Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

3 consommations et un blackout. C'est louche en esti.

Une fille que j'ai seulement vu une fois dans ma vie vient de m'inviter à un party ce soir. Je la connais pas tant que ça. Elle m'a dit qu'elle me trouve ben drôle et qu'elle a un crush sur Emma Stone et que j'y ressemble (lol?). Je pense y faire un tour, j'ai rien à faire ce soir et y'a un fucking jacuzzi.

Je vais peut-être devenir lesbo ce soir.

T'as rien senti au niveau de tes orifices en te levant ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En train de faire un film d'animation en dessin... Maudit que c'est long! Et dur! Ça fait déjà quelques jours que j'ai commencé et je n'ai que 4 secondes de faites. En plus mon café est froid sapristi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement les tout-petits, vous allez cliquer sur ce vidéo, vous allez avancer la curseur à 2 min 37, et vous allez regarder jusqu'à 3 min 04 de quoi vous avez l'air quand vous annoncez en grande pompe que vous quittez le Dépotoir, et ce, peu importe pour quelle raison ou comment vous le faites. Vous me lisez bien ?

PEU IMPORTE pourquoi ou comment.

Si vous êtes tannés, et ça peut arriver c'est clair, allez cliquer sur "Déconnexion" et cassez-vous.

Dignité. Maturité. Honneur. Appellez ça comme vous voulez mais arrêtez de faire des Albin de vous...

Merci.

Poursuivez.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchi au fait que mes parents habiteraient avec moi étant vieux, mais je ne pensais jamais avant aujourd'hui aux parents de Gabrielle...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tibato Jetset tout de même!

Pas si pire, un bateau de 1 demi million $ encré à Isla mujeres. Ah btw le mythe que les marins sont alcooliques, ben c'est vrâ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En train de faire un film d'animation en dessin... Maudit que c'est long! Et dur! Ça fait déjà quelques jours que j'ai commencé et je n'ai que 4 secondes de faites. En plus mon café est froid sapristi.

thats-what-she-said-300x300.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, j'aurais tellement jamais dû inventer ça.

Alors, pour le bénéfice de tous : j'étudie en enseignement du français langue seconde.

Modifié par Athos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...