Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Hier (et lundi prochain), j'ai travaillé sur le prochain film d'Éric Canuel. J'ai passé la moitié de la journée à voir Laurence Leboeuf à moitié nue. SI j'étais lesbo, je pense que j'aurais ben aimé ça.

T'as fait quoi, assistante de production?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du poisson à 9h un dimanche matin? Ça va sentir le crisse chez vous et tu vas encore réveiller ton coloc qui vas te le faire payer pour le reste de la semaine. Pourquoi tu te fais pas des toasts au Nutella pis que tu retournes pas te coucher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toast, pas de nutella, 2$ dans les poches. Du poisson au congelo. 3 jours que je me tappe semoule nature plus merguez surgelé.

Je vais pas faire grillé de la morue a la poêle... C'est de tout petits filets de sol en papillotes avec citron et huile d'olive... c'est pas censé puer.

Un des colocs est au travail et l'autre, ben je prend pour acquis que c'est tout les jours dimanche pour lui. j'ai du mal à me sentir mal.

Reste a savoir si riz ou pas riz.... pas le temps ou le gout d'attendre après du riz... j'ai peur qu'il soit gluant. La vie est dure.

Invite moi Aux Princesses !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à St-Jean Richelieu ce matin donc un peu loin des Princesses, mais peut-être une prochaine fois. Cet endroit miteux m'intrigue beaucoup. Manger deux oeufs-bacon-saucisses-cretons sur une fin de brosse en regardant les serveuses semi-junkie à moitié nues se déhancher sur la toune de Marjo, c'est trash à souhait et assez dépaysant. Ça me tente.

Bonne chance pour ton poisson en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha ouais, ca doit être magique. J'y suis jamais allé non plus.

Le poisson est ben correct.

Le riz colle mais n'est pas trop gluant. Pas la bonne sorte surement. Ma theorie c'est qu'il ne faut jamais acheter des poche de riz en plastique avec de l'alphabet latin dessus.

Quand c'est ecrit en thai, c'est un gage de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toast, pas de nutella, 2$ dans les poches. Du poisson au congelo. 3 jours que je me tappe semoule nature plus merguez surgelé.

Je vais pas faire grillé de la morue a la poêle... C'est de tout petits filets de sol en papillotes avec citron et huile d'olive... c'est pas censé puer.

Un des colocs est au travail et l'autre, ben je prend pour acquis que c'est tout les jours dimanche pour lui. j'ai du mal à me sentir mal.

Reste a savoir si riz ou pas riz.... pas le temps ou le gout d'attendre après du riz... j'ai peur qu'il soit gluant. La vie est dure.

Invite moi Aux Princesses !

Parlant du colloc qui travaille et qui paie pas son criss de loyer, je me suis tanné hier et j'ai monté le ton.

Finalemement, il m'a shooté la phrase magique "t'es pas mon père" hahaha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir c'était la soirée de dévoilement des équipes à la LICUQAM. La mienne rock au max!

J'ai grandement besoin de me racheter un hoodie noir, j'ai perdu mien récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas été capable d'aller au travail ce matin. Blocage total au niveau psychologique.

Ça va pas ben.

Heureusement, je n'avais rien d'important.

À la place, j'ai dormi et j'ai envoyé un cv.

j't'envoie du positivisme, pis des ondes positives.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doodle de google d’aujourd’hui est réellement super.

à voir.

Faut cependant avoir une petite base en histoire de l'animation/des comic strips pour pouvoir l'apprécier sans se demander où est le poisson.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...