Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'suis en maudit, j'dois aller refaire ma photo de passeport parce qu'on voit un peu une de mes dents...

Ça me rappelle la fois où j'ai dû refaire ma photo de passeport parce que mon front reluisait un peu trop.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à peine de finir de ranger les pièces de rechanges, articles ménagers, deuxième ancre, cordages etc. que j'avais amenés en voyage et qui avaient été sortis du bateau. Je commence à pouvoir marcher sur le plancher dans la chambre qui en était encombrée. Ça soulage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis de côté mes études pour travailler cette année. (...)

T'es chanceux (ou plutôt non) que je ne sois pas ton père, Ticon. T'aurais affaire à retourner à l'école avec un coup de pied ou cul. Crisse, on a pas le droit de laisser un jeun con de ton genre gaspiller son talent de même...YÉ OÙ TON PÈRE?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en maudit, j'dois aller refaire ma photo de passeport parce qu'on voit un peu une de mes dents...

Est-ce que tu leur as dit que t'avais un problème qui t'empêche de bien fermer ta bouche?

trollface.png

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait quoi, assistante de production?

J'étais assistante au craft. Mon colloc travaillais sur le film et la personne qui faisait le craft ne pouvais pas pendant deux jours, donc il m'a pluggé.

Le gars qui faisais le craft a ben gros trippé sur moi et il m'a dit qu'il allait me rappeler pour son prochain contrat.

Hallelujiah, plus besoin de ,me trouver un emploi merdique, j'ai trouvé quelque chose d'autre de stimulant, amusant et très bien payant.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais assistante au craft. Mon colloc travaillais sur le film et la personne qui faisait le craft ne pouvais pas pendant deux jours, donc il m'a pluggé.

Le gars qui faisais le craft a ben gros trippé sur moi et il m'a dit qu'il allait me rappeler pour son prochain contrat.

Hallelujiah, plus besoin de ,me trouver un emploi merdique, j'ai trouvé quelque chose d'autre de stimulant, amusant et très bien payant.

Ok, tant mieux.

Parce qu'assistant de prod, c'est plus assistant au Kraft.

La pogne-tu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en première année d'université et j'ai obtenu un stage réservé aux finissants dans une très grosse compagnie grâce à mon background et mes excellentes références.... feelgood

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se peut tu payer l'université par mois? Et aussi combien de temps après la date limite on peut ne pas payer son université sans être dans la crotte(c.-à-d. être explusé) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es chanceux (ou plutôt non) que je ne sois pas ton père, Ticon. T'aurais affaire à retourner à l'école avec un coup de pied ou cul. Crisse, on a pas le droit de laisser un jeun con de ton genre gaspiller son talent de même...YÉ OÙ TON PÈRE?

PAPA? Mais qu'est-ce que tu fais sur le depotoir?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage, Verce et.......bon vent ;) Donnes-nous des nouvelles de temps en temps. Genre, journal de bord, tsé. Ouvre un sujet et update nous de temps en temps... O.K.?

Modifié par Doupirate1
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se peut tu payer l'université par mois? Et aussi combien de temps après la date limite on peut ne pas payer son université sans être dans la crotte(c.-à-d. être explusé) ?

Ça dépend d'une université à une autre, bien franchement... Me semble qu'à l'UQAM (ou je sais pu trop où?) fallait payer en deux shots. L'U.Laval, c'tait une shot pendant la session. Et les dates limites sont différentes à une place à une autre.

Informes-toi auprès des universités directement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend d'une université à une autre, bien franchement... Me semble qu'à l'UQAM (ou je sais pu trop où?) fallait payer en deux shots. L'U.Laval, c'tait une shot pendant la session. Et les dates limites sont différentes à une place à une autre.

Informes-toi auprès des universités directement.

Je me suis informée aujourd'hui, et j'ai appris qu'on peut faire autant de paiements que l'on veut. Avec un frais de 3% après la date limite. Mais en gros, j'ai jusqu'à janvier pour payer, en autant de shot que je veux, mais ça va me coûter genre 50$ de plus au total à cause du fameux 3%.

Je vais à l'ULaval.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...