Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je reviens de chez le tatoueur!

post-36-0-97762000-1348199412_thumb.jpg

C'est pas encore terminé, il reste la couleur à appliquer. J'ai rendez-vous dans un mois pour le terminé. J'suis vraiment content du résultat à date!

La signification pour ce tatou est assez simple... De un, j'adore Castlevania; l'ambiance des jeux, la musique, les ennemis et surtout le challenge que ça procure. De deux, c'est grâce à ma blonde si j'y joue, c'est elle qui m'a forcé l'été dernier à jouer à Symphony of the Night (ça a pas été ben ben dur). De trois, Castlevania est grandement inspirer des films d'horreur, on y affronte des ennemies comme Dracula, Frankenstein, la momie et plusieurs autres (dans un des jeux, on fait même face à un ennemie qui ressemble beaucoup à Leatherface de Texas Chainsaw Massacre). Et de quatre, le tatoueur est un ami d'enfance. Je ne jouais peut-être pas à ces jeux avec lui, mais une chose est sûr, c'est qu'on jouais au NES, la première console où le jeu est parût. Mixer tout ça, et vous avez un tatou qui représente beaucoup à mes yeux.

J'suis aller faire finir mon tatou aujourd'hui. Voilà ce que ça donne avec la couleur.

post-36-0-85857700-1350700884_thumb.jpg

J'suis vraiment satisfait du résultat! Manque juste à le faire guérir et voir si ça va prendre des retouches.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours awkward de commenter ces choses-là quand tu sais que la personne est pognée avec.

Tu veux pas les déprimer.

J'ai accroché le -1.

J'étais sur mon cellulaire semi-intelligent semi-débile. Pour survoler le forum discrètement, du fil à retordre il me donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on est pas sur facebook, quand-même... je posais juste la question comme ça...Ça m'apprendra, aussi, à souhaiter bonne fête au monde sur le Dep....

Modifié par Doupirate1
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse aventure cette fin de semaine. Je reviens tout juste du New Hampshire où je suis allé monter le Mont Adams avec des amis. Un sentier d'environ 15 km de long et un dénivelé de 1.7 km. On s'est rendu jusqu'au sommet où il y avait des vents violents et un début de blizzard (plus de 100 km/h et il devait faire pas loin de -20 C). Ça nous a pris environ 10h30 faire tout le trajet aller-retour (contrairement au 8h qu'on avait initialement prévu). Une des raisons c'est parce que lors du retour, la noirceur est tombé et on s'est un peu perdu dans les bois. C'était freakant par moment, mais sachant qu'on était à moins de 2 km d'une route, j'étais pas trop stressé avec ça. Bref, première expérience de randonné pour moi, mais ce sera sans doute pas la dernière. C'était un beau défi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la signification du tatou pour moi, ça me dérange pas d'être "pogné" avec.

Je suppose qu'un gros poster laminé de Castlevania c'était pas suffisant pour répondre à ce fanatisme.

Honnêtement, je comprends mal cette décision. Ça reste un univers fictif dont tu n'es pas l'auteur. Ça n'a aucune signification affective, autre peut-être les souvenirs des longues soirées passées avec ta blonde à vedger devant ce jeu.

T'es conscient que tu vas devoir avertir les prochaines filles avec qui tu vas baiser avant d'enlever ton t-shirt?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'un gros poster laminé de Castlevania c'était pas suffisant pour répondre à ce fanatisme.

Honnêtement, je comprends mal cette décision. Ça reste un univers fictif dont tu n'es pas l'auteur. Ça n'a aucune signification affective, autre peut-être les souvenirs des longues soirées passées avec ta blonde à vedger devant ce jeu.

T'es conscient que tu vas devoir avertir les prochaines filles avec qui tu vas baiser avant d'enlever ton t-shirt?

Non, un poster laminé ne suffisait pas. J'ai fait des recherches pour des posters, des wallscrolls et je n'ai jamais rien trouvé qui m'accrochait.

C'est peut-être un univers fictif mais la signification affective est bien présente. Comme je l'ai dit, j'adore les films d'horreur et les jeux vidéo. Castlevania est le parfait mélange entre les deux.

Et je ne crois pas devoir avertir les prochaines filles avec qui je vais baiser, puisque mon tatouage n'est pas représentatif de ma blonde. C'est pas comme si je m'étais fait tatouer son nom ou encore son portrait. Oui c'est elle qui m'y a fait jouer, mais c'est pas pour elle que je me le suis fais faire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'un gros poster laminé de Castlevania c'était pas suffisant pour répondre à ce fanatisme.

Honnêtement, je comprends mal cette décision. Ça reste un univers fictif dont tu n'es pas l'auteur. Ça n'a aucune signification affective, autre peut-être les souvenirs des longues soirées passées avec ta blonde à vedger devant ce jeu.

T'es conscient que tu vas devoir avertir les prochaines filles avec qui tu vas baiser avant d'enlever ton t-shirt?

Ton message aurait dû se résumer à la partie en gras.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...