Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ben oui, je sais que ça t'énerve que je poste majoritairement des choses positives. Tu crois que je suis une illuminée qui va faire des pèlerinages aux années bissextiles pour remercier la vie. Tu aimerais que je chiale un peu plus, mais je me garde ça pour ma vie personnelle hors forum.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je sais que ça t'énerve que je poste majoritairement des choses positives. Tu crois que je suis une illuminée qui va faire des pèlerinages aux années bissextiles pour remercier la vie. Tu aimerais que je chiale un peu plus, mais je me garde ça pour ma vie personnelle hors forum.

Bonne journée!

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le clavardage est continuellement vide

le nombre de membres connectés est toujours bas

je sais pas si c'est moi qui vient dans des moments merdiques

mais là j'vais fumer du pot et essayer d'avoir une conversation avec quelqu'un ou des illuminations que j'vais partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tellement apprécié mon environnement aujourd'hui. Je pense que je n'ai pas atterri dans le bon espace temps parce que j'ai dû prendre la route malgré les intempéries et que je ne me sentais pas très brave. Mais bon, j'en suis sortie vivante. Alors pour fêter ça, je vais m'ouvrir un bon Pepsi et je vais aller me masturber sur Beckham qui joue au soccer, tk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG a gagné 3-1 aujourd'hui et Beckham n'a pas foulé la pelouse. Il n'était même pas en uniforme. J'imagine que t'as des vieilles games de Manchester United, Real Madrid, L.A. Galaxy ou de l'équipe d'Angleterre sur ton PC :)

(Je sais que tu imitais HSW).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revenant du gym, j'ai vu un dude courir dans la rue avec une balayeuse dans les bras.

J'ai trouvé ça drôle et étrange.

La semaine passée, un ami m'attendait tout pénard dans mon char pendant que j'achetais quelques trucs au Maxi.

Il m'a vu sortir en courant comme un perdu dans le parking avec dans les mains une pinte de lait et des bananes.

Je me trouvais drôle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG a gagné 3-1 aujourd'hui et Beckham n'a pas foulé la pelouse. Il n'était même pas en uniforme. J'imagine que t'as des vieilles games de Manchester United, Real Madrid, L.A. Galaxy ou de l'équipe d'Angleterre sur ton PC :)

(Je sais que tu imitais HSW).

Il ne me reste plus qu'à apprendre à écrire comme une envie d'chier, prendre 50 lbs, me laisser pousser une barbe et je deviens sa copie conforme.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en standby pour la job à soir, pis j'espère de tout coeur que je serai pas appelée. Je suis sick. J'ai un gros rhume, pis j'peux comme pas caller malade. Déja que demain j'me claque de 11h am à 4ham, à mes 2 job. J'finis à 18h à la première job et je rentre à 19h à l'autre. J'aimerais ça être minimalement en forme. #wannadie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...