Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'crois que j'ai été piqué par une araignée venimeuse. J'ai soudain instantanément ressenti un légé choc au bout du pouce, ensuite une douleur/bruleur/ .. Il y a deux taches au bout de l'ongle sur le bord.

On dirait yé infecté ... Qu'on le mange de l'intérieur ... Le pouce yé blanc brun sur le côté droit ... On dirait que j'suis bizzard, comme si j'étais empoisonné ... Peut être que je capote ...

On sait tous ce qui s'en vient...

1Ju1V.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai horriblement mal au gros orteil gauche. Après deux opérations pour un ongle incarné à cet orteil, rien n'y fait, j'ai toujours mal que'l calisse. La dernière fois, il a arraché mon ongle au complet, rien n'y fait, il redevient incarné. Je pense que je vais y retourner et me le faire arracher définitivement pour ne plus qu'il repousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NO WAYYYYYYYYYYYYY !

Ma clinique m'a appelée pour me dire que j'avais (enfin) un nouveau médecin de famille, mon ancien étant parti pour Médecin sans frontières.

Le nom de mon nouveau médedin est............ YVES BOLDUC.

Ça va faire weird, à mon prochain examen gynéco.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la maladie de la vache folle?! Toutes mes condoléances....

__________________________________

Je feelais pour faire de la vidéo aujourd'hui... ça faisait vraiment longtemps, et j'ai un peu perdu la main.

C'est cul-cul la praline a souhait, mais je me suis bien amusée.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé une formation pour devenir agent de bord, c'est vraiment super intéressant, ca me passionne autant que la photographie.

Demain j'ai un exam sur les aéroports et leurs codes ainsi que sur un tas de consignes de sécurités.

Bien sur, c'est juste au Canada que les codes d'aéroport ont aucun lien - YUL - Montréal, YHZ - Halifax ... Pourquoi Y ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé une formation pour devenir agent de bord, c'est vraiment super intéressant, ca me passionne autant que la photographie.

Demain j'ai un exam sur les aéroports et leurs codes ainsi que sur un tas de consignes de sécurités.

Bien sur, c'est juste au Canada que les codes d'aéroport ont aucun lien - YUL - Montréal, YHZ - Halifax ... Pourquoi Y ?

Pourquoi pas google?

http://www.flyertalk.com/forum/canada/926013-why-do-all-canadian-airport-codes-start-y.html

There are two types of airport codes: Four-letter ICAO codes used for flight operations/ATC, and three-letter IATA codes used for passenger handling.

ICAO codes consist of a two-letter country prefix and a two-letter airport code. Some countries (those with lots of airports) have more than one prefix. The USA has 26 - KA to KZ. Canada has four, CU, CW, CY and CZ. The vast majority of Canadian airports use IATA codes starting in CY.

(There are some that start in CZ. CU and CW are used for special purposes such as airport met offices.)

For most of the world ICAO codes and IATA codes bear no resemblance to each other. LHR is EGLL, AMS is EHAM, CDG is LFPG.

In the USA and Canada, however, IATA codes are based on ICAO codes.

For US airports the IATA code is the ICAO code without the initial K. JFK is KJFK, LAX is KLAX.

For Canadian airports the IATA code is the ICAO code without the initial C. Hence CYOW = YOW, CYYZ = YYZ.

In theory there should be some Canadian IATA codes starting in Z but looking at the CZ.. list in my ICAO directory I suspect these are mostly places without scheduled services (and hence without IATA codes) such as CZMN = 108 Mile Airport in BC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais crisser dehors d'un bar parce que j'ai exposé ma théorie sur les jeunes serveuses avec les boules refaits.

Thrillant.

Né pour troller.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...