Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

praying-in-the-ganges.jpg

Là tu fais dans l'extrême. Dieu sait combien d'Indiens doivent crever parce qu'ils sont farcis de parasites après s'être baignés dans le Gange. Même leurs défunts pourrissent dans ses eaux-là. C'est encore plus dégoûtant que le bassin de marde de Foulard.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion:

-Foulard se baigne dans marde.

-Floyd mange sa marde indirectement.

-Etc n'a rien contre le fait se se baigner dans pisse.

Vous êtes cute.

On s'en calissssssssssssssss!

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quoi tu parles... Sérieusement, t'es complètement à l'ouest. J'ai du mal a comprendre de quoi tu parles réellement...

Je suis jamais allez me baigner dedans.... même à ca, il n'y aurait pas mort d'homme. Je pense que quelques histoires et quelques photos ne font pas de mal au sujet...

J'imagine que ca doit être la même sorte de psychose collective qui fait en sorte que croyez tous que Gamin est un pédant suffisant imbu de lui même et méprisant.

''GROW UP'' de la part de quelqu'un qui m'a déjà enlevé 60points random parce qu'il se fait tout un photo-roman sur moi qui vante une supposé vie de ''pseudo bohème mal propre suicidaire rebelshit'' ... Laisse moi rire.

Yo, je m'en câlisse de "ce que tu es vraiment". Ce que tu projettes sur le forum me gosse. Tu voulais savoir pourquoi je te retirais des points, je te l'ai dit. Rendu-là, si la réponse ne te satisfait pas et que tu juges que je suis dans le champ, quossé que mon opinion peut bien te foutre? C'est en ce sens-là que je te dis "grow up".

Je me fou bien que tu juges mon amour du sport, je me contre-criss que Lux me traite de fif, je me fou que Pesmerga m'ait enlevé 70 points. Pourquoi m'en ferais-je pour l'opinion de gens que je n'estime pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une sacré différence entre manger une pomme pas lavée ou ne pas se laver les mains après avoir chié et se baigner là-dedans:

VSNvJ.jpg

tu aurais trempé ta divine peau nacrée là-dedans, toi? allons. à te voir, on sait très bien que la réponse est... non. comme moi, tu ne sais pas plus profiter de la vie et de ces petites choses à côté de toi (genre un bain de marde), parce que tu tiens trop à la santé de ta douce peau crémée de crèmes à 100 piasses.

pis c'est pas parce que y'a des poissons rouges et des algues que c'est propre. les poissons rouges, ça vit dans n'importe quoi et des algues dans une eau stagnante, c'est jamais de bonne augure. cette eau est visiblement infestée de bactéries et je-ne-sais-quel autre éléments chimiques. do not want.

Sauf que ce n'est pas ce bassin....

Penses tu vraiment que le gars qui saute dans l'eau le fait dans le 50cm d'eau avec des gravas, 9001 poissons et de la vase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rentré à job ce midi, je suis malade comme un fucking chien, la dernière fois avant ça que j'avais pas rentré à la job/école pour maladie, j'avais 16 ans, ma streak s'arrête à presque 8 ans!

Inb4 : tu t'es pitché dans l'eau sale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rentré à job ce midi, je suis malade comme un fucking chien, la dernière fois avant ça que j'avais pas rentré à la job/école pour maladie, j'avais 16 ans, ma streak s'arrête à presque 8 ans!

Inb4 : tu t'es pitché dans l'eau sale

Mon chien est en parfaite santé, je trouve cet expression inapproprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://tvanouvelles.ca/video/1777111934001/manifestants-agressifs-video/

J'ai aider le gars en bleu turquoise (0min10sec) à trouvé du jus de citron a ma job ce matin...

S'tu moi ou ils ont tous l'air d'une belle gang de moumounes?

Quand tu veux-te battre, fais-le. Recule pas quand le gars commence à répliquer.(0:10)

Quand tu envoi chier quelqu'un, assume-toi et tourne lui pas le dos après 2 secondes par peur de voir sa réaction.(0:38)

J'me met din jambes pour faire chier les contribuables, mais pas trop pour pas me faire casser la gueule. Juste pour dire que j'fais chier.(0:42) Remarquez sa posture, il me fait pitié.

Ce vidéo est juste gênant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faggot masquée à 0:05 frappe la caméra du journaliste = personne dit un mot.

Le policier à 1:10 frappe le kodak du p'tit fendant hystérique = ça s'insurge et ça nous sort la charte des droits et liberté.

Lolz.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sors d'un buisson ?

