Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Laisse pas tes poches ouvertes et fais attention à tes offerts. On est un pays de voleur. Beaucoup de pickpockets.

Surtout les maghrébins et les romanos, c'est ça ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils volent mes poches, je détruis la leur à coup de pied.

Tu ne t'en apercevrais qu'une heure après, bonne chance pour les retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radio-can est au cegep ce matin et le journaliste demande aux étudiants s'ils sont heureux du retour en classe. Étrangement, le gars semblait vouloir m'interviewer... jusqu'à ce qu'il voit mon carré rouge.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un gros 9 mois, j'ai finalement reçu la version reliée avec couverture rigide de mon mémoire de maîtrise. C'est quand même cool à avoir dans ses mains et de pouvoir tourner les pages, comme si j'avais fait publier un livre ou quelque chose du genre.

Prochaine étape : soumettre et faire publier un article.

Anecdote poche d'la semaine : J'me suis fait carter en entrant au Foufounes Électriques jeudi soir. Faut croire que mes cheveux blancs se font encore suffisamment discrets.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un gros 9 mois, j'ai finalement reçu la version reliée avec couverture rigide de mon mémoire de maîtrise. C'est quand même cool à avoir dans ses mains et de pouvoir tourner les pages, comme si j'avais fait publier un livre ou quelque chose du genre.

C'est tu un message codé pour annoncer que t'as eu un bébé?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Câlisse! Faites-moi penser à l'avenir de ne pas prendre à la légère les acomptes provisionnels pour Revenu Québec.

Nous exigeons des intérêts capitalisés quotidiennement sur tout versement ou toute partie de versement non effectué à la date prévue.

Une des joies du travailleur autonome! $750 d'intérêt à payer!

:tabarnak:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me commander un cell par les internets. D'ici la fin de la semaine je devrais être arrivé au 21e siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été un peu rough avec un dude de ma classe, car il ne savait pas le nombre de fleur de lys sur le drapeau du Québec, il n'était pas capable de me dessiner le drapeau du canada, il pensait que le président de la France était Vladimir poutine.

Quand j'ai appris ça j'ai eu réaction plus que expressive, tout comme les 2-3 autres personnes qui l'ont entendu dire ça.

Ce gars là game et parle de char.

Nous lui avons dit que les jeux et les chars ces bien beaux et le fun, mais qu'un peu de connaissances générales de bases, ça ne fait pas mal non plus.

Pis la il a QQ que son self-esteem est bas, et que se qu'on a dit était blessant, pis qu'on ne pense pas avant de parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...