Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ben voyons donc... Ou ça ? Cegep ? Université ?

Cégep, dernière session de la technique en technologies industrielles, avoir 23 ans et ne pas savoir ça c'est grave......

De le la façon que je l'ai dit s'était un peu mal élevé, car j'étais certain qu'il niaisait au début, finalement non. Au pire ça prenait quelqu'un pour lui dire... j'ai vraiment encore de la misère à concevoir que quelqu'un de 23 ans ne sait des trucs vraiment basic...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va faire de photocopies au pharmaprix...

Une nouvelle, une fille(jolie!, detail...)

Moi: hey, es tu Julie, la soeur de Thomas? ( connaissant deja la reponse... pour la forme...)¨

Elle: euh, oui.......

Moi: ben bonne fête.

Elle: euh ...... je sais pas t'es qui.....

Moi: ben je suis un ancien ami a Jonas.........................

( par ancien ami a Jonas: J'etais dans un party avec toi, on a jaser, je connais ton frère jumeaux gay, j’étais ami avec une portion de ta gang d'ami, le gars de la Maison du roti, qui est parti avec l'ex a Jonas...)

Elle est vraiment jolie... mais reste qu'elle ressemble a son frère jumeaux et je ne sais pas comment des (''ex'') amis commun à elle, son frere et moi ont pu coucher avec.... Quand je la vois je vois un peu de son frère malgré tout... Creepy.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien lundi j'ai mon premier cours en modélisation 3D sous 3ds Max et mercredi un cours sur le game design. Suivront mes cours de langage visuel et processus de production. C'est plus un cours complet sur comment rouler sa bosse dans le monde du jeux vidéo. Je viens de commencer mes didacticiels pour mes deux premiers cours et j'adore ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va faire de photocopies au pharmaprix...

Une nouvelle, une fille(jolie!, detail...)

Moi: hey, es tu Julie, la soeur de Thomas? ( connaissant deja la reponse... pour la forme...)¨

Elle: euh, oui.......

Moi: ben bonne fête.

Elle: euh ...... je sais pas t'es qui.....

Moi: ben je suis un ancien ami a Jonas.........................

( par ancien ami a Jonas: J'etais dans un party avec toi, on a jaser, je connais ton frère jumeaux gay, j’étais ami avec une portion de ta gang d'ami, le gars de la Maison du roti, qui est parti avec l'ex a Jonas...)

Elle est vraiment jolie... mais reste qu'elle ressemble a son frère jumeaux et je ne sais pas comment des (''ex'') amis commun à elle, son frere et moi ont pu coucher avec.... Quand je la vois je vois un peu de son frère malgré tout... Creepy.

Le pire qui pourrais arriver c'est que tu l'appèle Thomas pendant que vous êtes emboités.... Mais LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'plus chiant de starter le rasage d'une barbe de 2 mois avec un clipper pis que l'clipper meurt après que t'ailles fait la moitié de ta barbe.

Not cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis pogné avec un virus qui met des hyperliens de spam. Il faut que je passe à l'action, mais je trouve ça très drôle en même temps tu comprends ?

uHVu8.png

...

Une fille du forum GoneWild 2

Melony ?

Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été un peu rough avec un dude de ma classe, car il ne savait pas le nombre de fleur de lys sur le drapeau du Québec, il n'était pas capable de me dessiner le drapeau du canada, il pensait que le président de la France était Vladimir poutine.

Quand j'ai appris ça j'ai eu réaction plus que expressive, tout comme les 2-3 autres personnes qui l'ont entendu dire ça.

Ce gars là game et parle de char.

Nous lui avons dit que les jeux et les chars ces bien beaux et le fun, mais qu'un peu de connaissances générales de bases, ça ne fait pas mal non plus.

Pis la il a QQ que son self-esteem est bas, et que se qu'on a dit était blessant, pis qu'on ne pense pas avant de parler.

Est-ce qu'il s'appel William?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis à ma job, y a une équipe de hockey douchebag pis c est plate. Divertissez moi.

Je peux te divertir en te disant que j'ai cassé une assiette en tranchant mon bagel ce matin, puis que je me suis coupé la main en terminant le travail, pour finalement échapper la bouteille de peroxyde en me désinfectant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te divertir en te disant que j'ai cassé une assiette en tranchant mon bagel ce matin, puis que je me suis coupé la main en terminant le travail, pour finalement échapper la bouteille de peroxyde en me désinfectant.

C'est une journée ou il aurait été préférable de simplement ne pas se lever, ça. Ou deviens ''The boy in the plastic bubble'', mais ça risque d'être passablement ennuyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé 6h à l'urgence aujourd'hui (en fait, a la clinique sans rendez-vous) et le bon docteur m'a diagnostiqué une tendinite à l'haine. C'est pas le genre de blessure à laquelle je m'attendais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'plus chiant de starter le rasage d'une barbe de 2 mois avec un clipper pis que l'clipper meurt après que t'ailles fait la moitié de ta barbe.

Not cool.

Ciseau et tu fini avec une pioche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ultra relaxe à Barcelone ! Je passe un maudit beau voyage et je prendrai une petite bière à votre santé ce soir sur la Rambla :)

Si tu prend une bière à ma santé tu va pogner le cancer, fais pas ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...