Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Et comment en vient-on à une telle analogie ?

Leurs titres et les genre de rebondissements sensationnalistes (et un peu débiles) qui tiennent les gens en alerte. Majoritairement aussi, des histoires de femmes méchantes et cruelles; des femmes de petite vertu.

Des histoires qui bifurquent et finissent en queue de poisson, sont bien divertissantes et pleines de "lol".

Comparatif de titres

Guy des Cars

La Demoiselle d'opéra

La Tricheuse

Les Sept Femmes

La Femme qui en savait trop

Le Château de la juive

L'Entremetteuse

L'Envouteuse

Les Reines de cœur de Roumanie

La Vengeresse

La Corruptrice

Marc Dorcel

L'empreinte du Vice

La princesse et la pute

La ruée vers Laure (lol)

Les belles étrangères

Le parfum de Mathilde

Le prix de la luxure

Les mauvaises rencontres

Jolies petites garces

L'indécente aux enfers

Quand même, c'est assez Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une petit gars qui vient de me parler a anglais ca fait genre...

Lui y parlait en anglais et ma réaction était Hein? il parlait encore en anglais et moi Hein? j'ai comme pas réalisé tout de suite qui parlais anglais... je suis a t-r lol il réalisait pas ou il était je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabeurn.

Je suis dans un trouble émotionnel assez intense en ce moment. Le gars que j'aime depuis des années vient de redonner signe de vie après être reparti depuis des semaines à Montréal. Ok, jusque là, pas trop grave.

Le hic, c'est que j'avais presque réussi à l'oublier, avec mon nouveau mec que j'aime autant et qui possède toutes les caractéristiques gagnantes pour que j'aime un gars. C'est genre la deuxième fois dans ma vie que ça m'arrive. La première fois, c'est avec le mec qui vient de redonner signe de vie. J'veux pas tout scraper. J'vais utiliser l'outil friend zone. :fuckerlchien:

POURQUOI IL A REFAIT SIGNE DE VIE MAINTENANT ALORS QUE JE SUIS ENCORE INSTABLE À SON SUJET?? :mort2:

I'm not totally over him yet. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai recontré ce type, j'ai aussi rencontré son ancien colloc, un gros laidron qui portait un chandail avec faucille et marteau (communisme), que j'ai gentiment traiter de provocateur sous une forme interrogative, il m'a répondu avec un silence et sourire gêné.

Mais le type Jesse (celui avec qui j'habite) s'est comme mis maladroitement à le défendre, tk...

Le problème, je pense que ça fait 10 fois qu'il me revient avec ça comme si j'avais commis un acte fortement répréhensible. Tk il radote beaucoup (il a probablement pris trop de coke), il m'a raconté les mêmes histoires à plus de 3-4 reprises...

Ya aussi le fait que ça fait plusieurs fois qu'il me traite de frustré sexuel à mots couverts...

So j'en ai déduit que c'est un sensible avec des problèmes d'égo, faque j'ai pas envie de le heurter davantage.

C'tu du monde que j'ai déjà vu, ça? (Jesse et le gros laidron)

(La question est à Foulard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabeurn.

Je suis dans un trouble émotionnel assez intense en ce moment. Le gars que j'aime depuis des années vient de redonner signe de vie après être reparti depuis des semaines à Montréal. Ok, jusque là, pas trop grave.

Le hic, c'est que j'avais presque réussi à l'oublier, avec mon nouveau mec que j'aime autant et qui possède toutes les caractéristiques gagnantes pour que j'aime un gars. C'est genre la deuxième fois dans ma vie que ça m'arrive. La première fois, c'est avec le mec qui vient de redonner signe de vie. J'veux pas tout scraper. J'vais utiliser l'outil friend zone. :fuckerlchien:

POURQUOI IL A REFAIT SIGNE DE VIE MAINTENANT ALORS QUE JE SUIS ENCORE INSTABLE À SON SUJET?? :mort2:

I'm not totally over him yet. :(

WOW esti tu peux pas être sérieuse

Beau message de belle PLOTTE

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...