Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai testé le jeu Avatar pour Ubisoft ya 2-3 ans. Pour la modique somme de 200$ (il m'ont appelé après qu'un gars se soit pas présenté le lundi)

Pas du tout mon genre de jeu, gunner des bébittes pendant 8 heures dans un jeu full scripté, ça m'ennuyait pas mal.

Quelques boss battles étaient le fun toutefois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une différence entre être un testeur a plein temps et être un public cible pour un focus group.

Disons que normalement quelqu'un gagne sa vie avec ça j'imagine que tu faisais un remplacement.

Ce que je peux dire c'est que j'adore ça. C'est plus difficile qu'on peut le penser et plus complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c'est pas pire bon ça:

vonw.jpg

J'ai justement essayé ça ce soir! J'ai participé au concours...pis les chips sauce carbonnara n'a pas passé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire une trentaine de jours que je me traîne une souche résistante de streptocoque, cure d'antibiotique sur cure, j'ai mal aux reins, à la gorge, j'ai des rhumatismes dans tout le squelette et rien n'agit.

Impossible de bosser correctement ou de faire du sport.

J'commence à devenir dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire une trentaine de jours que je me traîne une souche résistante de streptocoque, cure d'antibiotique sur cure, j'ai mal aux reins, à la gorge, j'ai des rhumatismes dans tout le squelette et rien n'agit.

Impossible de bosser correctement ou de faire du sport.

J'commence à devenir dingue.

J'espère tu vas pas y passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'me suis couchée à 21h30-22h toute la semaine. Je commencais à 4h50 ce matin et j'ai pas réussi à dormir.

Y'a un retard de 2h sur le tournage. Je suis fatiguée, j't'écoeurée […]. Je risque de finir vers 21h30.

De la MARDE.

Vivement le gardien de nuit qui m'a promis du weed à soir.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...