Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Hier, à Laval, avec un ami.

J'ai crissement envie de pisser, je m'execute derriere un arbre, avant la cloture d'un parc... Quatre flics sorte de nulle part, de face, avec la flashlight et tout... Il prennent nos identités pour nous faire un ticket...

''vous allez vraiment nous donner un ticket pour ca.... ? Sais tu que l'urine c'est 90% d'eau... ( Ouais Et Caetera, je t'ai quoté auprès d'un flic)''

Un des flics : HEY ! on est pas dans un monde ANARCHIQUE!

^_- '.. .'' ca rien a voir avec un ''un monde anarchique'' on dit juste que c'est exagéré de donner un ticket pour quelqu'un qui fait juste assouvir un besoin d'uriner contre un arbre.... Mais qu'est-ce que vous faites à quatre dans un parc la nuit ?''

Une flic: on était là bas avec d'autres mondes qui avaient pas d'affaires là...

'' Faque vous donnez des ticket au gens qui pissent et qui chillent dans des parc la nuit, c'est ridicule... vous vous en rendez compte...''

La flic: Hey, t'es pas au courant mais il y a des criminels partout ... blablabla... protection/securité...

Mon ami: ''ouais, comme vous proteger les pauvres, les noirs etc...''

Et c'est là que la magie opère: au lieu de dire Freddy Villanueva, mon ami dit Basil Parasiris.

Basil c'est le gars de Laval qui a tué un des flics qui vennaient faire une perquisition musclé a 5h du matin...

Et a été acquitté! LE GROS FAIL DE LA POLICE DE LAVAL.

Le gros jambon flic de l'autre côté de la cloture commence a freak out '' HEY T'ES EN TRAIN DE PARLER D'UN GARS QUI A TUÉ UN DE MES CHUMS !!!''.

Mon ami: '' ohhh, j'ai confondu avec Freddy Villanueava...''

Le gros flic jambon commence a immité un ortho qui postillionne: OHJ Z'AI CONVONDU AVEK ... blablabla

Digne d'une sortie de bar douchbag a laval... serieusement. (Voir que ce genre de personne se promene avec des 9mm dans les parc et le reste de l'espace public...)

Si ca n'avait pas été de l'embompoint de l'agent jambon et de la cloture, ca aurait pu dégénéré....

Mon ami, commence a s'obstiné avec les circonstances dans laquelle le flic lavalois s'est fait shooté, comme quoi en gros il l'avait mérité... Le gars a dit a son collegue de se depecher de redigé son asti de ticket parce que ca allait dégénéré... Il nous on menacé d'enqueté sur nous.. Ce qui aurait voulu dire qu'il aurait caller un char avec un ordi et deux flics de plus (4+2= 6) ou nous emmener au poste sur le guidon de leur vélo.

La fille a insinué qu'on etait des junkies pour penser ca... Elle a commencé a s'en prendre a l'education que nos parents nous ont donné... wtf... c'est tu dans tes fonctions ? J'y ai dit qu'elle allait trop loin.

Ils nous ont crié de crisser notre camps de laval et retourner à Montreal....

Bref, j'ai rencontré des HEROS.

__________

C'est fou a quel point ces gens sont déconnectés de la société. Ils ont surement jamais eu une job de prolo, ni de salaire minimum. Ils se rendent tu comptes a quel point ils emmerdent le peuple, foute du monde dans la merde.

146$ pour eux c'est surement raconté deux jokes de marde par heure a son coepquiper pendant 4h. 146$ pour la plupart du monde c'est deux journée de travail assez harrassant. le salaire minimum ou presque, les pauses qui se sucrent et un viol des droits du travail. Le gars à mis 20 fuckin minute en remplir son papier pour dire qu'on avait fait pipi sur un arbre et qu'on devait payer 146$. En 20minutes je te fais des sandwich sur mesure pour une équipe de soccer.

Pis je critique pas l'education que tes parents t'on donner, et je reste poli. C'est qui qui ne sert a rien dans la société ?

Ces gens ne savent vraiment pas c'est quoi une job... Ils voient vraiment ca comme un pouvoir qu'ils ont parce qu'ils ont été élu choisi.

Je tombe pas de haut, c'est un constat que je fais bien trop souvent... mais ca me mindfuck à chaque fois.

Bref, j'avais mon ticket dans les poche et ca dans la tête toute la journée :

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''vous allez vraiment nous donner un ticket pour ca.... ? Sais tu que l'urine c'est 90% d'eau... ( Ouais Et Caetera, je t'ai quoté auprès d'un flic)''

Je me sens vraiment privilégiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font des études très sérieuses et difficiles (les examens et les cotes de passage sont pleines d'exigences). Ils sont sur le nerf et l'entraînement pendant toute leur formation, et après... après on les fout dans un travail de bureau.

Leur bureau? Une Impala ou un Dodge Charger avec lequel ils ont le droit, je dis bien le droit DE FAIRE DES FUCKING COURSES.

Ho wait. J'ai pas de dossier criminel.

Je deviens policière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'établissais un de mes préjugés un peu caricaturé.

J'sais pas mais sous mon regard (peut-être) observateur, personne (ou un groupe minime) n'est arrogant.

Les gens sont las et à la limite méprisants. Ils sont absorbés par les choses qui les tiennent en esclavages. Ils ont hâte d'aller consulter facebook. Ils sont ennuyés. Leur cellulaire vibre. Ils doivent faire de l'argent. Ils sont las, ils sont las. Et la nouvelle robe. J'ai sali ma chaussure. Je ne dois pas manquer mon autobus. J'ai oublié de nourrir mon chat. J'ai trop bu hier, j'suis fatigué. Ils sont las, ils sont las...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que j'vais rester longtemps.

T'étais pu là pis on s'en tamponnait l'oreille, sérieux.

Cette nuit 3 chauve-souris m'ont rendu visite. J'en ai choppé une pour la postérité.

[joke de Batman]

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...