Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je reviens d'un sailing d'une semaine entre cancùn et miami et malgré les timbres j'ai été malade. Oui le mal passe, mais ça me prend environ 36h minimum de ce que j'ai vu. La on parle de 4--5 jours en mer tout dépendant de la temperature, une escale en jamaïque. Après l'arrêt, le cycle recommence donc un autre 36h la tête dans le cul. Vivre 1 journée et demi malade à toute les 4 jours, ça enlève l'envie de faire un doupirate de sois même.

Barres-tu? ou bien tu cuisines à l'intérieur?

Faut que tu t'occupes à l'extérieur Verce.

À la longue, les gens deviennent moins sensibles à la motion sickness. Si ça ne te prend que 36 heures à t'amariner, t'es pas mal meilleur que la moyenne des singes. D'habitude c'est trois jours. L'anxiété empire la situation. Tu prendras confiance au bateau, au skipper et en toi-même avec l'expérience.

Moi je te suggère de faire le long voyage. Dans une sortie ou deux, tu pourrais bien ne plus être malade du tout.

C'est toute une chance que tu as de pouvoir vivre ça. La plupart des gens en rêvent toute leur vie. Certains font le voyage qui t'es proposé à leur retraite, et doivent s'acheter un bateau pour le faire. Profites-en.

Go.

:happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplore que MrsSweene n'ait pas plus d'amour-propre.

Elle est plus insignifiante que jamais, si la chose est possible.

Modifié par Athos
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu prêtes tes trucs à des hippies?

On prête jamais rien aux hippies et aux juifs, c'est bien connu.

Je n'ai tout simplement pas de jugement.

Hey j'étais au supermarché l'autre jour et alors que j'étais devant les yogourts, il y a un homme (NOIR!) a qui je bloquais le chemin. Je me recule pour le laisser passer et il s'arrête en plein devant moi pour lui aussi se magasiner un yogourt pendant une bonne minute.

Je suis à ça de ne plus être généreux avec les races.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à ça de ne plus être généreux avec les races.

Tu es la preuve par neuf que l'imbécilité a été répartie également entre les "races" (comme si ça voulait dire quelque chose d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es la preuve par neuf que l'imbécilité a été répartie également entre les "races" (comme si ça voulait dire quelque chose d'ailleurs).

Oh arrête, ton pseudonyme est en chinois ou une autre langue de chintok dans le genre. T'es clairement un de ces «ouvert d'esprit» qui embrassent les autres races pour une raison absurde. Le métissage génétique et culturel sont les signes avant-coureur de la fin de notre civilisation. Regarde l'Empire romain.

T'es un vendu. Je gage que tu n'aimes même pas la budweiser.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh arrête, ton pseudonyme est en chinois ou une autre langue de chintok dans le genre.

Mandarin. 1 morceau de robot pour toi.

T'es clairement un de ces «ouvert d'esprit» qui embrassent les autres races pour une raison absurde.

Vrai encore. Mais je les embrasse juste si je peux éventuellement les frencher. Ou plus si affinité. J'aime le sexe international. Pas si absurde que ça je trouve.

LeS métissages génétique et culturel sont les signes avant-coureur de la fin de notre civilisation. Regarde l'Empire romain.

Ouf. On pourrait débattre de ça longtemps. Une grande généralisation tirée du Déclin de l'empire américain... perso, je penche pour l'inverse. Les métissages participent à la créativité du vivant. Il y a réellement matière à discussion sur ce point, une intéressante discussion par ailleurs. On pourrait quasiment partir un thread là-dessus...

T'es un vendu. Je gage que tu n'aimes même pas la budweiser.

Vrai encore une fois. Je tinke à la Tremblay. Mais tous les goûts étant dans la nature, je ne peux pas t'obstiner là-dessus...

Modifié par Pingshifu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandarin. 1 morceau de robot pour toi.

Au moins t'as fait référence à une émission de télé québécoise. T'es peut-être pas si con.