Si c'est l'inverse:

On mérite les gens qui disent '' WOW ton chandail'' selon les chandails que l'on porte, j'imagine...

Mon punk était content et surpris...

___________________________________________

Terrain vague dont j'ai déjà parlé.... Beach Party, monde random. photos random.

Wachioo m'avait invité, je connaissais personne(en fait, il y avait une fille qui travaillait à la même place que moi un bout, un gars, ou plus, qui est passé par ma cage au G20 de Toronto), finalement elle est arrivé 2-3h en retard(je guess).

[...]

La moitié du monde, qui font cuire des hot dogs:

.

Coin baignade:

4kios.jpg

.

.

.

Léo !!!11!!!!1

09zWF.jpg

.

Après, une partie du monde était tout nus ou à moitié, ca aurait été mal vu de prendre des photos... anyway, c'était pas specialement beau.

Sinon, j'ai trouvé une auto pétée dans le terrain vague... il y aurait peut-être de quoi a faire avec.

Genial, clairement mon genre de spot.

Ça me rappelle la Météorite dans l'est proche des raffineries; bon nous, c'était que pour y faire d'immense feux, y'avait pas une piscine bien foutue comme ça.

Quand même, ce genre d'endroits 'd'initiés', moi j'adore.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Genial, clairement mon genre de spot.

Ça me rappelle la Météorite dans l'est proche des raffineries; bon nous, c'était que pour y faire d'immense feux, y'avait pas une piscine bien foutue comme ça.

Quand même, ce genre d'endroits 'd'initiés', moi j'adore.

C'est bien que quelqu'un le souligne enfin. C'est peut-être pas l'endroit le plus propre pour la baignade, mais c'est pas tout. Je suis surpris qu'un spot comme ça existe en plein Montréal. Retiré, trash, végétation, plans d'eau, décor post-apocalyptique. J'irais sûrement y taquiner le poisson rouge et faire un ptit feu en regardant le skyline de la ville.

Modifié par Latourette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Anjou-Sur-Le-Lac aussi, avant c'était mieux avant qu'ils y bâtissent plein de truc, on y allait faire des gros feux dans une végétation luxuriante, c'était un coin de campagne en plein boulevard.

Bha encore aujourd'hui, c'est pas si mal, on y voit plein de bêtes(marmottes, belettes, plusieurs styles d'écureuils, putois) et des oiseaux qu'on voit pas en ville normalement je crois; des cardinals, des rouges gorges, des supers gros oiseaux que je me souviens pu le nom (hérons ? Chicken va vous le dire), des canards qui font flics-flacs...

C'est difficile a imaginer quand a coté y'a un Costco, la 44, le quartier industriel d'Anjou, etc...

C'est un vrai coin de paradis déprogrammé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Anjou-Sur-Le-Lac aussi, avant c'était mieux avant qu'ils y bâtissent plein de truc, on y allait faire des gros feux dans une végétation luxuriante, c'était un coin de campagne en plein boulevard.

Bha encore aujourd'hui, c'est pas si mal, on y voit plein de bêtes(marmottes, belettes, plusieurs styles d'écureuils, putois) et des oiseaux qu'on voit pas en ville normalement je crois; des cardinals, des rouges gorges, des supers gros oiseaux que je me souviens pu le nom (hérons ? Chicken va vous le dire), des canards qui font flics-flacs...

C'est difficile a imaginer quand a coté y'a un Costco, la 44, le quartier industriel d'Anjou, etc...

C'est un vrai coin de paradis déprogrammé.

Je me fais un devoir d'aller visiter ce parc. C'est pas trop loin de mon hood en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que quelqu'un le souligne enfin. C'est peut-être pas l'endroit le plus propre pour la baignade, mais c'est pas tout. Je suis surpris qu'un spot comme ça existe en plein Montréal. Retiré, trash, végétation, plans d'eau, décor post-apocalyptique. J'irais sûrement y taquiner le poisson rouge et faire un ptit feu en regardant le skyline de la ville.

Personne n'a critiqué l'endroit, mais seulement l'état de l'eau. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a critiqué l'endroit, mais seulement l'état de l'eau. =)

Je dis pas le contraire, mais je trouvais ça intéressant qu'on souligne aussi le cachet spécial de l'endroit. D'ailleurs ça pourrait faire un bon sujet de thread : Vos spots secrets pour feux de camp urbains. Quoi qu'en donnant les coordonnées, le côté secret prend le bord assez vite.

Pour ce qui est de l'eau, je me risquerais sûrement à me tremper les pieds dans le bassin le plus propre, mais je prendrais pas de chance pour la baignade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...