Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Hey, Dwag... je passais par icitte.. pis je voulais faire une joke plate...

PAS BESOIN DE FREAKER , bande de CRABES.

PG Era je viens de voir un video de ric flair pisser de la face comme un cochon on verra pas ca demain a raw

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon clipper vient de me lacher au moment ou je dois VRAIMENT me raser dans face..je m'en vais faire une audition pour une pub de Best Buy..¸'DROX JE SUIS TON ALTER EGO MOUHAHAHA

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que la mode d'aller voir les stripteaseuses pour les enterrements de vie de garçon était passée. En fait, non. C'est la même bonne vieille recette pour avoir l'air complètement ridicule. Et dire après que c'était nul, en plus hypocrite.

"On l'a fait pour notre copain, le pauvre, il va se marier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chat est mort durant la fin de semaine. Je n'étais pas là. Je l'ai appris ce matin. Ils l'ont crissée au poubelle, super fun. Surtout que je leur avais dit que si elle meurt pendant que je ne suis pas là, de l'a congelé et que je m'occuperais du reste.

J'aurais aimé lui faire un dernier calin. Je suis triste, j'ai passé ma journée à dormir et pleurer. C'est un peu con vu que c'est seulement un chat. On s'attache quand même. Elle avait 11 ans et je l'ai eu quand elle avait deux mois. C'était un peu ma meilleure amie et tout.

Elle était très malade, j'étais supposé l'a faire euthanasier vendredi.

Mon père va m'ammener à la SPCA quand je reviens de chez mon copain dans deux semaines pour en avoir un nouveau (même s'il ne remplacera jamais Zuri).

RIP Azur

2001 - 2012

149365_367845659941657_2022105211_n.jpg

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis réveillé à 4h30am et j'ai pas réussi a me rendormir... J'ai dormi environ 3h et je pars travailler bientôt. -____-.

Je me fatigue crissement vite. Je veux pas être vieux.

Peux-tu demander à Jesse de changer la litière du chat ?

J'en peux plus de cette odeur d'urine et de marde dans la cuisine.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas lui dire directement?

Quand j'ai recontré ce type, j'ai aussi rencontré son ancien colloc, un gros laidron qui portait un chandail avec faucille et marteau (communisme), que j'ai gentiment traiter de provocateur sous une forme interrogative, il m'a répondu avec un silence et sourire gêné.

Mais le type Jesse (celui avec qui j'habite) s'est comme mis maladroitement à le défendre, tk...

Le problème, je pense que ça fait 10 fois qu'il me revient avec ça comme si j'avais commis un acte fortement répréhensible. Tk il radote beaucoup (il a probablement pris trop de coke), il m'a raconté les mêmes histoires à plus de 3-4 reprises...

Ya aussi le fait que ça fait plusieurs fois qu'il me traite de frustré sexuel à mots couverts...

So j'en ai déduit que c'est un sensible avec des problèmes d'égo, faque j'ai pas envie de le heurter davantage.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chat est mort durant la fin de semaine. Je n'étais pas là. Je l'ai appris ce matin. Ils l'ont crissée au poubelle, super fun. Surtout que je leur avais dit que si elle meurt pendant que je ne suis pas là, de l'a congelé et que je m'occuperais du reste.

J'aurais aimé lui faire un dernier calin. Je suis triste, j'ai passé ma journée à dormir et pleurer. C'est un peu con vu que c'est seulement un chat. On s'attache quand même. Elle avait 11 ans et je l'ai eu quand elle avait deux mois. C'était un peu ma meilleure amie et tout.

Elle était très malade, j'étais supposé l'a faire euthanasier vendredi.

Mon père va m'ammener à la SPCA quand je reviens de chez mon copain dans deux semaines pour en avoir un nouveau (même s'il ne remplacera jamais Zuri).

mettre un chat mort dans un congélateur. l'éviter une fin de semaine de temps quand on veut sortir les steaks congelés.

caresser un animal durci par la glace et par la mort

avoir un chat comme meilleur ami

c'est l'histoire la plus freak que j'ai entendu depuis 17 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont aller à la plage aujourd'hui là ... vous êtes des esti de malades. Indice UV de 9 au Lac, le soleil ne brûle pas, il carbonise.

Étant quelqu'un qui sue énormément de la raie, j'en suis à ma troisième douche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...