Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

LOLLL! Finalement, je paniquais pour rien. Je ressens tellement pu rien pour ce gars-là. On est juste des amis. Et je le ressens comme ça. De toute façon de son côté, je pense que ç'a toujours été ça.

Clarifié dans ma tête.

Pis le jeu de Pesm, je ne l'avais jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai recontré ce type, j'ai aussi rencontré son ancien colloc, un gros laidron qui portait un chandail avec faucille et marteau (communisme), que j'ai gentiment traiter de provocateur sous une forme interrogative, il m'a répondu avec un silence et sourire gêné.

Mais le type Jesse (celui avec qui j'habite) s'est comme mis maladroitement à le défendre, tk...

Le problème, je pense que ça fait 10 fois qu'il me revient avec ça comme si j'avais commis un acte fortement répréhensible. Tk il radote beaucoup (il a probablement pris trop de coke), il m'a raconté les mêmes histoires à plus de 3-4 reprises...

Ya aussi le fait que ça fait plusieurs fois qu'il me traite de frustré sexuel à mots couverts...

So j'en ai déduit que c'est un sensible avec des problèmes d'égo, faque j'ai pas envie de le heurter davantage.

Il est faché à cause que j'ai pas voulu couché avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de l'ordinateur de Foulard.

Une séance de Dépotoir en gang, nice. On a pas osé nous la dernière fois. Oswald, VaGaBonD et Foulard, faites nous donc plaisir pis faîtes nous donc un petit vidéo de 2-3 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma machoir a bloqué ouverte cette nuit à 2h15 am ... j'ai regardé sur internet... les majorités des trucs disait de simplement relaxer et de gosser un peu avec et que tout allait rentrer dans l'ordre.

Un peu de 4chan pendant 15 minutes et tout est bien qui fini bien. C'est la première fois que ça arrive

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai recontré ce type, j'ai aussi rencontré son ancien colloc, un gros laidron qui portait un chandail avec faucille et marteau (communisme), que j'ai gentiment traiter de provocateur sous une forme interrogative, il m'a répondu avec un silence et sourire gêné.

Mais le type Jesse (celui avec qui j'habite) s'est comme mis maladroitement à le défendre, tk...

Le problème, je pense que ça fait 10 fois qu'il me revient avec ça comme si j'avais commis un acte fortement répréhensible.

Il t'a encore radoté ça ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"- Je vais à Berlin, le weekend prochain.

- Tu y vas avec Thomas ?

- Non, j'y vais en avion"

#

"- C'est un super film, je t'assure

- Ah bon, c'est quoi ?

- Gang bang of New York

- J'imagine que tu veux dire Gangs of New York"

Ahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je recommence à travailler après 2 semaines de vacances. J'ai aucune idée ou, mais je vais probablement recevoir l'appelle demain à 6h15 pour que je sois là à 7h00. Vivement les retours de vac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir ma serie de 4 jours de boulot, j'ai un congés demain et je recommence... 40h semaine. J'avais quasiment oublié c’était quoi travailler a temps plein... ca fatigue.

Faut que trouve quelque chose a faire demain histoire de rentabiliser le peu de temps libre sans fatigue post travail que j'ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir ma serie de 4 jours de boulot, j'ai un congés demain et je recommence... 40h semaine. J'avais quasiment oublié c’était quoi travailler a temps plein... ca fatigue.

Faut que trouve quelque chose a faire demain histoire de rentabiliser le peu de temps libre sans fatigue post travail que j'ai...

__________________________________

J'avais collé des ballons au plafond pour la venu du fantastique trio(Vagabond, Humbert et Lovely).

... Avec de l’électricité statique (SCIENCE!). Il sont tous tombé, et ils se rabougrisse.... Des fois je kick dans le tas a repetition en pensant à cette scène de Scrubs ou JD se demande comment il pourait communiquer avec son patient qui ne parle que l'allemand:

___________________________________

En revenant de la job, je croise un punk, un vrai.... Je vois son chandail et c'etait un chandail de PEKATRALATAK, un groupe punk assez radical pour l’indépendance basque et qui portent des cagoule. Le truc que personne connait même en France...

317550-0.jpg

j'ai pris la peine d'y crier: ''wow! TON CHANDAIL!''

- Tu connais ?

''fuck oui!... c'est crissement rare!''

Le gars avait l'air aussi surpris sinon plus, que j'en écoute.... surtout que j'ai pas la dégaine, la gueule et le linge d'un gars qui écoute ce genre d'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revenant de la job, je croise un punk, un vrai.... Je vois son chandail et c'etait un chandail de PEKATRALATAK, un groupe punk assez radical pour l’indépendance basque et qui portent des cagoule. Le truc que personne connait même en France...

j'ai pris la peine d'y crier: ''wow! TON CHANDAIL!''

- Tu connais ?

''fuck oui!... c'est crissement rare!''

Le gars avait l'air aussi surpris sinon plus, que j'en écoute.... surtout que j'ai pas la dégaine, la gueule et le linge d'un gars qui écoute ce genre d'affaire...

Tu t’impressionnes. Avec quelques exercices soutenus tu vas finir par réussir à t'auto-licher le cul sous peu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que la population du depotoir voit quand je parle de ''punk'' ils doivent surement penser à un genre de citizen... Mon ''vrai'' etait plus dans le sens de ce que les gens appellerait un ''croté/junkie''.

Désolé d'avoir l'air aussi peu modeste... Pekatralatak est assez peu connu, un peu plus en marge de la marge(il pisse sur les beurriers noirs, ce qui coupe grossièrement dans le public potentiel). Alors croiser quelqu'un qui connait, aime et porte un chandail du groupe, j'avais surement une chance sur 12 000 001 que ca arrive dans ma vie d'ou mon étonnement. Je dis pas que je suis un outsider d'écouter du punk... Du berurriers noirs, tout le monde est un peu passé par là.... peu importe les fringues et la gueule...

Pekatralatak... C'est assez rare et lointain.

___________________________________________

Dieu sait que m'auto-licher le cul c'est un de mes passes temps favoris.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t’impressionnes. Avec quelques exercices soutenus tu vas finir par réussir à t'auto-licher le cul sous peu.

Rencontrer quelqu'un qui a un chandail de Cloudkicker ou Cloroform, moi aussi je serais impressionner et c'est surement plus connu que son affaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...