Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Impossible de me séparer du Dépotoir, mes chers éboueurs. Pire qu'une désintox. En fait, il y en a certains, ici, que j'aime lire et que d'autres, bah! Je ne dirais rien là-dessus pour causer d'autres drama et l'exagération de certains membres. J'ai réussi d'être une attention whore. Par contre, je me cherche pas d'amis ni d'amants ou amantes.

Bonne et heureuse soirée.

:hamster:

Stop this shit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois souvent, je lis ce thread en me disant qu'on s'en calisse crissement de vos anecdotes gratte-ciel-de-cent-étagement pauvres en style et en intérêt. «Mission accomplie», je suppose?

(C'est Gamin qui m'inspire dans l'invention de mots et d'expressions. Il est meilleur que moi, mais je pratique fort:

«Un party de fausse couche»: tu te prépares longtemps et à gros frais pour ce qui, en fait, est un flop malheureux.

«Déverbondé»: Ce dit d'un lieu malsain, mais populaire. Ex: «Le Dépotoir est un endroit déverbondé.»

«Anthony-Kavanagheux»: Ce dit de quelque chose qui n'a jamais eu lieu. Voir l'expression: «un party de fausse-couche».)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée méga boring au boulot. On est 4 dans le magasin, dont deux dans le backstore à faire de la paperasse (et oui, je navigue sur internet. Y'a pas un fucking chat dans le magasin a part les 4 employés).

Boooooooooooring X_X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le calme et le sérieux au cégep... une denrée rare !

J'ai si hâte d'être à l'Université. J'en ai un peu marre des adolscents. Dans certains cours j'ai la sombre impression d'être encore au secondaire...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de voyage. Reposé, mais déçu en amour.

Un rappel cruel qu'on peut pas tout avoir dans la vie.

Open your eyes and look within...

Are you satisfied with the life you're living ?

Tu reviens de voyage pendant combien de jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il faut se péter la gueule sur la glace au moins une fois par hiver.

Modus Operandi:

  1. Marcher nonchalamment et imprudemment.
  2. Glisser, tomber et se heurter au sol.
  3. Pousser un son très stupide et très laid.
  4. Se ressaisir.
  5. Ramasser ses effets personnels éparpillés en vitesse.
  6. Scruter les alentours pour voir si personne ne nous a vu.
  7. S'en aller rapidement, le dos courbé en bouettant.
  8. Maudire l'hiver.

Sacrament d'hiver. Sérieux. J'ai mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reviens de voyage pendant combien de jours ?

Mmmh. Je reviens PENDANT combien de jours ? un seul habituellement ^_^

Sinon, j'y étais une semaine...

Eh oui, je suis de ce genre qui va se prélasser dans un tout inclus. Tant pis pour ceux qui chie là-dessus (et ce n'est tellement pas comme si je n'avais jamais voyagé avant, ni ailleurs...).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire offrir un voyage en voilier. L'itinéraire : depart de cancùn vers la jamaique puis la republique dominicaine puis puerto rico. Tout ça pour une durée de 2 mois. J'hésite beaucoup car je suis pas mal sur d'avoir le mal de mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire offrir un voyage en voilier. L'itinéraire : depart de cancùn vers la jamaique puis la republique dominicaine puis puerto rico. Tout ça pour une durée de 2 mois. J'hésite beaucoup car je suis pas mal sur d'avoir le mal de mer.

Le mal de mer ça finit par passer apres quelques jours. Si c'est trop intense il faut éviter la déshydratation (vomissements) et il y a des médicaments très efficaces pour cela (en premier des comprimés, et solution ultime des suppositoires). Tu peux t'en procurer avant ton départ. Ne perds pas cette chance-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mal de mer ça finit par passer apres quelques jours. Si c'est trop intense il faut éviter la déshydratation (vomissements) et il y a des médicaments très efficaces pour cela (en premier des comprimés, et solution ultime des suppositoires). Tu peux t'en procurer avant ton départ. Ne perds pas cette chance-là!

Ça se vend même en timbre qu'on colle derrière l'oreille et qu'on peut laisser là jusqu'à 3 jours. Très efficace.

13-14$ pour 2, à la pharmacie, en vente libre, mais derrière le comptoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'un sailing d'une semaine entre cancùn et miami et malgré les timbres j'ai été malade. Oui le mal passe, mais ça me prend environ 36h minimum de ce que j'ai vu. La on parle de 4--5 jours en mer tout dépendant de la temperature, une escale en jamaïque. Après l'arrêt, le cycle recommence donc un autre 36h la tête dans le cul. Vivre 1 journée et demi malade à toute les 4 jours, ça enlève l'envie de faire un doupirate de sois même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...