Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

VIENS TE BATTRE MON JESUS CHRIST !

_____________________________________

Par hasard, quelqu'un est down pour une broue à Rawdon dans les jours à venir ?

T'abandonnes déjà après une seule partie? Wow! quel féroce adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez le tatoueur!

post-36-0-97762000-1348199412_thumb.jpg

C'est pas encore terminé, il reste la couleur à appliquer. J'ai rendez-vous dans un mois pour le terminé. J'suis vraiment content du résultat à date!

La signification pour ce tatou est assez simple... De un, j'adore Castlevania; l'ambiance des jeux, la musique, les ennemis et surtout le challenge que ça procure. De deux, c'est grâce à ma blonde si j'y joue, c'est elle qui m'a forcé l'été dernier à jouer à Symphony of the Night (ça a pas été ben ben dur). De trois, Castlevania est grandement inspirer des films d'horreur, on y affronte des ennemies comme Dracula, Frankenstein, la momie et plusieurs autres (dans un des jeux, on fait même face à un ennemie qui ressemble beaucoup à Leatherface de Texas Chainsaw Massacre). Et de quatre, le tatoueur est un ami d'enfance. Je ne jouais peut-être pas à ces jeux avec lui, mais une chose est sûr, c'est qu'on jouais au NES, la première console où le jeu est parût. Mixer tout ça, et vous avez un tatou qui représente beaucoup à mes yeux.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai été rejoindre des amis dans le magnifique arboretum du domaine maizeret. Pour ceux qui ne connaisse pas Quebec, c'est pas mal un vieux parc avec une forêt et de l'autre côté de la forêt tu as des jardins de fleurs avec une tour d'observation et un labyrinthe, c'est ben ben cuuuute. Anywayz je retrouve mes amis les voyous près de la tour de l'arboretum pour prendre une bière après l'université. J'arrive la bas on se saoule un peu ,mais rien de trop gros. Juste le fun. Un des bums sort un joint que on se partage à gang. Un ami m'appel et nous dit qu'il va nous rejoindre près du manoir qui est de l'autre côté de la forêt. Avec l'alcool et le THC dans le sang on se dit que ça va être drôle d'aller se promener en forêt pas de flashlight pour juste se faire des peurs. Rentre dans le bois et la un ami pointe de quoi de blanc sur un arbre : Kossé ça ?!? s'exclame t-il. On s'imagine que on imagine de quoi, effet de la drogue... on s'approche quand même et à notre surprise on voit sur l'arbre une feuille 8 /12 11 avec un dessin comme dans slenderman

373px-Help_me.jpg

On pense à une joke et on décide de jusss pour le fun de passer par un autre chemin pour voir si y'en avait pas d'autre. Comme de fait

Slenderman_forest.jpg

On capote, 4 gars ben frosté qui se fait peur dans une forêt a chercher des papiers de Slender. Sérieusement on essayais tellement tous de faire peur aux autres que ça marché on était tous stressé, mais on avait une quest epic. Finalement on a réussi à trouver les 8 papiers, on a pas vu de slender, mais la personne qui a posé ça au maizeret : good job. Tu as fait peur à 4 gars de 22-23 ans.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi je vais aux pommes avec un groupe de malades mentaux (on m'a invitée). Je suis un peu nerveuse.

C'est organisé par le PACT. Ils viennent me chercher à 13h. J'espère que les gens qui y seront présenteront un état assez favorable et que je pourrai jaser avec quelqu'un (genre que je serai pas pognée avec une bande de catatoniques qui bavent).

Et là je me sens mal avec mes préjugés contre ma propre race.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es de la "race" des catatoniques?

La maladie mentale n'est pas un club sélect. Tu veux un peu trop.

Non, mais je disais ça dans le sens que étant malade, je ne devrais pas poser de jugement sur les gens malades qu'ils soient "catato" ou pas.

Et non, je ne suis pas catatonique.

Je ne parle pas de club sélect. Je réalise juste que si moi-même je pose des jugements, je n'imagine pas le reste de la population. Je peux comprendre l'ampleur du jugement posé sur la maladie mentale. Moi-même je présente des réticences à aller faire mu-muse aux pommes avec des gens malades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je fais cavalière seule, mais lorsque je suis hospitalisée oui je peux me sentir comme faisant partie d'une certaine "gang".

Mais en ce moment, ce n'est pas le cas.

Oui peut-être que je laisse une grande place à cette chose dans ma vie et que j'en parle beaucoup, mais ça va me passer. J'ai juste pas encore fini de digérer honnêtement. Ça me perturbe encore. J'vais finir par en revenir.

Faut dire que la maladie a pris une grande place dans ma vie et ne m'a laissé qu'une toute petite place pour respirer. C'est normal que je lui en veuille.

Comme je dis, j'ai fait mon deuil et je suis en phase rémission/acceptation.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'suis contente, j'ai revu un type que j'avais connu à l'hôpital. Il y es encore (retourné pour cause de psychose) et a eu droit à une sortie spéciale pour aller aux pommes.

J'mentendais réellement bien avec lui (et j'étais réellement contente de le revoir) so j'lui ai dit que j'allais aller le visiter cette semaine et lui apporter des Doritos!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai fait des muffins.

425775_10151190282564310_1834891745_n.jpg

- Framboise et lime

- Canneberge et orange

- Caroube et citrouille

- Citrouille, épices et fruits séchés

- Citron et miel

En prime, ils sont bons, dans tous les sens du terme. :chat:

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai fait des muffins.

425775_10151190282564310_1834891745_n.jpg

- Framboise et lime

- Canneberge et orange

- Caroube et citrouille

- Citrouille, épices et fruits séchés

- Citron et miel

En prime, ils sont bons, dans tous les sens du terme. :chat:

J'en veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...