Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je fais tout plein de cauchemars depuis 2 semaines. Des cauchemars vraiment vraiment troublants. Une nuit sur 2. Je pensais pas que je pouvais encore avoir peur la nuit, comme je suis une grande fille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approche de cette vieille grange, je jette un coup d'oeil à l'intérieur, à travers les quelques craques entre les planches. Rien n'a changé. Tous les animaux sont là, affairés à la même besogne qu'avant mon départ. J'approche de l'entrée, j'ouvre la porte de quelques centimètres, quelques regards curieux se lèvent, mais la plupart continuent leur routine, n'étant franchement pas dérangé par un morceau de bétail de plus ou de moins. Je referme la porte puis je retourne vers l'inconnu, rien ne pressant mon retour à la pâture.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre qu'un de mes amis a passé sa journée à travailler avec LE Star Wars Kid.

GHYSLAIN RAZA EST VIVANT?

Comment va-t-il? Combat-il toujours le côté obscur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser un de mes anciens fantasmes. Ma femme et moi sommes ensemble depuis près de 11 ans et je célébrais mon 35e anniversaire hier soir. Elle m'a fait un cadeau assez cool. Elle m'a "obligé" à faire un threesome avec elle et une de nos amies. Ça été parfait, la communion des corps, l'attention de tous et chacun, une expérience qu'on a adorer et elle pense déjà la renouveler. Je souhaite que mes kids ne tombent pas sur ce post, sinon, ils vont se poser des questions.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser un de mes anciens fantasmes. Ma femme et moi sommes ensemble depuis près de 11 ans et je célébrais mon 35e anniversaire hier soir. Elle m'a fait un cadeau assez cool. Elle m'a "obligé" à faire un threesome avec elle et une de nos amies. Ça été parfait, la communion des corps, l'attention de tous et chacun, une expérience qu'on a adorer et elle pense déjà la renouveler. Je souhaite que mes kids ne tombent pas sur ce post, sinon, ils vont se poser des questions.

35 ans sur le Dépotoir

T'es comme dans un club de 2-3 personnes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai pris ben du sirop pour la toux parce que je suis un peu malade et que ANYWAY je le prend pour le fun et m'endormir facilement et dur... finalement au bout de 3h je me réveille avec le shake et une putain de dose d'adrénaline... J'avoue ne pas vraiment comprendre. Mais bon.

Je veux faire ca avec eux... ca l'air libérateur.

http://www.youtube.com/watch?v=ZxLYHTnMHp0

par ''ca'' je parle du pétage de coche et non de ''ca'' dans le sens de ''faire la chose''.

Qu'est ce qui est plus douteux? Toi qui y as pensé ou moi qui me justifie d'avance?Va savoir.

SPONGEEEE BOBEUUU !!!11!!!!1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser un de mes anciens fantasmes. Ma femme et moi sommes ensemble depuis près de 11 ans et je célébrais mon 35e anniversaire hier soir. Elle m'a fait un cadeau assez cool. Elle m'a "obligé" à faire un threesome avec elle et une de nos amies. Ça été parfait, la communion des corps, l'attention de tous et chacun, une expérience qu'on a adorer et elle pense déjà la renouveler. Je souhaite que mes kids ne tombent pas sur ce post, sinon, ils vont se poser des questions.

Elle a réussi à te faire croire que c'était pour toi qu'elle faisait ça, que c'était un cadeau?

Fine manipulatrice.

C'est comme si tu donnais une PS3 à ta femme pour sa fête en lui faisant croire que c'est son cadeau. La réalité est que tu viens de laisser ta femme tremper dans le lesbianisme. C'est le début de la fin.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...