Vrai encore. Mais je les embrasse juste si je peux éventuellement les frencher. Ou plus si affinité. J'aime le sexe international.

Si tu dis frencher dans le sens de les franciser, GO FOR IT, MATE! Pis fait attention aux odeurs si t'es pour coucher avec des immigrés. Paraît que leur nourriture les rend nauséabonds.

Ouf. On pourrait débattre de ça longtemps. Une grande généralisation tirée du Déclin de l'empire américain... perso, je penche pour l'inverse. Les métissages participent à la créativité du vivant. Il y a réellement matière à discussion sur ce point, une intéressante discussion par ailleurs. On pourrait quasiment partir un thread là-dessus...

Créativité du vivant, lol. La vie est destructrice. La création est dans la destruction. Lâche-moé avec tes idéaux d'humanistes. Regarde, le passé est préscient. Il n'y a aucune culture supérieure qui sort gagnante à s'être frottée aux sous-hommes. Déjà que le féminisme a commencé à faire pourrir notre société de l'intérieur, s'il faut aller chercher des problèmes ailleurs, nous ne sommes pas sorti du bois.

Vrai encore une fois. Je tinke à la Tremblay. Mais tous les goûts étant dans la nature, je ne peux pas t'obstiner là-dessus...

Tremblay c'est de chez-nous. Rien à dire sur ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins t'as fait référence à une émission de télé québécoise. T'es peut-être pas si con.

J'aime ton doute. Bien sûr que je ne suis pas si con. Un peu comme toi d'ailleurs... au premier regard, tu es rebutant, mais plutôt attachant finalement.

Si tu dis frencher dans le sens de les franciser, GO FOR IT, MATE! Pis fait attention aux odeurs si t'es pour coucher avec des immigrés. Paraît que leur nourriture les rend nauséabonds.

Ouais, remarque ils dealent avec mes propres odeurs itou. Alors c'est égal. Curry ou poutine, même combat.

Créativité du vivant, lol. La vie est destructrice. La création est dans la destruction. Lâche-moé avec tes idéaux d'humanistes. Regarde, le passé est préscient. Il n'y a aucune culture supérieure qui sort gagnante à s'être frottée aux sous-hommes. Déjà que le féminisme a commencé à faire pourrir notre société de l'intérieur, s'il faut aller chercher des problèmes ailleurs, nous ne sommes pas sorti du bois.

T'es un sympathique bougon. Allez, je ne t'en veux pas. Chacun sa route.

Tremblay c'est de chez-nous. Rien à dire sur ça.

À ta santé, dans ce cas-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, remarque ils dealent avec mes propres odeurs itou. Alors c'est égal. Curry ou poutine, même combat.

Le curry, ça goûte la marde. La seule façon pour moi de l'apprécier, c'est quand y'a un «Tim» en préfixe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin à 5h15 j'étais dans un abri tempo pour humains (lol) dans l'entrée d'un restaurant en attendant son ouverture.

Je voulais bouffer.

Je venais de passer une nuit d'insomnie, probablement en raison de l'imminente tempête qui perturbait la pression atmosphérique.

J'écoutais de la musique et je gelais, quand tout à coup, un gars dans une voiture m'interpella. Il m'offrit un Journal de Montréal.

-Heu, je ne suis pas employée ici.

-C'est pas grave, c'est pour toi.

Je n'ai absolument rien compris. Mais, hey, j'ai eu un journal gratuit.

Le livreur de journaux a eu pitié de moi faut croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck man, je fais un microprogramme en Mandarin pis je catche pas le lien du nick de Pingshifu (Le vice/mari/couverture habituel?) avec la télé québécoise.

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck man, je fais un microprogramme en Mandarin pis je catche pas le lien du nick de Pingshifu (Le vice/mari/couverture habituel?) avec la télé québécoise.

La référence à la télévision québécoise, c'est le «un morceau de robot» qu'il m'a donné pour ma bonne réponse. L'expression vient de l'émission Les Satellipopettes.

Ajout: cet extrait est plus explicite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...