Al-Qaeda, jihad, coupe-ongles dans la cabine, a-l'habitude-de-se-promener-avec-des-contenants-de-110-ml, est-claustrophobe-et-a-souvent-des-envies-furieuses-d'ouvrir-la-porte-pour-sortir, ..."

= Paix chez toi et peut-être même bonus de voir la personne à la télé dans le confort de ton salon si tu choisis les bons mots.

De rien...

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens comme moi qui évitent les librairies parce qu'on trouve toujours un ou deux livres à acheter, le Salon du livre est une immense piquerie institutionnalisée qu'on ne se gêne pas de publiciser dans tous les médias.

Au secours.

Modifié par Athos
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boire le premier café du matin, avec un bagle et une cigarette ( pas en même temps notez) écrasé sur un vieux lazy-boy défoncé et d'une couleur passé date est une excellente façon de commencer la journée.

p.s. j'enmerde tout ceux qui viennent de parler de grillez-cheeze. J'ai encore envi de manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

l'ostie de Spoiler a Super Jesus me gosse royalement je click a chaque fois je pense que ces quelque chose qui a rapport avec ce qu'il a écrit mais non c'est l'ostie de photo laide du couple pas rapport.

Sur ce Bonne journée

trollface.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En marchant sous la bruine j'ai croisé une chenille d'automne. J'ai voulu l'enlever du chemin et la mettre en sécurité dans l'herbe, mais quand je l'ai prise dans mes mains, elle a recraché une bouillie verdâtre.

J'ai peut-être pesé trop fort sur son petit corps délicat. Je me sens coupable.

Peut-être aussi que tu as confondu les extrémités de la chenille dans ton analyse et que tu l'as déplacée lors d'un processus on ne peut plus naturel.

Auquel cas c'est elle qui devrait être mal à l'aise.

Modifié par mononcle pourri
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis frustrée de la vie depuis que j'ai été obligé de lâcher l'université parce que maintenant je travaille fucking temps plein et que je DÉTESTE ma job..

Porter des C.V bientôt est à rajouter sur ma To-do list.

Pour augmenter ma frustration, allez voir ma famille pendant un petit 2 jours a Oka n'a pas aider.

JE SUIS EN CRISS =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, avec Internet je peux survivre deux semaines sans sortir de chez moi.

Chez moi ausssi, mais au travail ça signifie pas de jeux flash, pas de vidéos, pas de Facebook, pas de contenu adulte (genre textsfromlastnight), pas de tchat et j'en passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ausssi, mais au travail ça signifie pas de jeux flash, pas de vidéos, pas de Facebook, pas de contenu adulte (genre sexfromlastnight), pas de that et j'en passe!

Fixed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...