Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai remarqué que les toutes les filles du dep passent leur temps sur le chat. C'est rendu qu'il va faloir payer 15$ pour se tremper le pinceau avec une fille sur le net.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que les toutes les filles du dep passent leur temps sur le chat.

Elles attendent patiemment que des clients se manifestent. Les membres du dep sont réputés pour être une clientèle fidèle.

Il y avait un temps où les filles faisaient la rue. Maintenant, elles font l'autoroute de l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que les toutes les filles du dep passent leur temps sur le chat. C'est rendu qu'il va faloir payer 15$ pour se tremper le pinceau avec une fille sur le net.

Si c'est une blague, je te donne une bonne tape dans le dos et je t'offre une bière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fille que j'ai seulement vu une fois dans ma vie vient de m'inviter à un party ce soir. Je la connais pas tant que ça. Elle m'a dit qu'elle me trouve ben drôle et qu'elle a un crush sur Emma Stone et que j'y ressemble (lol?). Je pense y faire un tour, j'ai rien à faire ce soir et y'a un fucking jacuzzi.

Je vais peut-être devenir lesbo ce soir.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fille que j'ai seulement vu une fois dans ma vie vient de m'inviter à un party ce soir. Je la connais pas tant que ça. Elle m'a dit qu'elle me trouve ben drôle et qu'elle a un crush sur Emma Watson et que j'y ressemble (lol?). Je pense y faire un tour, j'ai rien à faire ce soir et y'a un fucking jacuzzi.

Je vais peut-être devenir lesbo ce soir.

Intéressant, mais il nous faut des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas croire que des gens s'installent encore à la campagne en 2011. Je hais ce bled.

J'adore baiser à la campagne. Tu es faite pour moi. Je peux éjaculer sur ta photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! ca s'engueule solide dans ma ruelle j'espère qu'il va y avoir de la violence et des punchlines hochelaguesques dont je vais me délecter pour les semaines à venir. Et dire que tout ca ne serait peut-être pas venu à mes oreilles avec la fenêtre fermée. Merci au proprio qui chauffe énormément trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du nouveau spectacle des Denis Drolet : tout simplement génial!

C'est tout à fait mon genre d'humour, ils sont mongoles! J'ai passé une très belle soirée, je vous conseille vivement le show (20$ le billet) si vous êtes un fan d'humour absurde et politiquement incorrect.

Je vais aller faire de la lecture, mon réveil-matin est en congé demain! Yahoo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai partagé l'autobus avec un groupe de chum de filles qui revenaient d'un show d'Éric Lapointe. Si je peux me permettre cette analogie, imaginons un mur de brique qui représente mes préjugés à propos des fans d'Éric Lapointe, ce long 15 minutes à les écouter parler représente le ciment qui vient tout faire tenir.

Elles ont eu des frissons tout le long du show, même sur les tounes du «nouveau album» qu'elles connaissaient moins. Elles ont beaucoup parlé de leurs «tchummes» et la fille avec eux qui avait plutôt l'air «célibataire 4 ever» (Je ne devrais pas rire de ça, mais bon) les écoutait passivement. Évidemment, le «toé» et le «moé» étaient à l'honneur.

Maudit que je suis méchant. Je ne peux m'en empêcher. C'est peut-être aussi que je venais d'avoir une longue conversation avec deux filles très cultivéeset intelligentes, ça a fait un contraste, genre

Modifié par Sergent Poivre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici justement un sujet dont tout le monde semble se "câlisser", malheureusement...

"Pendant que Citoyenneté et immigration Canada (CIC) et l'Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP) se renvoient la balle, la situation se détériore pour les réfugiés et demandeurs d'asile privés de leur médication habituelle. Sur le terrain, les appels à l'aide n'ont eu de cesse de se multiplier à la Mission communautaire de Montréal (MCM). Des drames humains qui ne seraient que la pointe de l'iceberg."

Plus d'ordonnances à crédit - La situation des réfugiés se détériore

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé un a party hier.

J'ai seulement bu 1 bière et un vodka jus d'orange une heure avant de partir. Là-bas j'Ai bu encore trois vodka jus d'orange. J'ai eu un total black out. Je me souviens juste d'avoir pris un taxi et avoir sacré ben fort après ma porte qui voulait pas s'ouvrir.

Apparement que j'ai fait une grosse psychose et que j'arrêtais pas de pleurer dans un coin avec ma clope à dire que je voulais me suicider.

Je suis revenu chez moi sans mes bottes, ma veste, mon paquet de cigarette et mon foulard. J'y retourne ce matin pour les récupérer et fuck ma saccoche est disparue. J'ai toute mes cartes et mon argent dedans. Heureusement j'ai retrouvé mes cigarettes sur une table et personne les avaient touchées.

Je hais ma vie.

Aussi moi ou mon ami a pissé dans mon lit, ce matin on comprenait pas trop pourquoi mon lit était mouillé. Au moins y'a ça qui m'a fait un peu rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé un a party hier.

J'ai seulement bu 1 bière et un vodka jus d'orange une heure avant de partir. Là-bas j'Ai bu encore trois vodka jus d'orange. J'ai eu un total black out.

3 consommations et un blackout. C'est louche en esti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...