Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Franchement, tant de points pour si peu, moi je trouve ça drôle.

Disons que le fait de souligner le point 1 me fait rire quand a l'énoncé du pont 2, qui lui même se renvoie comme un miroir à la relativisation du premier point ( toujours) pour ensuite aboutir logiquement à la surenchère du point 3.

Love U babe,

Je te renverrai un rayon.

Tu vois que l'on s'y retrouve quand même mieux en énumérant les énoncés. Réponds au #2 dans ta tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu classes pas le rap par engagement mais par parti pris/ branche/ direction. La réalité c'est qu'en 2005 La Caution ont tracé une autre voie au rap français, bien avant Orelsan ( dont la qualité du flow et des textes ne mets certainement pas tout le monde d'accord) et il ne s'agit pas du tout de vouloir s'affilier au style classique: leur son est plus électronique et leurs textes sont surtout des séries d'allitérations et d'assonances pour chercher un flow plus musical à l'écoute. On ne peut pas vraiment critiquer l'apport en tant que tel, le rap est un style qui doit muter comme les autres styles, et la lignée de la Caution s'étends d'abord à TTC et aux Svinkels qui ont tout simplement calqué leur identité sur un style en commun.

Disons que c'est autre chose que Rhoff et Booba les mongoliens body buildés.

Esch, pourquoi me soucier des questions quand j'ai les réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est autre chose que Rhoff et Booba les mongoliens body buildés.

>Implying que tous les fans de rap ne se déchargent pas sur ROHFF et BOOBA comme élément de comparaison négatif

J'ai jamais dit qu'Orelsan avait tracé un nouveau chemin, juste qu'il est arrivé à point nommé pour renouveler un rap au style classique mais à un public beaucoup plus cosmopolite, avec des textes dont, si tu connaissais bien le lascar, tu ne pourrais qu'admirer (50 pourcent, no life, changement; ça s'adresse au commun des mortels et c'est... accurate)

Et surtout représenter les babtou dans le rapgame mais bon :zomg:

Après TTC c'est juste du trash rap

Je préfère encore alkpote ou seth gueko

Fuzati et La Caution c'est pas vraiment du rap, c'est tout ce que je dis

Mais j'aime bien hein

salut Tonton! ;P

Salut Neglisse! :lalala:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, mec tu sais, il suffit de creuser ses goûts pour savoir ce qu'on aime ou pas. J'ai rien contre Orelsan mais ça me stimule pas comme l'électricité de La Caution. Et puis tu sais, Rhoff et Booba sont trop produits pour qu'on ne fasse pas état de la situation. Que pour toi cela ne doit pas du rap ne me choque pas outre mesure. Appelle ton chat Le Chat.

Esch, je suis "impiquable" aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Câlisse, à cause de cet excité de Tonton, je dois éditer pour citer son message.

Esch, je suis "impiquable" aujourd'hui.

Ouais, ouais, fais ta louve.

Bon, c'est pas que je m'ennuie mais j'ai autre chose à foutre que de faire mon AS DE PIQUE avec les quidams.

Modifié par Esch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

California dreaming, où la chanson qui me rappellera à jamais que l'inceste consentant est envisageable dans un groupe qui s'appelle The Mama's and the papa's

Coulée suée glaçiale dans le dos pour une ex-chanson préférée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche passé, j'ai vue une annonce sur Kijiji d'un appartement pas trop loin de chez moi qui avait l'air, d'après la description, très intéressant : fenêtre neuve, thermostat électronique, pas de tapis, prise laveuse/sécheuse... J'ai envoyé un courriel le soir même et n'ayant pas eu de réponse le lendemain, j'ai appelé en soirée et le surlendemain pendant mon diner au travail. Je n'ai pas eu de réponse avant... aujourd'hui! Je vais donc visiter l'appartement lundi soir à 19h. J'ai vraiment hâte de voir parce qu'il n'y avait pas de photo dans l'annonce, excepté une photo du bloc.

À suivre.

Décéption!

Le salon est beaucoup trop petit pour tous mes meubles, la cuisine est loin d'être à la mode avec ses comptoirs en imitation de bois franc et ses armoires en bois, le panneau électrique est dans la chambre des maitres; sur le mur à la vue de tous, il n'y pas de garde robe d'entrée, il y a une grosse perte d'espace du à un trop grand garde robe (où sont situées laveuses/sécheuse) et il n'y a pas de lumière au plafond dans les chambres.

Point positif, très grand garde robe dans les chambres.

Ouin, c'est pas assez pour me faire quitter mon appartement actuel. Je continue donc les recherches!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente! Mon nouvel emploi est cool, relax et il n'y a pas de gros stress qui gruge la vie ( vie qui est trop courte pour avoir un emploi trop stressant qui gruge la vie) . Aussi, j'ai trouvé un bassiste pour mon band rock-électro-pop.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente! Mon nouvel emploi est cool, relax et il n'y a pas de gros stress qui gruge la vie ( vie qui est trop courte pour avoir un emploi trop stressant qui gruge la vie) . Aussi, j'ai trouvé un bassiste pour mon band rock-électro-pop.

Parle-moi d'une fille qui mange ses Yoloats à tous les matins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas, shit! Et je ne mange pas mes 5 à 10 portions de fruits et légumes à tous les jours ! Je vais chez le dentiste aux an et demi plutôt qu'aux 6 mois pis je passe pas la soie dentaire super souvent. Parfois, je rote fort devant mes amis.

Honte à moi, je ne suis pas une vraie parfaite. Désolée, Eschou doux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas, shit! Et je ne mange pas mes 5 à 10 portions de fruits et légumes à tous les jours ! Je vais chez le dentiste aux an et demi plutôt qu'aux 6 mois pis je passe pas la soie dentaire super souvent. Parfois, je rote fort devant mes amis.

Honte à moi, je ne suis pas une vraie parfaite. Désolée, Eschou doux.

Bon, t'as pas compris, on dirait.

C'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...